| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:42:24 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Oui. Y'en a peut-être d'autres, ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-01-2007 à 17:49:48 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
|
m4u |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 00:35:37 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je suis toulousaine pas toulonnaise
m4u |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
stadiste | tu me fait penser politiquement a Georges |
m4u |
phila |
|
-cornelius- | C'est moi ou c'est une énorme arnaque le "rose" du maillot ? Ils ont pas les "couilles" de faire comme le SF |
m4u |
phila | arrete, on va dire que tu t'enfonces... |
polionamen Hop |
|
m4u |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Je n'ai pas entendu ça, ce que j'ai entendu est qu'il donne la priorité à une re-signature à Narbonne. |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message édité par fred-eric2 le 07-01-2007 à 15:21:37 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est impossible sinon ça s'appelle un arbitre de foot |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |