| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:31:04 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m4u |
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-01-2007 à 22:18:47 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Vous avez corrompu l'esprit pur de Tana Umaga avec de l'argent, vous êtes misérables |
m4u |
|
m4u |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens pendant les vacances j'ai croisé roumat à l'hotel où j'étais il en impose le petit |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:46:16 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi samedi j'ai croisé Berbizier à l'apéro du Stade il en impose pas lui par contre |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Interview de Bouilhou
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est clair que là on va finir un jour ou l'autre par voir le stade en maillot jaune si on va par là...
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Rosalen
|
m4u |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et pourquoi ne pas aller au SF ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Chaos Intestinal | Il est pas dit que les Laharrague restent à l'USAP ceci dit, d'où je pense une enchère de Dagrenat sur Rosalen. Ca risque d'être assez tendax les négociations |
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon on parle de Bonnair et Traille à l'ASM (mais bon l'asm c'est comme le SF ca sert aussi à faire monter les enchères) |
m4u |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 10-01-2007 à 10:40:16 |
thurfin la clarté dans la confusion | l'asm est sur traille déjà , mais comme 2eme ouvreur un nom circule que je n'ai pas retenus, il viendrait de l'hémisphère sud. Message édité par thurfin le 10-01-2007 à 10:45:45 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
Message édité par m4u le 10-01-2007 à 11:05:35 |
osannha afrosamba | Moi je dis Kelleher à l'ASM et McAllister au BO et là on peut commencer à jouer. |
thurfin la clarté dans la confusion | Kelleher ca balancerait entre Agen et Paris à ce que j'ai cru comprendre (donc en fait vu les résultats d'agen en ce moment ca balance pas vraiment:o)
|
Chaos Intestinal |
Kelleher roulait des patins à Galthié y'a 2 mois, il remplacera Pichot au SF, et sera remplaçant de Fillol Message édité par Chaos Intestinal le 10-01-2007 à 11:27:53 |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 10-01-2007 à 11:32:18 |
thurfin la clarté dans la confusion | McIntyr regrette déjà d'avoir signé à Castres, et après le match du WE dernier, l'ASM regrette qu'il ait signé 2 ans. |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion | C'est Cotter qui gère le recrutement, je pense que ca devrait aller. |
phila | le traiteur intraitable arrête le service au CSBJ en fin de saison, va falloir surveiller les repreneurs... |
osannha afrosamba | VOilà qui rendrait crédible le départ de quelques joueurs cadres comme Bonnaire pour l'asm dont parlait thurfin. |
osannha afrosamba | Ca a l'air de se préciser un peu pour l'Argentine au sein du |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |