| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:37:34 ![]() ![]() |
phila |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bourgoin devrait 1 million d'euros au fisc et l'ursaff |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 12-01-2007 à 16:06:57 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non mais michalak non plus veut pas de toi je te rassure |
stitch+ fais moi Plop ! | ça fait quelques temps ... hum hum ... que je suis avec peu d'assiduité l'activité ovale, vu l'approche du mondial, j'aimerais bien m'y remettre, vous auriez des articles, des news pertinentes/agréables à lire pour que je me remette à jour ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:58:35 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | botminoo, c'est toi ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | les pseudos à numéro c'est le mal --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Chaos Intestinal |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stitch+ fais moi Plop ! | tout arrive --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Chaos Intestinal |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ah non, même si c'est les parisiens, dans les matchs british/frenchies, je suis toujours avec nos ptits gars --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 14-01-2007 à 00:22:13 |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Perpignan match de merde vraiment |
j-e-r-o-m-e | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par j-e-r-o-m-e le 14-01-2007 à 07:23:15 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 14-01-2007 à 11:35:17 |
Chaos Intestinal | Oh bah oui, le genre à passer des vacances à Toulouse avant de rentrer au pays |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est du conditionnel (source en provenance de Clermont avec qui il est aussi en contact) |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Chaos Intestinal | Toulouse qui recrute encore un autre 3ème ligne international |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |