| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:31:49 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Nous de notre côté il nous faut au moins 1 joueur en 2ème ligne, voire 2 si Samo plie ses cannes et rentre au pays. Et un ailier pour remplacer numériquement Dominici. Et peut-être un autre pilier droit. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 14-01-2007 à 13:43:51 |
|
Chaos Intestinal | Puis les deux ont en commun d'être particulièrement forts en touche. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 14-01-2007 à 16:17:21 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
-cornelius- | Tim Lane arrive bientot au RCT, c'est presque sur vu le résultat minab' d'hier soir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal | Beauxis sauve le SF |
stitch+ fais moi Plop ! | clair --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Plam Bear Metal |
Je trouve pas, au contraire. Ils voulaient du beau jeu des deux cotés, mais quand même une victoire du club français : l'esprit du rugby quoi Message cité 1 fois Message édité par Plam le 14-01-2007 à 18:15:01 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par scypion le 14-01-2007 à 22:24:47 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
-cornelius- | Idem mais bon faut faire quelque chose, le gros Doucet est à l'ouest |
m4u |
|
waxx Soulwaxx |
|
m4u |
Message édité par m4u le 15-01-2007 à 08:19:09 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Fusion Bourgoin-Lyon |
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal |
Mais lol quoi. Vaut mieux partir que d'entendre ça que d'être sourd. Va donc prendre ton ban hebdomadaire au lieu de raconter n'importe quoi. Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2007 à 13:29:33 |
Chaos Intestinal |
C'est pas le fait que ton opinion me plaise pas, mais que tu sois autorisé à dire n'importe quoi sur ce topic de façon systématique dès que ça parle du SF, en faisant passer ta mesquinerie pour du chambrage bon teint. Je me demande où on peut trouver de quoi qualifier l'arbitrage du match de "ultra pro paris" quand on sait que les Ospreys qui se sont fait bouffer pendant le début du match reviennent grâce à un carton jaune... Mais bon, on sait ce que vaut ton avis hein Edit: ah, j'ai bien fait de quoter ta vulgarité avant ton edit de fourbe, comme ça si un modo passe par là, il aura un alibi Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2007 à 13:38:55 |
osannha afrosamba | yeah !! Don´t stop til you get enough.. |
Chaos Intestinal |
|
osannha afrosamba | Oui enfin d'ici trois semaines, ça devrait quand même aller. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Edit: haha, ça n'assume plus ses propos ? Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2007 à 14:36:12 |
Chaos Intestinal | Ah si, j'ai quand même pris un TT de 3 jours une fois ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |