| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:55:05 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | je crois que botminoo aussi, again bon, sinon, je suis en train de préparer un truc pour pendant la coupe du monde et je me demandais où trouver les "logos" de chaque équipe en bonne qualité edit : bon, ya 4 poules de 5 équipes, j'vais commencer par là mais ya 2 "repêchages" POULE A Repechage 2 POULE C POULE D Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 15-01-2007 à 15:02:04 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
osannha afrosamba |
|
m4u | http://www.lnr.fr//Client/Menus.as [...] &Cle=89420
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ils ont raison, concrétement c'est un problème de pognon donc ils ont raison |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 08:15:02 ![]() ![]() |
stadiste | cool, comme ca on sera pas éliminé au premier tour --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba | Dommage pour Clermont qui s'annonçait comme un potentiel beau challenger pour la prochaine édition |
stadiste | tain, les mecs qui ont vraiment pas de cul --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | D'abord bonjour à tout le monde parce que ça fait un moment |
shapeman Valles Marineris | Ouais on l'aura le brennus non mais oh... Mais certainement pas cette année je te l'accorde !
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 17-01-2007 à 14:17:58 |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ah mais je compte bien gagner aussi |
|
phila | euh, mouais, Narbonne, Montauban, Albi, c'est pas des européens comme dirait l'autre, j'attends des réactions de clubs plus concernés |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ils jouent leur coupe d'Europe aussi eux, et cette non participation concerne toutes les coupes d'europes. |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
Chaos Intestinal | C'est juste, et Montauban pourrait être "européen" cette saison, en plus. |
Chaos Intestinal |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
m4u | lacoupedumondederugbypourlesnoobs.com |
polionamen Hop | Tiens, au moins Bourgoin ne fera pas rire toute l'ovalie l'an prochain!
|
m4u |
|
Chaos Intestinal | Alors, comment ça va s'appeler, tiens, une fusion Bourgoin Lyon ?
|
polionamen Hop | Alain Penaud RC |
shapeman Valles Marineris |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il voulait dire que tu étais plus présent l'an dernier ou c'était la deche je pense |
shapeman Valles Marineris | Ah ouais. Bah c'est vrai que j'ai un peu plus de taf que l'année dernière. C'est simplement un hasard. Message édité par shapeman le 17-01-2007 à 15:57:03 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | T'inquiète pas je pense pas que j'aurais gagné moi non plus |
shapeman Valles Marineris |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |