| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-01-2026 à 14:16:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:14:40 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | De nouveau les vraies valeurs vraies de notre noble sport:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
Kelchacalcetype | Tu découvres Moscato ? |
jamere20 | Le coach des noirs viré ! Incroyable. |
papanebo | Il a démissionné --------------- |
alien64 you touch my tralala | Vu son palmarès avec les Crusaders il n'aura pas de mal à se recaser |
greg9229 | Il va revenir à Perpignan. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:25:46 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Pas de neuf sur le banc pour Bordeaux dimanche, YOLO |
jamere20 | UBB, c'est les Blues 2003
|
sadicologue What's in the booox!!! | Et après la guerre des Willis la semaine dernière, place à la guerre de Van Rensburg cette semaine |
Acheum Je procrastine demain | Et France TV préfère encore diffuser Bayonne et La Rochelle plutôt que Toulouse |
sadicologue What's in the booox!!! |
Acheum Je procrastine demain |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
mirtouf Light is right ! | OYO c'est trop friable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ah ben quand j'ai regardé y avait 7-23 j'allais dire que Colomiers throw encore
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gravity eyelids | Pau qui insiste avec les avants à la sirène au lieu de taper le drop à 15m face au poteau et qui finit par se faire gratter le ballon au sol Message édité par gravity eyelids le 16-01-2026 à 22:55:19 |
titi6940 |
k_raf Totally nuts! | Une phase qualificative en 4 matchs seulement, c'est n'importe quoi (mais la CC nous a habitués aux formules foireuses). |
jamere20 |
|
papanebo |
Message édité par papanebo le 17-01-2026 à 10:14:36 --------------- |
alien64 you touch my tralala |
|
Requiem | Ptdr, déjà le jaune c'est discutable, alors l'essai... |
mirtouf Light is right ! | C'est heureusement annulé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MrGnou Serengeti Warrior | C est degueux le leinster aujourd'hui... autant que le temps basque ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
alien64 you touch my tralala | Le grand Leinster en train de se faire Jean-Daugéiser |
MrGnou Serengeti Warrior | Par contre l AB qui tente les pts plutôt que la touche je sais pas si c etait une bonne idee. Message édité par MrGnou le 17-01-2026 à 17:54:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Aller l'aviron palyonnais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alien64 you touch my tralala | Dommage ils auront tenu 74 minutes. |
mirtouf Light is right ! | Bon bah défaite --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reste plus que Toulouse fasse bien de la merde encore une fois et au moins ils seront focus sur ce qui compte --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Black_Jack Bo_Jack | Mea ce fou ! --------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Incroyable de mener d’autant pour Toulouse sans prendre de point vu le nombre invraisemblable de grosses bourdes commises depuis le début … --------------- In aligot we trust. |
phila | Attends, souvent on ne fait qu'une mt --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je sais --------------- In aligot we trust. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |