| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:01:08 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | on va attendre le match de la semaine prochaine quand même..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
alien64 you touch my tralala |
|
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 12-01-2026 à 15:02:10 |
Kelchacalcetype | Faudrait un sacré mental et une réussite incroyable pour ne pas se faire sortir cette année en coupe d'Europe. |
jamere20 |
Kelchacalcetype |
Guigui |
Mais cette hécatombe de 9 là --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Max, Nolan et Jauneau out... Après, avec Fabien, le 9 sur le banc c'est pour s'échauffer et regarder les autres jouer Message édité par Guigui le 13-01-2026 à 00:39:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 00:37:53 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Ben heureusement que Lucu a fait une entrée magistrale contre les Irlandais quand Dupont s'est blessé. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | La CDM est dans un an. Serin a toutes ses chances. De toute façon, je pense qu'on partira avec deux neufs. |
Black_Jack Bo_Jack |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
louloute_78 | Il y a des chances que la prochaine CDM soit l’avant dernière de Dupont non? Il en aura 30. |
Guigui |
C'est d'autant plus rageant de constater qu'hors blessure il ne rentre d'habitude que les 5 dernières minutes quand le match est déjà plié
Mouais, pas sur qu'ils envoient bouler une opportunité de porter le maillot, d'autant qu'ils ont une chance réelle de jouer là. Ca doit quand même faire partie de leurs rêves de gosse. Message édité par Guigui le 13-01-2026 à 10:11:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Black_Jack Bo_Jack | JAMAIS COUILLOUD N'ABANDONNERA LE LOU
--------------- Horse_man |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
le_gribouri ZoNoS |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Guigui |
alien64 you touch my tralala |
|
gp20 |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS | En tous les cas, j'espere qu'on aura pas Hastoy en 3eme Demi-D'ouverture --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
gp20 |
gp20 |
Guigui |
dupiou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
papanebo |
--------------- |
papanebo |
Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 14-01-2026 à 13:10:06 --------------- |
greg9229 | Moscato il faut l'écouter pour rigoler et ne pas le prendre au sérieux. Sachant qu'en plus il n'a pas dû voir le match... Message édité par greg9229 le 14-01-2026 à 13:35:46 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-01-2026 à 14:16:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |