| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:35:12 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jamere20 | AFS vs NZ à suivre en live Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=s0AjZeKHVM0 |
jamere20 |
papanebo | 420 € pour passer devant les autres dans la course aux places de CDM Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 06-08-2025 à 16:22:03 --------------- |
papanebo | Youpi !! plein de nouvelles règles, cool d'avoir un mois pour les apprendre --------------- |
papanebo |
--------------- |
k_raf Totally nuts! | Bof, le topic risque de ne pas beaucoup se développer. Je ne vois pas pourquoi on ne suivrait pas la CdM ici... |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 16:28:00 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Vivement le carton orange foncé et jaune pâle --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kelchacalcetype |
|
mirtouf Light is right ! | On aurabien un jour le carton jaune devant et marron derrière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
greg9229 |
|
k_raf Totally nuts! | Et en même temps... combien souffrent encore de ce traumatisme ? |
jamere20 | Tu avais assisté à AFS/FRA au SDF ? |
jamere20 |
|
louloute_78 | Perso je vais la suivre. Je serai d’ailleurs au premier match contre l’Italie. |
jamere20 | FRA/ANG samedi sur FR4 en préparation |
louloute_78 | Je suis en train de regarder. Kelly Arbey est vraiment pas dedans, faudrait la sortir. |
david42fr | Ça peut être un bon électrochoc... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 | Elles savent où elles en sont. Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 11-08-2025 à 10:07:25 |
papanebo | L'interview de Labit sur son passage au SF
--------------- |
jamere20 |
|
papanebo |
Message édité par papanebo le 11-08-2025 à 13:45:24 --------------- |
alien64 you touch my tralala |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
|
louloute_78 |
|
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
louloute_78 |
|
papanebo | Si quelqu'un a l'article en entier je veux bien :
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Sacré Bernie, toujours là pour faire parler de lui
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! | Oh comme c'est bizarre |
papanebo | Vivement la vidéo d'Erasmus sur B.O.K. --------------- |
gravity eyelids | AFS - Australie après 18min : 22-0
|
le_gribouri ZoNoS | Ils ont pas eu le temps de prendre les piqûres et ont surtout pris de hauts les wallabies !!! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |