| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:32:46 ![]() ![]() |
paco fpg | aldegheri, nul |
LTGreg22 | Forza Italia ! |
franswa202 On Verra | The Six Nations
|
Togi |
sKiLLs_viNyLs |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Qu’est-ce que c’est laid, l’Angleterre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
phila | Du coup, niveau classement ça donne quoi comme possibilité de gagne en dernière journée ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] mutations/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rem82 | FORZAAA ITALIAAA !!! |
Errare perseverare diabolicum | Donc il est possible que l'Angleterre soit dernière exaequo avec les gallois (hors diff) ?
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-03-2026 à 21:46:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
santiago10 se tapit.... | Prendre 50 points par l'Écosse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
phila | Merci pour ce récap des possibilités ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
John-livingston |
|
John-livingston | Ils comparent ça au geste volontaire d'Etzebeth alors que là ça serait au pire accidentel. Vous allez voir que Jegou va prendre plus qu'Etzebeth. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Le truc de Russell avec son cul qui bloque LBB me reste en travers, mais on a tellement deconné par la suite.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem. Sinon l'axe Marchand / Ollivon / Dupont, j'ai rarement vu ses 3 joueurs se louper autant en EDF |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 08-03-2026 à 09:20:20 |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Sur les 3 premiers matchs c'est plutôt nos adverdaires qui rallaient de l'arbitrage. |
k_raf Totally nuts! | On peut râler, mais j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière l'arbitrage pour expliquer le naufrage collectif. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 08-03-2026 à 09:50:49 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le problème c'est que les arbitres nous respectent pas. Et donc dès qu'on joue mal c'est vite la catastrophe. --------------- RIP YOKO |
jamere20 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il faut comprendre le sens de mon message. Je sais c'est dur pour toi. --------------- RIP YOKO |
Talladega Transcendance | On sera surtout jamais champions du monde tant qu'on fera des matchs où on laisse l'opposant nous mettre SEPT essais --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 08-03-2026 à 11:14:19 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-03-2026 à 14:01:21 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vigneuxamsterdam | Oui, même le ballon jouait contre nous hier, alors que jusqu'à maintenant il allait toujours bien où on voulait. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |