| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 15:03:35 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 08-03-2026 à 21:14:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
paco fpg |
|
le_gribouri ZoNoS | Oscar Jegou est cité (à comparaitre) demain !
Message édité par le_gribouri le 09-03-2026 à 08:19:41 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 08:19:06 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Il va ramener --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
greg9229 | Ça lui fera des vacances. Par contre O'GARA va péter un plomb :"C'est fucking pas possible!" |
le_gribouri ZoNoS | Et Finn Russel toujours pas cité pour ses problèmes d'hémoroides qui lui font tordre du cul en voyant son crush : LBB ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai jamais vu Dupont aussi en panique style lapin face à des phares. Du coup il a surjouer à plusieurs reprises. --------------- RIP YOKO |
santiago10 se tapit.... | Dupont était trop dans le dur. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Une analyse du match sur RugbyPhysio (très bonne chaine au passage) : https://www.youtube.com/watch?v=nlp-4MBBfJY Edit: Ca met plus l'emphase sur la qualité de ce qui a été proposé par l'écosse plus que sur notre défaillance. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-03-2026 à 09:47:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 09-03-2026 à 11:21:32 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-03-2026 à 11:27:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jamere20 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
le_gribouri ZoNoS | Ce qui me fait halluciner quand meme, c'est que cette action a eu lieu devant l'arbitre qui était directement à 2m de l'action ... --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
phila | Et bien montré par la réalisation à la TV, et qui l'a remis aussi dans le stade il me semble Le truc qu'on ne sait pas faire non plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
phila | Yep. La preuve ça a a tartiné sur ce geste mais aucun titre sur le coup de cul de Russell --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
jamere20 |
|
phila | Osef, on parle de la presse, pas de l'impact sur le match (tout comme la fourchette est anecdotique sur le résultat --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS | Les paris sont ouverts !
krimat | Pas faute pour l'arbitre, pareil pour le TMO. Ils sont bien cons d'ailleurs
--------------- Je donne des jeux ICI |
Acheum Je procrastine demain |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
le_gribouri ZoNoS | [quote]L’entraîneur des Rochelais, Ronan O’Gara, devrait s’arracher les cheveux quand il apprendra comment son demi de mêlée s’est blessé avec les Bleus. D’après les informations du Figaro, Nolann Le Garrec se serait pris les pieds dans des câbles de retransmission télévisée lors de l’échauffement sur la pelouse de Murrayield, entraînant sa chute. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |