| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 22:23:29 ![]() ![]() |
greg9229 | Ils n'ont pas assez fait de muscu. |
david42fr | Ils n'ont joué que 25 minutes et ont ensuite enchainé les erreurs et imprécisions. Devant le ARG-NZ, c'est pas mal, faut juste couper le son pour ne pas avoir 80 minutes de sifflets PAs mal le seven hier, même si le résultat est un peu connu d'avance. Et je trouve un peu idiot que la finale soit aussi tardive et que les 3 manches soient dans le même coin. Message édité par david42fr le 17-08-2025 à 15:15:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pas mal Richard dourthe qui agresse sexuellement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jamere20 |
jamere20 | Le programme des matches de poule de la CDM à la TV
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Kelchacalcetype | Effectivement on ne voit rien du tout, difficile d'affirmer qu'il s'agisse de lui. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 11:49:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Manque plus que la sénilité de Chabal qui le fasse arrêter pour avoir une émission saine. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 18-08-2025 à 12:57:08 |
papanebo | C est lui --------------- |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Le Dourthe est permit |
Kelchacalcetype |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype | Ce qui sera honnête intellectuellement ce sera d'attendre la confirmation par son agenda ou par sa propre déclaration, avant de dire que c'est lui. |
greg9229 | Si il n'est pas sur canal à la reprise du championnat, on pourra dire que c'était bien lui ? |
Kelchacalcetype | Oui |
Black_Jack Bo_Jack | Subsistera toujours un doute --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | Un Dourthe |
david42fr |
J'avoue ne pas être trop hypé par l'évènement. Peu de communication et surtout une équipe nationale qui risque une fois de plus de ne rien faire comme résultat malgré des ambitions, avec un discours à la fin "on était pas loin, on va retourner bosser et on va voir ce qu'on va voir...", soit jusqu'à présent pas grand chose malheureusement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo | + 1 --------------- |
Kelchacalcetype |
jamere20 | Moi. Rugby gratuit, je regarde |
remchar Bee's Powâaaaa |
louloute_78 | Évidemment! Même si je ne prédis pas une victoire française. |
greg9229 | Je regarderais peut-etre d'un œil. |
k_raf Totally nuts! | Toujours fan des équipes de France, même si on sait que ça finira comme d'hab en 1/2. |
PetitJean RATATATA |
k_raf Totally nuts! |
mirtouf Light is right ! | Oui, sur YT mais c'est quand même rare. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |