| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:16:29 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 | Et se faire chier dessus par la presse nz. |
nicobule Pilou-Pilou | Et descendre au classement WR |
greg9229 | Le classement |
Adishatz maynat | https://x.com/CanalplusRugby/status/1944072654853480714
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
falaenthor Long Long Man | C'est comme leur coup d'envoi -contre l'Italie - tapé volontairement trop court pour débuter le match par une mêlée... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Madmaxstou |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 08:50:03 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
John-livingston |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
k_raf Totally nuts! | Le jour de gloire est arrivé.
|
k_raf Totally nuts! | |
alien64 you touch my tralala | J'ai bien peur que cette génération U20 soit un ton en dessous des précédentes... |
k_raf Totally nuts! | Bon, le jour de gloire attendra... |
remchar Bee's Powâaaaa | Allez les bleuets !!! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alien64 you touch my tralala |
|
jamere20 | On manque de cerveau. |
Upal | Georges-Henri Colombe et Teddy Thomas signent à Toulouse jusque 2029 et 2028 respectivement
Message cité 2 fois Message édité par Upal le 15-07-2025 à 15:25:13 --------------- δύναμη και τιμή |
karaya |
|
Black_Jack Bo_Jack | Colombe a peut-être trouvé le club qui le motivera à être dur au mal comme on dit... --------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
phila | Les matches de HCup sont connus : Champions Cup – Toulouse peut souffler, La Rochelle peut râler… Le calendrier complet des clubs français pour l’édition 2025/2026 - rugbyrama.fr https://share.google/Ezfm22H23Oe1v80hu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kelchacalcetype |
|
jamere20 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
titi6940 | L UBB ira jouer en Afrique du Sud, ca va leur changer un peu... Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 15-07-2025 à 20:31:37 |
iVador |
|
karaya |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il est plus volumineux/musculeux aussi...il peut pas être gagnant sur tout. --------------- Horse_man |
karaya |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et on parle du tirage de Toulouse? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |