| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:38:22 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Autant donner directement la coupe au Leinster --------------- In aligot we trust. |
k_raf Totally nuts! |
Les déplacements en af'sud en poule n'ont jamais empêché un bon club de se qualifier en phases finales. Et en général à partir des quarts, il n'y a plus de sudafs ou presque, donc problem solved. Ah au fait, la dernière victoire du Leinster, c'était 2018, on n'imaginait même pas à l'époque que les clubs sudafs intégreraient la coupe "d'Europe". Rappelle-moi le palmarès du ST dans le même temps ? Mais c'est quand même chouette de venir en mode "ouin ouin, la coupe a déjà été donné aux autres" Message édité par k_raf le 16-07-2025 à 11:48:14 |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | C’est toi qui ramène à Toulouse alors que je parle aussi de Bordeaux et LR.
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 16-07-2025 à 13:20:35 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-07-2025 à 13:25:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thoucil |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 14:15:06 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya |
|
karaya |
Message édité par karaya le 16-07-2025 à 14:58:28 |
MrGnou Serengeti Warrior | Nullité caractérise la critique, pas Dupont Message édité par MrGnou le 16-07-2025 à 14:59:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | OMG la préparation de la saison prochaine --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
k_raf Totally nuts! |
|
Kelchacalcetype |
|
greg9229 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est les autres qui parlent de lui surtout. C'est l'étendard du Rugby. Comme Michalack, puis surtout Chabal. |
greg9229 |
franckyvinvin12 |
edit : et j'ajoute qu'à ce stade de sa carrière, il doit pas coûter trop cher. Message édité par franckyvinvin12 le 17-07-2025 à 11:06:10 |
mirtouf Light is right ! | J'étais passé à côté du transfert raté de Carbonel vers Toulon car Enzo Hervé ne voulait pas finir au SF. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k_raf Totally nuts! | Je n'ai pas compris ce que tu proposes. Tu veux indexer le budget sur l'ambiance dans les tribunes ou le contraire ? |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-07-2025 à 15:30:39 |
Madmaxstou |
mirtouf Light is right ! | Carbonel si l'on en croit la fiche de paie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! |
|
titi6940 | Les meilleurs au Stade Francais ca reste Cayre et Charabas en dehors des doublons Message édité par titi6940 le 17-07-2025 à 21:35:04 |
papanebo | Les agnos prêt pour l’abattoir :
--------------- |
jamere20 | Très beau le discours de Mola. Que je regrette lui avoir craché dessus à son arrivée. https://www.youtube.com/watch?v=MfKvLOXATOA
|
papanebo |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-07-2025 à 19:19:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |