| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 10:20:52 ![]() ![]() |
John-livingston | Merci Villiers. |
nicobule Pilou-Pilou | Je ne supporte pas ces arbitrages. A vitesse réelle y'a essai. On s'en branle du mega ralenti ou y'a 3 images sans contact |
philibear Orbital Bacon |
david42fr |
Pas ce que j'ai dit
EDIT : on finit par craquer, le carton coute cher Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-07-2025 à 10:33:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
John-livingston |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Troisième essai refusé, les Blacks vont avoir le seum Message cité 1 fois Message édité par remchar le 05-07-2025 à 10:36:08 |
nicobule Pilou-Pilou | Trop d'envie. |
david42fr |
Ah ça par contre... mais ça fera taire les critiques des médias néozed.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 10:38:40 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
John-livingston |
remchar Bee's Powâaaaa |
John-livingston | Putain j'espère qu'on va marquer à la dernière minute |
sadicologue What's in the booox!!! | Volé sur Reddit |
Black_Jack Bo_Jack | Dommage mais je pense que le score reflète la assez la physionomie du match --------------- Horse_man |
louloute_78 | On aurait pu les battre je pense. Ça s’est pas joué à grand chose. |
John-livingston | Ça m'a fait plaisir de revoir Slimani en équipe de France, il a été bon en plus. |
papanebo |
--------------- |
papanebo | Et très bon arbitrage des 3 plus l'arbitre vidéo même si l'essai de l'obstruction c est limite pour moi --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
k_raf Totally nuts! | Le Pays-de-Galles qui perd encore... Contre le Japon. Bientôt intégrés au VI Nations ? |
greg9229 | C'est pas passé loin. |
scramamoeb |
|
le_gribouri ZoNoS | Quelqu'un a un lien vers la rediff du match ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
papanebo | "Quand vous aurez une équipe qui tient la route, on viendra avec de bons joueurs" --------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
titi6940 | Arrête de regarder le budget et regarde la masse salariale.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
phila | Si tu prends le non déclaré, fais le pour tous les clubs, bon courage ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckyvinvin12 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
nicobule Pilou-Pilou | À priori, gros turnover chez les bleus. 10 changement dans le 15 Attisogbe repasserait a l'aile, Barre en XV https://www.rugbyrama.fr/2025/07/09 [...] 814458.php |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Kelchacalcetype |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est la paire de poste ou les automatismes sont primordiaux. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |