| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Message édité par gremi le 03-07-2025 à 08:41:17 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:40:25 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu vieux cet article. --------------- Horse_man |
mirtouf Light is right ! | C'est dans les vieux pots... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS | Je capte pas la selection de Seconds et de Hastoy, la ...
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS | Des nouvelles du match FCG - USAP :
Acheum Je procrastine demain | Ca va, 9h c'est pas trop tôt pour se lever un samedi |
phila |
Mais y'avait pas eu un communiqué de la ligue pour dire que c'était ok pour les envahissements ? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:40:24 ![]() ![]() |
phila | Mais ils sanctionnent quand même ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
louloute_78 | J’étais à la phase finale de rugby à 5 le week end dernier à Lectoure. Il y avait une super ambiance. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
phila | Les bagarres sont le fait de supporters, pas du club --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
Le maintien de la "paix" incombe au club recevant.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klivan Ach... Encore raté... |
Sachant que tes deux 10 titulaires sont out, de même que Ramos, et que tu as Berdeu également à bord, tu prends qui d'autre à la place ? Popelin? Carbonnel? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
david42fr | Yonel évidemment --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_gribouri ZoNoS |
Klivan Ach... Encore raté... | Ça peut se discuter. Je ne pense pas que le nombre de points marqués sur une saison soit le juge de paix ultime, par exemple à Bayonne le but était partagé entre Segonds et Lopez. J'aime bien Berdeu en plus, je l'aurais bien vu à Bayonne avec son compère de la charnière Hastoy je suis plus mitigé, capable du meilleur comme du pire. Tout ça pour dire que cette tournée peut être l'occasion de déterminer qui sera le 4ème ouvreur dans la hiérarchie Message édité par Klivan le 04-07-2025 à 09:28:18 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Madmaxstou |
|
david42fr |
Sauf que ce n'est pas à Perpignan. Et ils n'ont pas la même sanction il me semble : FCG : 25k€ + 1 match de suspension de terrain - USAP : 25k€ avec sursis (mais il me semblait qu'ils avaient déjà une sanction en sursis?). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo |
Message édité par papanebo le 04-07-2025 à 13:43:57 --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS |
remchar Bee's Powâaaaa | Les U20 sont dans le dur face aux Welsh (en direct sur L'Equipe) Message cité 1 fois Message édité par remchar le 04-07-2025 à 23:05:07 |
greg9229 | Toulon a prolongé un jeune espoir :
|
k_raf Totally nuts! |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Les Irlandais qui foirent la transfo du match nul |
k_raf Totally nuts! | Pas trouvé de streaming |
Black_Jack Bo_Jack | Surprenant ce début de match. Espérons que cela se poursuive. --------------- Horse_man |
remchar Bee's Powâaaaa | Belle entame, ils ont les crocs et font peu de fautes. Message édité par remchar le 05-07-2025 à 09:30:09 |
louloute_78 | Ravie de voir Le Garrec prendre de l’expérience |
le_gribouri ZoNoS | Pourquoi selectionner encore Auradou :x Il nous coûte un essai sur son en avant Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 05-07-2025 à 09:53:18 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
david42fr |
bad_ Tornado Naked Tre |
John-livingston |
k_raf Totally nuts! | Si on en marque 41, je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |