| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:32:53 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo | Messieurs les présidents a vos chéquiers :
--------------- |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! | Trois très bons arbitres.
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 16-06-2025 à 17:09:19 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 17:19:36 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-06-2025 à 17:37:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
phila |
'tain, déjà qu'on ne voit plus nos joueurs à cause de l'EDF mais maintenant en + ils nous les prennent pour arbitrer ! Et que dire du membre du staff bordelais dans notre match... Pour ubb-rct ils ont mis Castaignede, logique vu qu'il parle anglais. Édit : Message édité par phila le 16-06-2025 à 18:45:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Des nouvelles de Ramos au fait ? Pas de news depuis un moment il est avec le groupe ? --------------- On en as gros ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah merde, pas vu le match et ça m'avais pas interpellé --------------- On en as gros ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
7ptique | Je reviens sur les 2 défaites de Grenoble.
|
k_raf Totally nuts! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
karaya |
|
phila |
L'habitude de la fédé où tout est offert --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | Au dela de ca, c'est plus le systeme de montée de PRo D2 (mais aussi de FED) qui est à revoir.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Montée pour le 1.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
papanebo | Le trois quart aile international et meilleur joueur du dernier Tournoi Louis Bielle-Biarrey ne jouera pas contre Toulon ce samedi à 21h.
--------------- |
papanebo | la composition probable de l’équipe de France A : --------------- |
cust be back |
Message édité par cust be back le 17-06-2025 à 18:28:18 |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Certes on aurait certaines années la situation ubuesque que le promu et le champion ne soient pas la même équipe, mais ça ne serait pas pire que maintenant. |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 18-06-2025 à 13:22:34 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo | C est pas les entraineurs qui gèrent les commotions, et encore heureux parce que ce serait la foire a la saucisse sinon. Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 18-06-2025 à 09:59:25 --------------- |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |