| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:27:04 ![]() ![]() |
phila | https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 14-3456918
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo |
--------------- |
Kelchacalcetype | Qu'est-ce qui est drôle dans le fait qu'un club ait des difficultés financières ? |
jamere20 | L'Equipe va diffuser la tournée des Lions en Australie et la CDM U20 !
|
le_gribouri ZoNoS | On connaît le résultat de l'audition d'hier pour le BO ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
nicobule Pilou-Pilou |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-06-2025 à 11:46:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo | Rugby 1 – 0 Football
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 13:24:20 ![]() ![]() |
phila | Alors qu'en vrai je ne vois pas quel championnat peut rivaliser, y'a un biais avec les perfs de l'EDF et l'auto bashing français --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo | Ils ont sondé 3 types et ils sont tombés sur Jamere --------------- |
phila |
Pour + de détails : https://www.rugbyrama.fr/2025/06/20 [...] 774639.php --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Acheum Je procrastine demain |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
alien64 you touch my tralala | Toulouse archi-dominé et les Basques qui s'envolent dans ce match
|
iVador | Je le sens mal ce match. Bayonne favori ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Les supporters lyonnais qui sifflent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
titi6940 |
djdeedoo |
|
tuxbleu renie ses origines | Je suis le seul à me dire qu'une revue a la vidéo du Bayonnais qui tombe sur le Toulousain et lui met son bras dans la tronche au moment de la dernière passe sur l'essai n'aurait pas été de trop ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Kelchacalcetype | On est pas irréprochable non plus |
jamere20 | Pour les pauvres, il y a Lions Argentine sur l'Equipe live 1 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | quelle fin de saison de Bayonne quand même --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Accélération de Dupont apparemment --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est pénible d’entendre « Dupont » à chaque fois que Graou touche le ballon --------------- In aligot we trust. |
format_c Plouf plouf ... | 5 pénalités en 35 minutes cintre Bayonne, c est meme pas la peine d aller en finale si c est pour faire des fautes aussi grossieres --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jamere20 | Quel essai argentin ! |
phila | Quelqu'un aurait un lien ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Beaucoup trop de fautes côté Bayonnais, mais Toulouse n'impressionne pas vraiment pour l'instant. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
alien64 you touch my tralala | Les Toulousains qui se font rouler dessus mais légèrement devant à la mi-temps grâce à une chatte énorme |
yargol Ex:gpsgpsfr | Les Toulousains qui se cache pour arriver en petit outsider face à Bordeaux --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Athel | Les toulousains vont se réveiller à la mi temps et en mettre 50. C'est déjà bien que Bayonne ait pu un peu rivaliser et rêver pendant 40 minutes. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |