| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 22:57:21 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Laisse nous espérer |
k_raf Totally nuts! |
titi6940 | Je veux juste voir Nonu defier Jalibert en demi |
titi6940 | Toulon joue mieux depuis que Serin est plus la pour faire son one man show et perdre le ballon derrière |
mirtouf Light is right ! | Les Toulonnais ont voulu faire plaisir à Wainiqolo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
titi6940 | Voir Castres se faire defoncer c est moins savoureux depuis que y a plus Kockott Urdapiletta et Urios.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jamere20 | Crusaders versus Chiefs en finale du SR |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 07:39:17 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Le public siffle et vocifére bcp. Ok. Mais à part ça ? Le club a fait quoi ou juste ? |
John-livingston |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ah oui gros dossier dit moi |
greg9229 | Il faudrait arrêter les matchs de barrages et l'access match, ça ne sert à rien. |
Athel |
Parler du chambrage de Villière quand on a une équipe qui fait jouer Ramos. |
k_raf Totally nuts! |
|
John-livingston |
|
k_raf Totally nuts! | Ça se vexe vite |
yardbirds Comte d'Armagnac | La liste pour l’Angleterre
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
phila |
Alors faut garder les phases finales, on ne peut pas faire comme tout championnat vu les doublons à la con ... Mais oui on est tout de même arrivé à un point ridicule où le milieu de tableau peut être récompensé.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
Bof... sur les compétitions pros, je reviendrais bien au champion 1er du championnat, les 2 derniers descendent, les 2 premiers de ProD2 montent (et ainsi de suite pour en dessous).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alien64 you touch my tralala |
|
phila |
Si t'arrives à enlever les doublons ! Et quand même, les phases finales , mais seulement à 4 ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicobule Pilou-Pilou | Maj titre |
k_raf Totally nuts! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 16-06-2025 à 11:21:19 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanebo |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Excellent Il a trop raison en plus. Notre domination a été stérile en partie car plusieurs joueurs, dont Baptiste, voulait trop en faire. |
nicobule Pilou-Pilou |
Je trouve que ça remonte doucement mais surrement. |
phila |
Y'a pas un merveilleux projet de coupes des champions dans les tuyaux de WR ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |