| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 20-03-2025 à 11:59:29 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:58:00 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kelchacalcetype |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo | A 6 mois de la CDM en Angleterre, début du VI Nation féminin samedi.
--------------- |
paco fpg |
|
Besoule NiCo.Hs | Ce qu'on voit surtout sur la vidéo, c'est que Ramos est vraiment un abruti sur ce coup là --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 15:15:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
webmail-75000 |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
regarde mieux pour webmail : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/20 [...] 581935.php Message édité par PetitJean le 20-03-2025 à 15:30:05 --------------- oui |
webmail-75000 |
--------------- |
PetitJean Aspe rite | Pour les London Irish j'ai appris ça aujourd'hui --------------- oui |
zeppelin64 | 3 semaines pour Mauvaka visiblement. https://www.rugbyrama.fr/2025/03/20 [...] 582702.php
|
le_gribouri ZoNoS |
zeppelin64 |
|
greg9229 |
|
papanebo | Fabien Galthié n'en démord pas sur les blessures contractées par Antoine Dupont et Pierre-Louis Barassi contre l'Irlande à Dublin. Le sélectionneur des Bleus réclame de la justice.
--------------- |
MrGnou Serengeti Warrior | Le cas Barassi est simplement scandaleux ... Dupont je suis plus dubitatif. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-03-2025 à 10:41:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
greg9229 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de l'ajouter à mes favoris, merci. --------------- Horse_man |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
webmail-75000 | et le carton rouge de 20 min en cas de bunker confirmé ne va pas aider à rendre les fautes moins méchantes --------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Errare perseverare diabolicum |
|
papanebo |
--------------- |
papanebo | Destins Mêlés : Tournoi des Six Nations 2025 (Partie 2)
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mirtouf Light is right ! | La mafia cassoulet va devoir cracher au pot:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Blaq | Ils vont payer 1,3M mais qui va payer les 450k de Jaminet ? |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 22-03-2025 à 00:33:13 |
webmail-75000 | allez c'est parti pour les bleues !! --------------- |
Errare perseverare diabolicum | Oui !!! Bel essai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |