| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:07:10 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
k_raf Totally nuts! | Faudrait pas trop filer l'idée d'un T8N, sinon ils vont nous coller l'Afrique du Sud |
papanebo |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 12:21:20 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | A 2 semaines d'un Toulouse-Sale et à 3 d'un potentiel Toulouse-Saracens, les britanniques allaient pas se priver de convoquer Mauvaka... --------------- Koko part en vacances |
le_gribouri ZoNoS |
-il n y a aucune preuve vidéo ou l'on voit que sa tête est percutée mais plutôt son épaule ... Message édité par le_gribouri le 19-03-2025 à 13:02:54 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Acheum Je procrastine demain |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
karaya |
|
Blaq | Mauvaka ce gredin a essayé de baisser le short de Moefana pour la photo avec le trophée |
koko707 Truc07 |
karaya |
|
k_raf Totally nuts! |
Que tu critiques la non-citation des Irlandais ou le manque de cohérence ok, mais là tu fais preuve de mauvaise foi. |
le_gribouri ZoNoS |
Voir les 4, avec POM ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
MrGnou Serengeti Warrior | Le problème de la citation de Mauvaka c'est que je vois pas comment ils vont pouvoir acter autre chose vu qu'il n'y a pas d'image et que ca a fini en jaune. On est meme pas dans le cas du plaquage sur Barassi où tu pouvais challenger l'interprétation du TMO. Ici, il n'y a rien sur quoi se baser. Ca aurait du être classé sans-suite après la citation. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2025 à 17:19:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
koko707 Truc07 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
k_raf Totally nuts! |
Ton seul argument est de dire que c'est en vue d'un match de CC, donc oui, je maintiens que tu sombres dans la théorie du complot. |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
MrGnou Serengeti Warrior |
'fin, wait & see. Message édité par MrGnou le 19-03-2025 à 17:41:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo | Et on sait toujours pas sur quoi tu te bases pour affirmer que le rouge était mérité? --------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
phila |
En matière de réalisateurs qui choisissent, ils s'y connaissent c'est sûr Mais bon, là on s'en fout vu que c'est le tmo Édit : ok, redite Message édité par phila le 19-03-2025 à 19:12:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
https://www.rugbyrama.fr/2025/03/15 [...] 572473.php --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Nouvelle vidéo sur Mauvaka : https://x.com/brettruganalyst/statu [...] 3536379312
|
le_gribouri ZoNoS | Bon Chat confirme au Lou et reste !
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 20-03-2025 à 11:59:29 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |