| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 21:09:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | L'ASM, cela ne sent toujours pas la sérénité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nekikool1 | Il est quand même incroyable ce Malia, si fort dans quasi tous les postes arrières |
mirtouf Light is right ! | Existe-t-il un supporter de l'ASM qui ne soit pas sous antidépresseurs ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS | Vous voyez quel classement pour la fin de saison (reste 9 journées) hors phase finale ?
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 17-02-2025 à 08:31:52 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Blaq |
|
mirtouf Light is right ! | Penaud serait out pour le match face à l'Italie:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 20:04:59 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
gravity eyelids |
greg9229 | Y'a débat. |
Blaq | Compo probable contre les italiens Barré Boudehent, Alldritt, Cros |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 18-02-2025 à 09:34:26 --------------- δύναμη και τιμή |
krimat | Logique pour Jalibert suivant le discours de Galthié. Barré est dispo donc Ramos passe 10.
--------------- Je donne des jeux ICI |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Blaq |
karaya |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | France.tv? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
Blaq |
karaya |
|
Blaq | C'est pas faux pour les pubs Je savais pas que c'était Herrero sur sud, sympa ! |
greg9229 | Sud Radio balance aussi de la pub pendant les matchs.
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
papanebo | Autumn Nations Series 2025 : Le programme des Bleus
--------------- |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
phila |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo |
david42fr |
Merci pour le suivi, j'avoue avoir du mal à savoir si c'est une bonne chose ou pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |