| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 13-08-2024 à 22:52:18 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 22:24:14 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
remchar Bee's Powâaaaa | Perso je suis en train d'organiser le déplacement à Vannes de la J5 pour les supporters du Racing 92, y'a de la demande c'est ouf... |
koko707 Truc07 | Bah c'est l'occase de passer quelques jours dans la résidence secondaire, normal. --------------- Koko part en vacances |
phila | Le minibus habituel ne suffit pas ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
remchar Bee's Powâaaaa | C'est vrai qu'on est entre 10 et 20 en général (sauf Bayonne, La Rochelle et Toulouse) mais je ne m'occupe que d'une seule asso (GYDM). |
remchar Bee's Powâaaaa | Pour les délocs à Auxerre on a affrété un bus, il nous manquait 10 personnes pour le remplir, quelle tristesse. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 15:23:56 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 14-08-2024 à 15:50:21 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
LTGreg22 |
|
jamere20 | Cette pauvreté le Rugby Championship. |
k_raf Totally nuts! | Le pire, c'est quand même les coupes de cheveux des arrières NZ |
jamere20 | La meilleure est celle du noire chauve |
k_raf Totally nuts! | Il y a un stream pour les Superseven ? |
koko707 Truc07 | C'est diffusé sur C+ sport. --------------- Koko part en vacances |
david42fr | On sent l'enthousiasme que soulève l'In Extenso 7....
Message cité 5 fois Message édité par david42fr le 25-08-2024 à 09:50:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere20 | Si ils se vantent, c'est qu'ils sont cons comme il faut et qu'ils sont là pour blesser. Donc rien à faire sur un terrain de rugby. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-08-2024 à 09:50:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere20 | Ah désolé. Je retire mon message.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-08-2024 à 10:03:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david42fr |
Dans un cas de fait de jeu, oui.
Dans ce cas là, OK. Si ça tient plus d"un acte violent en dehors du jeu, c'est compréhensible.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 | Tant qu'on est dans le judiciaire, la vict... plaignante de l'affaire Jegou/Auradou est pas venu faire des tests demandés par la justice parce qu'elle avait la chiasse : https://www.rugby-transferts.com/no [...] es-202209/
krihf |
|
jamere20 | https://www.rugbyrama.fr/2024/08/27 [...] 162001.php
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Reprise de la pro D2 cette semaine dès jeudi, c'est cool, on parlera peut être d'autres choses que de faits divers! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 |
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 29-08-2024 à 23:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |