| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:19:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
igo2001 |
En terme de résultats bruts, c'est un GC en 6 ans et un quart de CDM (à domicile). Just saying. Désolé, je ne vois pas du tout ce qu'il a amené concrètement au XV de France, à part un gout de chiotte pour les montures de lunette. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 08-02-2025 à 21:37:28 |
biolb | Si on doit retenir un point positif, c'est l'ecrasante domination en touche |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou |
Et En fait on avait personne sous les ballons haut |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:01:14 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gravity eyelids |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Honnêtement, j'ai eu l'impression de voir jouer l'Ecosse d'il y a 7-8 ans : une bonne compo sur le papier, de l'envie, du jeu, mais un gros manque de réalisme et un festival de la faute de main. C'est vraiment dommage pour l'EdF, parce qu'il ne manquait pas grand chose. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
gravity eyelids |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il a beaucoup manqué c'est vrai |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 09-02-2025 à 11:32:05 |
jamere20 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alien64 you touch my tralala |
|
gp20 |
bernardo56 | plus ou moins au debut du match, quand Ramos fait un jeu au pied en direction de l'en but anglais pour l'aile de BB, il y a Earls qui vient proteger la balle pour l'aplatir dans l'en but car BB arrive vite. Je suis surpris qu'il n'y ait aucune contestation francaise la dessus car Earls jamais il applatit, il pousse la balle en dehors de l'en-but, c'st au moins une melee a 5 voir peut etre un essai de penalite non ? C'est possible que la regle ait change et c'est autorise de pourrser la balle en dehors de l'enbut quand elle est deja dedans ? Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-02-2025 à 11:59:02 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blaq |
|
Blaq |
|
Black_Jack Bo_Jack | Gueule de bois --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |