| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 10:53:57 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sadicologue What's in the booox!!! | Dupont qui continue ses sidequest et qui veut maintenant plus "courir". Mola serait OK pour le rester en 13 même si Dupont aurait sa préférence en aillier/arrière. Le mec à bien kiffé sa pige au 7 Hate de voir ça en tout cas |
k_raf Totally nuts! | La compo du Stade toulousain : Dupont - Dupont - Dupont |
MrGnou Serengeti Warrior | Avec une compo comme ca suffit d'envoyer un max de chandelles --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karaya |
|
papanebo | https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/co [...] 70431.html
Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 17-09-2024 à 17:20:08 --------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:28:29 ![]() ![]() |
papanebo | C est l'EDF qui rempli les EDR qui remplissent les clubs. --------------- |
louloute_78 | Oui enfin c’est sur X. Le but du community manager est de provoquer le plus de réactions possibles. Il a gagné |
jamere20 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | Franchement, aucun souvenir. Faudra vérifier mes messages. |
le_gribouri ZoNoS |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_gribouri ZoNoS |
k_raf Totally nuts! | Vla qu'il y a en-après maintenant |
MrGnou Serengeti Warrior | On va pas refaire le débat ... Même à la vision de ces 3 screens moisis --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean peau pis | La punition est terminée
--------------- oui |
koko707 Truc07 | Y aura-t-il du rugby à la défense arena cette saison ?
--------------- Koko part en vacances |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
santiago10 se tapit.... |
Le plan --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mirtouf Light is right ! | J'aime le sabordage des biarrots qui expédient leur ballon de renvoi d'en but directement en touche à la 80e et qui encaissent un essai dans la foulée de la mêlée. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-09-2024 à 22:16:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 20-09-2024 à 21:23:03 |
mirtouf Light is right ! | Oyonnax en a profité pour rouler sur les Niçois. Message édité par mirtouf le 20-09-2024 à 21:44:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wotdim |
|
phila | J'avais pas vu que mhr-st c'était si tôt ! Un lien, un site, un conseil charitable ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kelchacalcetype | myCanal |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wotdim | Match très passionnant |
mirtouf Light is right ! | Cette année, le --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype | Il n'y a que chez moi que Canal+ saccade ? |
mirtouf Light is right ! | RAS pour moi durant le match. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype | Durant le match non, mais lors des interviews j'avais plein d'artefacts. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plein de merdes sur la vidéo aussi, à la mi temps notamment… --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |