| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 14:26:55 ![]() ![]() |
greg9229 | Après c'est aux coéquipiers de lui rappeler ça et de lui dégonfler son boulard. Message édité par greg9229 le 15-09-2024 à 16:57:21 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
koko707 Truc07 | 21h12 coup d’envoi…
--------------- Koko part en vacances |
mirtouf Light is right ! | Teddy Thomas pour fêter son nouveau poste. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamere20 | Ramos est le meilleur 15 français jamais vu. |
John-livingston | Barassi encore un joueur qui serait le meilleur à son poste si il n'était pas constamment blessé. Une immense carrière ça se joue à pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 15-09-2024 à 21:59:46 |
phila |
Ici y'en a qu'un qui fait ça, en même temps que le sav de Bernie. Les autres c'est des rugbyx amateurs ou pro, selon leur ancienneté. Mais globalement on s'aime bien. Tu peux tjrs tenter. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 22:07:44 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Mais si c'est pour soliloquer, je vais m'abstenir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kelchacalcetype |
mirtouf Light is right ! | Saito est une doublure très crédible de Dupont, j'espère qu'on le verra en coupe d'Europe. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koko707 Truc07 | C'est pas l'ambiance de Vannes --------------- Koko part en vacances |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouch Thomas --------------- In aligot we trust. |
goldi | Dur Teddy Thomas sur le tout dernier ballon, j'ai mal pour lui Message édité par goldi le 15-09-2024 à 23:06:41 |
goldi | gros match.... Saito est séduisant, je pensais qu'ils l'avaient recruté pour développer leur image en Asie moi |
Kelchacalcetype | Putain c'était chaud |
karaya |
|
John-livingston |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-09-2024 à 11:54:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere20 |
|
bn_a_lunettes |
On change de poule cette année, on va se faire la poule du bordelais, pour que notre réserve aie des matchs tous les weekend et au même endroit que la première On a dans l'équipe un ancien arbitre international, et deux anciens de pro D2, et dans le staff un entraîneur actif de pro D2. Pas de prime de match, pas de défraiement pour les joueurs qui paient même leur licence Les gars de l'équipe ont fait un boulot de dingue côté sponsoring l'an dernier, avec 60k€ de rentrées supplémentaires, mais on a une trésorière qui considère que des pains au chocolat premier prix en carton sont largement suffisant pour les goûters d'après match Bref, on passe pour des pinces auprès des autres équipes, tout en étant le plus gros club de nouvelle aquitaine, c'est parfait (Et on vient de se prendre 2 défaites en amical ce weekend, la première contre une équipe qui vient de redescendre de F3 à R1, la réserve contre nos voisins en promo R3 ...) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
david42fr | Ok, on joue au même niveau mais pas au même niveau!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 16-09-2024 à 13:27:04 |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il y a aussi la probabilité de blessure à ne pas négliger. Il reviendrait du 7 avec un genou en vrac, oui il y a un impact, et pas que sur la période de la compétition en question. Même si la proba est faible (disons 5% de revenir blessé ?), elle est présente. Et encore ce ne sont pas des subventions, mais l'autorisation de dépenser plus, pour payer un remplaçant le temps où il n'est pas dispo ou en repos. Message édité par gremi le 16-09-2024 à 14:06:11 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ElMago31 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alien64 you touch my tralala |
|
louloute_78 | Dites, je vais commencer le rugby à 5 la semaine prochaine et je dois acheter des crampons. Une idée de quoi prendre? Il y a trop de modèles dispo chez D4 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Des crampons alu à visser de 18...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
santiago10 se tapit.... | Pour moi Jauzion > Traille over 100.000 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |