| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:45:43 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 18-10-2023 à 13:47:17 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah oui le match est terminé, les 2 arbitres (de touche et de champ) sont idéalement placé. Elle est en arrière fin du débat. Mais bon, je comprends que c'est plus facile de se dire que l'arbitre est malhonnête. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 14:01:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
John-livingston |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:43:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | On peut pas non plus seulement accuser le pas de bol, y'a certainement des choses à revoir, mais la solution c'est certainement pas la révolution. |
papanebo |
--------------- |
MrGnou Serengeti Warrior |
Tous ceux qui parlent de complot anglosaxon ou d'arnaque c'pas un appel à la malhonneteté ? Bref, suffit de voir toutes les analyses à froid sur l'arbitrage en dehors du depart de kolbe et du geste de De Toit il y a rien ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 15:25:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 23:21:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 18-10-2023 à 15:38:20 |
footix_ Feel the magic in the air... | Le coup de pied vers LBB à gauche En effet sur ces actions les Sudafs nous ont davantage gênés que nous ne les avons gênés et eux ont réussi à marquer. Message édité par footix_ le 18-10-2023 à 15:41:20 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 18-10-2023 à 15:44:33 |
papanebo |
--------------- |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 18-10-2023 à 16:17:40 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 16:27:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 18-10-2023 à 17:04:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas très YouTube d’habitude mais je le trouve assez intéressant lui :
--------------- Horse_man |
John-livingston | J'ai jamais dit qu'il fallait virer Galthié j'ai dit qu'il fallait faire le bilan et arrêter de dire que tout le monde a bien fait son boulot. Et oui je maintiens fiasco pas passer les quarts chez toi alors que tu as une génération de fou, les instances qui s'entendent enfin, un staff élargie et j'en passe, oui c'est un fiasco.
|
julius_90 | Ma prédiction qui va se révéler juste : le perdant du match d'ouverture qui va gagner le tournoi haha |
F_lanker |
Pour les rucks on ne pouvait pas faire grand chose, notre point fort, c'est le jeu dynamique... les boks ont décidé de nous faire manger notre propre poison de la "depossession"... Message édité par F_lanker le 18-10-2023 à 17:36:51 |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Painkiller25 |
|
Enfin il y a un soucis sur la gestion de la vidéo sur cette coupe du monde. Ce n'est pas parce que ce n'est pas montré que ce n'est pas re-visionné. Cette opacité m'emerde parce que ca laisse libre cour à toutes les postures de victime qu'on voit fleurir depuis dimanches. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 18:32:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ensuite quite à jouer l'argument d'autorité, l'instance qui fait référence sur l'arbitrage a juger la performance bonne. Je pense pas qu'on puisse faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-10-2023 à 18:43:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |