Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°69415583
F_lanker
Posté le 16-10-2023 à 13:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

papanebo a écrit :

Il n y a pas de style en arbitrage, c est pas du patinage artistique, c est du pipeau ces histoires.

Les arbitres sont professionnel toute l'année,le Nord/Sud arbitre le Sud/Nord régulièrement, ils font des stages 1 mois avant la CDM, les règles sont écrites noir sur blanc.

Quand les mecs trainent dans les rucks, c est faute
Quand Kitshov tape sur le ballon, c'est faute.
Quand le mec pose les mains avant de gratter, c est faute(ça a couté 3 points au Fidjien la veille).
etc, etc

Que l'arbitre manque des trucs ça arrive(surtout si il est pas bon), qu'a la vidéo ils ne voient rien il y a un réel problème.

Quelque part ils ont raison, les médias ne vont rien dire, la fédé ne va rien dire et le staff ne va rien dire.
Si on avait des couilles tu prends les 3 meilleurs arbitres français, tu leur fais ressortir toutes les erreurs d'arbitrage et tu balances tout dans les médias(et en version anglaise). Tu te feras toujours endoffer mais ce sera plus gratuit.

Historiquement(70/90) quand on se faisait endoffer et qu'on gueulait derrière, on se faisait endoffer 2 fois plus le match d'après mais ce temps la est révolu.

C'est factuel malheureusement, est-ce que c'est "bien" ou "normal" sans doute pas mais c'est un fait...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 13:14:06  profilanswer

n°69415734
david42fr
Posté le 16-10-2023 à 13:39:44  profilanswer

Je vois que les discussions ne changent pas :/

Bref, afin de basculer, quand les internationaux vont-ils retourner en club et pouvoir jouer? il me semblait qu'ils avaient 4/6 semaines de vacances. C'est valable pour les étrangers ou seuls les joueurs français sont concernés?

Et côté France, on a déjà 2 départs en retraite mais je suppose qu'on va repartir sur un nouveau cycle de 4 ans. Qui va prendre la porte et qui va installer ses bagages à Marcoussis?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69415821
LvSISanDai​me
Posté le 16-10-2023 à 13:50:51  profilanswer

Piliers : c'est ce qui m'inquiète, qui va remplacer Atonio ? Falatea sur le long-terme
Talon : on a de la marge avec la profondeur qu'on a
Deuxième ligne : Meafou et Tuilagi arrivent...
Troisième ligne : Aldritt et Jelonch sont jeunes, Ollivon 30 ans et Cros 29 ans.
9 : verrouillé par Dupont. Pour le supléer, on a le choix : Le Garrec, Couilloud, Jauneau...
10 : Ntamack Jalibert sont super jeunes
Centres : est-ce qu'on va préparer l'après Fickou-Danty ? Je pense que Gailleton intégrera l'équipe pour le 6 Nations, il est trop brillant pour passer à côté.
Ailes/Arrières : Ramos/Penaud sont encore jeunes et LBB la nouvelle pépite...

Hormis les piliers et la 3ème ligne on a encore de la marge avec nos joueurs actuels.

Message cité 2 fois
Message édité par LvSISanDaime le 16-10-2023 à 13:52:33
n°69415836
F_lanker
Posté le 16-10-2023 à 13:52:34  profilanswer

LvSISanDaime a écrit :

Piliers : c'est ce qui m'inquiète
Troisième ligne : Aldritt et Jelonch sont jeunes, Ollivon 30 ans et Cros 29 ans.
9 : verrouillé par Dupont. Pour le supléer, on a le choix : Le Garrec, Couilloud, Jauneau...
Centres : est-ce qu'on va préparer l'après Fickou-Danty ? Je pense que Gailleton intégrera l'équipe pour le 6 Nation, il est trop brillant pour passer à côté.

Hormis les piliers et la 3ème ligne on a encore de la marge avec nos joueurs actuels.

Au pire on fait comme les irlandais avec Sexton, on les fait jouer jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des grands-mères...

n°69415866
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 13:56:32  profilanswer

Ramos, c'est fini. On a besoin d'un 15 qui défend mieux et avec plus de vitesse.

Je remettrais Penaud au centre.

n°69415972
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 14:10:38  profilanswer

Ramos a vraiment été ma plus grosse déception hier.

Message cité 2 fois
Message édité par yardbirds le 16-10-2023 à 14:25:08

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69415978
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-10-2023 à 14:10:50  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ramos, c'est fini. On a besoin d'un 15 qui défend mieux et avec plus de vitesse.

Il a fait son match contre les Blacks, et bien plus que ça, impérial sur les airs.
Juste hier, absent :/

---------------
Horse_man
n°69415990
phila
Posté le 16-10-2023 à 14:12:17  profilanswer

jamere20 a écrit :

Absolument pas d'accord, mais on a tous nos 'têtes'...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°69416088
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 16-10-2023 à 14:24:56  profilanswer

santiago10 a écrit :

Si on s'était mis à l'abri, on aurait pas eu besoin de pleurer sur l'arbitrage même si 2-3 interrogations.  À 7-8 min de la fin on voyait que Dupont sortait de son match. Faut accepter et vite passer à autre chose sinon on va continuer à passer pour les pleureuses de l'hémisphère Nord.
Le rugby ne s'arrête pas à la Coupe du Monde.

[:nekromanttik] +1

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°69416096
glandoll
Posté le 16-10-2023 à 14:26:01  profilanswer

yardbirds a écrit :

Jalibert plutôt

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 14:26:01  profilanswer

n°69416177
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2023 à 14:36:03  profilanswer

Le triangle arrière a été assez défaillant en défense.

Penaud, Ramos, BB c'était un peu porte ouverte quand même  :(

n°69416181
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 14:36:32  profilanswer

jamere20 a écrit :

Penaud au centre c'est un peu gâcher son talent sur l'aile et défensivement c'est un poste plus exposé. Par contre il a le gabarit pour, possible qu'en prenant un peu d'âge et en perdant un peu de vitesse il revienne au centre naturellement d'ici quelques années. Mais pas maintenant :D

Ramos ça sera pas fini tant qu'on aura pas :
- Soit un 10 fiable en tant que buteur (bon, Ntamack c'est pas dégueu quand même).
- Soit un 15 fiable en tant que buteur qui soit meilleur que Ramos.
Perso je trouve que Ramos est un peu limité sur certains points mais on n'a pas meilleur à son poste pour l'instant.

n°69416184
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 14:36:52  profilanswer

nicobule a écrit :

Ouaip :/
Les sud aff l’ont bien compris.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69416185
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2023 à 14:36:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Jalibert plutôt

Il a fait un match très correct. Si on exclu son coup de pied complètement foiré. La pression défensive était dingo (vive les HJ de ligne !)

n°69416221
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 14:41:41  profilanswer

nicobule a écrit :

Il a fait un match très correct. Si on exclu son coup de pied complètement foiré. La pression défensive était dingo (vive les HJ de ligne !)

Et mentalement il n'a pas plongé, il a fait de beaux crochets en fin de match. Là où on cherchait un peu Dupont.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69416236
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 14:43:25  profilanswer

P. Dodu a raison comme souvent.

---------------
n°69416255
jamere20
Posté le 16-10-2023 à 14:46:34  profilanswer

nicobule a écrit :

Le 10 AFS a fait pas mal chandelles de sa gauche vers la droite avec le grand 7 AFS en bout de ligne et on ne s'est jamais adapté à ça. On le savait pourtant.

n°69416258
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 14:47:18  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le 10 AFS a fait pas mal chandelles de sa gauche vers la droite avec le grand 7 AFS en bout de ligne et on ne s'est jamais adapté à ça. On le savait pourtant.

Oui mais ce côté là était notre point faible des le départ.  

---------------
n°69416270
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 14:48:39  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:lapattefolle]

Le mec c'est une machine à points, hier il passe au travers mais de là à le sortir...  [:gremi:6]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69416271
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 14:48:56  profilanswer

nicobule a écrit :

Oui, je le trouve très propre en 1ère mi-temps même s'il fait rien de spectaculaire, quelques petits coups bien sentis par dessus, il a apporté de la folie sur ses relances en 2nde mi-temps, bref il fait un bon match je trouve. Ca aurait été très bon sans son coup de pied manqué.

n°69416301
mimil9
Posté le 16-10-2023 à 14:54:16  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je pose ma question ici aussi.
Aldritt capitaine à la place de Dupont, oui? Non ?
J’adore Dupont mais je le vois plus comme un leader technique que leader de troupes.
Je trouve qu’un aldritt mieux taillé pour ce rôle.

Perso j'aimais bien Ollivon, les mec charismatique, posé. Mais Aldritt, ça marche aussi. Le mec est capitaine en club, ça marcherait en en EDF aussi; et pour l'instant il n'a pas d'historique de blessure comme Ollivon.

Dupont est plutôt un bon choix. En tant que demi de mélée, il n'est jamais loin de l'arbitre; ça peut aider. En plus je pense que ses qualités de joueur doivent aider à avoir de bonne relations avec les arbitres.
D'ailleurs, pour qu'il se 'lache' comme ça hier, c'est vraiment qu'O'Keefe a dû le gonfler.  

n°69416323
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 16-10-2023 à 14:57:55  profilanswer

mimil9 a écrit :

Perso j'aimais bien Ollivon, les mec charismatique, posé. Mais Aldritt, ça marche aussi. Le mec est capitaine en club, ça marcherait en en EDF aussi; et pour l'instant il n'a pas d'historique de blessure comme Ollivon.

Dupont est plutôt un bon choix. En tant que demi de mélée, il n'est jamais loin de l'arbitre; ça peut aider. En plus je pense que ses qualités de joueur doivent aider à avoir de bonne relations avec les arbitres.
D'ailleurs, pour qu'il se 'lache' comme ça hier, c'est vraiment qu'O'Keefe a dû le gonfler.  

Il me semble que l'équipe, il y a tous les échanges disponibles entre les joueurs et l'arbitre

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69416376
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:07:29  profilanswer

yardbirds a écrit :

Perso, j'ai été à peine surpris, il a été dans la continuité de ses perfs contre le Leinster ou l'Irlande.
Énorme buteur, gros QI rugby et hyper doué ballon en main mais il lui manque clairement de la vitesse et surtout de l'agressivité naturelle que ce soit en attaque ou en défense.

Je me souviens même pas d'une action défensive significative de sa part pour stopper un essai ou une action dangereuse depuis qu'il est titulaire en EDF mais plutôt d'un mec qui est souvent à la rue dès qu'on se fait percer.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:16:04
n°69416387
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:10:15  profilanswer

glandoll a écrit :

Jalibert plutôt

Je l'ai trouvé excellent perso hormis bien sûr ce coup de pied raté de façon ridicule a la fin (il a voulu imiter Ntamack en finale du top 14 :o ).
Un vrai poison pour la defense sud af qui a créé plein de brèches pour ses équipiers avec ses passes au pied ou ses percées.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:17:10
n°69416388
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 15:10:24  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Perso, j'ai été à peine surpris, il a été dans la continuité de ses perfs contre le Leinster ou l'Irlande.
Énorme buteur, gros QI rugby et hyper doué ballon en main mais il lui manque clairement de la vitesse et surtout d'agressivité naturelle que ce soit en attaque ou en défense.

Je me souviens même pas d'une action défensive significative de sa part pour stopper un essai ou une action dangereuse depuis qu'il est titulaire en EDF mais plutôt d'un mec qui est souvent à la rue dès qu'on se fait percer.

Ouaip assez d’accord au final.
Le soucis c’est que la concurrence est pas folle à ce poste

---------------
n°69416416
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:15:01  profilanswer

mimil9 a écrit :

Tres clairement même si évidemment le contexte y joue aussi vu que cest sans doute de loin la pire défaite de sa carrière à ce jour.
Mais quel joueur quand même, nous sortir un match pareil 3 semaines après avoir chopé une fracture au visage  :love:  
Y a personne sur cette Terre qui mériterait plus que lui de brandir le trophée Web Ellis a l'instant T et j'espère de tout cœur que ça arrivera en 2027

Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:19:01
n°69416443
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:18:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ouaip assez d’accord au final.
Le soucis c’est que la concurrence est pas folle à ce poste

Le souci cest surtout que nos 2 meilleurs 10 ne sont pas assez bons buteurs ce qui limite nos choix en 15.

n°69416496
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 15:27:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je l'ai trouvé excellent perso hormis bien sûr ce coup de pied raté de façon ridicule a la fin (il a voulu imiter Ntamack en finale du top 14 :o ).
Un vrai poison pour la defense sud af qui a créé plein de brèches pour ses équipiers avec ses passes au pied ou ses percées.

Pareil, je comprends pas les critiques envers Jalibert, son seul défaut c'était d'être cramé à la 60ème alors qu'il était partout sur le terrain en défense comme en attaque. Très bon joueur qui va faire du bien en attendant de voir comment revient ntamack.

Le plus gros flop c'est les finisseurs, même un joueur comme Bourgarit excellent en club n'a rien apporté. Pour le 15 est ce qu'il faut pas sacrifier ce rôle de buteur pour trouver un meilleur relanceur ? les sud af le font  :o Est ce qu'on a des profils interessants ?

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 16-10-2023 à 15:29:51
n°69416540
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:34:39  profilanswer

John-livingston a écrit :

Pareil, je comprends pas les critiques envers Jalibert, son seul défaut c'était d'être cramé à la 60ème alors qu'il était partout sur le terrain en défense comme en attaque. Très bon joueur qui va faire du bien en attendant de voir comment revient ntamack.

Le plus gros flop c'est les finisseurs, même un joueur comme Bourgarit excellent en club n'a rien apporté. Pour le 15 est ce qu'il faut pas sacrifier ce rôle de buteur pour trouver un meilleur relanceur ? les sud af le font  :o Est ce qu'on a des profils interessants ?

Ouais, Aldegheri cest plus possible a ce niveau que ce soit sur le banc ou ailleurs.
Humiliation ultime, l'arrière sud af a même demandé une mêlée après un marque dans ses 22 tellement il sentait que notre mêlée se faisait bouffer à ce moment là.....c'était un peu le symbole de cette fin de match en fait.

Au final donc, no scrum no win comme les Sud afs nous l'ont une nouvelle fois rappelé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:38:13
n°69416554
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-10-2023 à 15:36:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai ca aussi. Je vais devoir changer. 3 ans d'espoir à avoir mis ca, en y croyant vraiment...
 [:salutat1ons:4]  

Déconne pas, j'ai pensé à toi  [:cerveau cry] garde le au chaud, il resservira.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69416564
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 16-10-2023 à 15:37:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Énorme buteur, gros QI rugby et hyper doué ballon en main mais il lui manque clairement de la vitesse et surtout de l'agressivité naturelle que ce soit en attaque ou en défense.

Sur le premier essai sudaf hier, je suis surpris qu'il courre à côté de Arendse sans même chercher à l'attraper  :( comme le fera Penaud sur Kolbe (avec pas davantage de réussite mais bon :o )

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69416592
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2023 à 15:40:53  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ouais, Aldegheri cest plus possible a ce niveau que ce soit sur le banc ou ailleurs.
Humiliation ultime, l'arrière sud af a même demandé une mêlée après un marque dans ses 22 tellement il sentait que notre mêlée se faisait bouffer à ce moment là.....c'était un peu le symbole de cette fin de match en fait.

Au final donc, no scrum no win comme les Sud afs nous l'ont une nouvelle fois rappelé  :o

Ouais j'ai halluciné sur le coup  [:moonblood6:6]

n°69416598
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-10-2023 à 15:41:34  profilanswer

footix_ a écrit :

Sur le premier essai sudaf hier, je suis surpris qu'il courre à côté de Arendse sans même chercher à l'attraper  :( comme le fera Penaud sur Kolbe (avec pas davantage de réussite mais bon :o )

Nan mais tu te jettes et tu tente la cuillère merde :o

Message édité par nicobule le 16-10-2023 à 15:41:41
n°69416639
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 15:45:09  profilanswer

footix_ a écrit :

Tiens cest une bonne comparaison que tu fais la car souvent, on accuse Penaud d'être un mauvais défenseur: en effet il n'a pas toujours une super lecture défensive et donc il fait parfois des montées kamikazes mais quand il plaque ou rattraper un mec, il le fait vraiment avec agressivité et sans retenue.

Ramos j'ai trop souvent cette impression (peut être faussée) notamment en défense qu'il ne veut pas se salir le maillot et se bouger le cul si je puis dire.
Et puis encore une fois, hormis si on le compare à l'arrière rosbeef Steward, je le trouve quand même relativement lent.

Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 15:52:31
n°69416642
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-10-2023 à 15:45:18  profilanswer

LvSISanDaime a écrit :

Piliers : c'est ce qui m'inquiète, qui va remplacer Atonio ? Falatea sur le long-terme
Centres : est-ce qu'on va préparer l'après Fickou-Danty ? Je pense que Gailleton intégrera l'équipe pour le 6 Nations, il est trop brillant pour passer à côté.

C'est un constat encourageant oui. Même si toutes les merdouilles d'hier restent quand même un peu en travers.  
La course de Kolbe faudrait la revoir posément. Il connait bien Ramos, sait que c'est une tortue et avait travaillé le coup.
Etzebeth l'arbitre vidéo avait dit dans l'oreillette que c'était en-avant volontaire, O'Keefe est pas d'accord, bon.

Marchand à beaucoup manqué quand même.  
Mauvaka est énormissime, MauVaka Peato, ya pas de hasard, mais derrière c'est plus faible.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69416682
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2023 à 15:50:35  profilanswer

Je sais pas à quel point Marchand manque quand t'as un mec comme Mauvaka qui est exceptionnel depuis quelques mois  :D  

Bon hier il manque c'est clair, si t'as Marchand est finisseur sur les 20 dernières minutes ça peut faire un bien fou.

n°69416731
John-livin​gston
Posté le 16-10-2023 à 15:57:15  profilanswer

De manière générale les coachings de Galthié sont jamais payant c'est peut être un axe à travailler au delà même de la qualité du banc.

n°69416757
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2023 à 16:01:26  profilanswer

La France n'a peut-être pas naturalisé assez de néo-zélandais pour gagner une coupe du monde. Votre avis svp [:rose dewittboubakeur:8]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69416759
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2023 à 16:01:33  profilanswer

Qui pour remplacer Galthié ? Ugo Mola ? Urios ? O’gara?

---------------
n°69416763
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-10-2023 à 16:01:52  profilanswer

De manière générale les coachings de Galthié sont jamais payant c'est peut être un axe à travailler au delà même de la qualité du banc.

Non mais il suffit d'une defaire pour que vous oubliez 4 ans ? [:ddr555]

yardbirds a écrit :

Qui pour remplacer Galthié ? Ugo Mola ? Urios ? O’gara?

Bah Galthié ...

Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 16:02:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69416778
Painkiller​25
Posté le 16-10-2023 à 16:03:41  profilanswer

La t'exagères, on a justement souvent loué l'apport de notre banc dans la plupart de nos victoires sous son mandat dont d'ailleurs la dernière en date contre les sudafs y a un an.

Cest juste que la, leur banc était plus fort tout simplement, surtout devant (les absences de Marchand et Willemse notamment nous ont fait mal même s'il manquait aussi Marx côté sudaf)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)