| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PsyOps | Putain… la finale avant l’heure ce match |
tuxbleu renie ses origines | On va se faire balader sous les chandelles toute la partie ??? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
philibear Orbital Bacon | Lbeu de tf1, gagnant P. Ondarts. zefuK si c est Pascal Ondarts --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phila |
Les sud af ont décidé de courrir ce soir, on couvre assez mal et tout le monde ne s'arrache pas... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Les mecs ont vue le match d'hier et ce sont dit, bof, on peu faire mieux. |
tuxbleu renie ses origines | C'est fou qu'au bout de 1 temps de jeu il y a avantage pour les sudaf, et au bout de 40 temps de jeu français ta rien. Ils défendent bien les sudaf --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:37:52 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
santiago10 se tapit.... | Bon on aura fait une belle coupe du monde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
yardbirds Comte d'Armagnac | March cata de Ramos quand même --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 15-10-2023 à 23:03:02 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
iVador | C’est pas plus mal pour nos joueurs toulousains : on va peut être arrêter de nous les casser |
format_c Plouf plouf ... | On perd d un point sur une pénalité sifflée sur un grattage avec les mains au sol, mais à part ça on est pas au niveau biensur Message édité par format_c le 15-10-2023 à 23:06:58 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kelchacalcetype |
|
phila |
Y a pas de faute donc pour espérer ravoir une pénalité ça me paraît chaud On est improductif c'est vrai (d'ailleurs ne pas avoir profiter de la supériorité en 2 MT coûte cher) mais à 5 m c'est pas la même qu'en phase lancée où on a surtout reculé Incroyable cette 2 MT où ils ont été plus frais et plus lucides que nous --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une belle défaite encourageante --------------- In aligot we trust. |
jevtamo |
Ok, je suis pas le seul à rager sur lui, ça me rassure.
Ouaip, quitte à perdre, autant perdre avec panache plutôt que de perdre d'un point en pensant à la pénalité foirée de Ramos |
phila | Perso c'est Fickou que j'ai trouvé en dedans, même si évidemment les points au pied ratés pèsent à la fin : spamafote : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
remchar Bee's Powâaaaa | J'arrive tout juste du stade, qu'est-ce qui a justifié le jaune d'Etzebetz ? Tout le monde était persuadé qu'il allait prendre un rouge en direct. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
louloute_78 |
|
jamere20 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |