| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:15:45 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
force_jaune you play, you pay |
|
newbie_master Jack l'éventré | Thion a eu une facture du larynx Message édité par newbie_master le 28-11-2005 à 14:03:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teahupoo | J'espère que cet enfoiBIP de talonneur sud-afs va charger...
Message édité par teahupoo le 28-11-2005 à 15:58:47 |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:58:26 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | rougerie avait eut un pb à la gorge (4 mois d'indisponibilité) mais je susi pas sur que ca soit sur blessure 2sec je verifie...
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-11-2005 à 16:10:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
thurfin la clarté dans la confusion | je vais poser la question... --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Vags RUN! |
thurfin la clarté dans la confusion | sérieux on était presque voisin --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | http://fr.sports.yahoo.com/2811200 [...] a-ffr.html
Message édité par thurfin le 28-11-2005 à 17:46:28 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
newbie_master Jack l'éventré | tain Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 28-11-2005 à 18:44:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens pour le sudaf cité --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
force_jaune you play, you pay |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 22:13:45 ![]() |
stadiste | j'imagine noves se passer de son capitaine.... Message édité par stadiste le 29-11-2005 à 01:26:49 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
thurfin la clarté dans la confusion | pour pelous c'est fin de carrière, pour els autres c fin de contrat --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
Message édité par fred-eric2 le 29-11-2005 à 13:41:10 |
Alysum Dark side of the light | Moody et Tuilagi jouent au meme club |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Au fait, vous saviez que les Blacks ont fait un nouvel Haka lors de la tournée en Europe? |
Vags RUN! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
m4u |
|
m4u |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 19:38:56 ![]() Rugby: six semaines de suspension pour John Smit |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
m4u |
|
m4u |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | M6 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |