| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 09:28:49 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx | Bon match, entamé par le bon bout avec une grosse défense, seul point noir, pour Thion ça craint... Message édité par waxx le 27-11-2005 à 12:06:00 --------------- Galerie Flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Sympa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 12:34:40 ![]() Une question d'où tu étais placé Waxx , tu voyais bien le ballon ? Je tiens a préciser , je n'ai jamais été dans un stade pour voir quelconque match de rugby ou foot |
waxx Soulwaxx | J'étais placé pas terrible, mais bon c'était un place gratos made in Sté Géniale, je vais pas me plaindre...
--------------- Galerie Flickr |
stadiste | en rugby, j'ai fait le sdf, le parc, le stadium, ernest wallon (et sept denier avant), le velodrome et st etienne, murrayfield et twickenham.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | jauzion homme du match dans l'equipe, presque comme d'hab |
Con Smith |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:10:31 ![]() ![]() |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 14:48:36 ![]() |
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 14:58:29 ![]()
|
Con Smith | je repondais juste au troll de ken par un autre troll Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 27-11-2005 à 15:00:14 |
Con Smith |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 15:35:30 ![]() merci et si je veux voir bien le ballon il faut que je me mette où ? |
thurfin la clarté dans la confusion | jean bouin vu la taille tu peus te mettre ou tu veus je pense --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 16:11:04 ![]() Merci , je pense pas qu'il reste des places pour Mars ? |
thurfin la clarté dans la confusion | Mais bien sur c'est complet 6 mois avant --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jean bouin qqsoit l'endroit tu verras bien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thurfin la clarté dans la confusion | ca c'est valable pour tout les virages de france et de Navarre. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 16:21:21 ![]() Qui a déjà été a Jean Bouin ? L'ambiance est sympa pour un nioub en stade comme moi ? |
thurfin la clarté dans la confusion | je pense que oui vu qu'a JB exepté les supporter adverse il n'ya que des nioub --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 16:37:24 ![]() Je verrai cette semaine si je viens le 17 , tiens |
Message édité par fred-eric2 le 27-11-2005 à 20:25:54 |
teahupoo |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Clair hier c'etait une soirée bien simpa. Un joli match. Les 5-10 dernieres minutes tu retenais ton souffle à chaque passe. Vraiment c'etait pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 19:08:06 ![]() Cette année c France - Angleterre ou l'inverse ? |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 27-11-2005 à 19:36:29 |
stadiste | cette année on aura un ecosse-france au murrayfield pour debuter, ensuite un petit france-irlande au sdf, un france-italie au sdf, un france-angleterre au sdf, et pour cloturer, un pdg-france au millenium.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 20:13:17 ![]() Merci la date du France Angleterre stp ? Je sais que c le 25 février le france-italie mais après |
stadiste | dimanche 12 mars 2006 a 15h gmt --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message édité par fred-eric2 le 27-11-2005 à 20:19:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 20:17:22 ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et là, nos amis du Stade Français vont avoir justice
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |