Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  6676  6677  6678  6679  6680  6681
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7139812
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-12-2005 à 20:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:16:41  profilanswer

n°7139921
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-12-2005 à 20:25:38  profilanswer

polionamen a écrit :

Sinon personne pour commenter la victoire mythique du CAB hier soir?

:whistle:

Personne n'est invincible, c'est rageant de perdre de 1 point surtout avec 2 jaunes durant le match.

On est toujours 1er c'est ce qui compte.

n°7140025
Ken
Posté le 04-12-2005 à 20:33:53  profilanswer

Plus pour très longtemps si celà continue à mon avis.  :o

Dur de perdre une telle avance aussi vite qd même.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7140120
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-12-2005 à 20:43:38  profilanswer

Ken a écrit :

Dur de perdre une telle avance aussi vite qd même.  :/

Victoire à domicile contre Castres, défaite avec bonus à Clermont sans les internationaux.

Puis défaite avec bonus à Brive, qui n'a pas perdu un match à domicile cette saisons hormis un nul contreBourgoin (il me semble) donc bon je m'en fais pas moi.

n°7141823
Ken
Posté le 04-12-2005 à 22:54:23  profilanswer

Wait&See.   :whistle:

---------------
n°7142099
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-12-2005 à 23:21:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Victoire à domicile contre Castres, défaite avec bonus à Clermont sans les internationaux.

Puis défaite avec bonus à Brive, qui n'a pas perdu un match à domicile cette saisons hormis un nul contreBourgoin (il me semble) donc bon je m'en fais pas moi.

[mode con smith version SF] nan mais arrêtez de chercher des excuses vous êtes pourris  :sol: [/]

toute façon depuis 2-3 saisons c'est assez habituel que toulouse ait des gros trous à cette période

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7143075
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 03:00:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[mode con smith version SF] nan mais arrêtez de chercher des excuses vous êtes pourris  :sol: [/]

toute façon depuis 2-3 saisons c'est assez habituel que toulouse ait des gros trous à cette période

C'est pas un gros trous non plus que de perdre à Clermont et Brive avec points de bonus [:dao]

n°7143090
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 03:08:17  profilanswer

Citation :

Les dirigreants du Stade Toulousain sont en colère après que la commission de la LNR ait confirmé cette semaine la suspension de 9 semaines de Fabien Pelous à la suite de son coup de coup lors de France - Australie le 5 novembre dernier. Les champions d'Europe pourront aller devant le tribunal administratif voire la cour européenne.  

« Il est incroyable et dramatique pour une entreprise comme le Stade toulousain, qui prête son joueur à l’équipe de France tout en le payant, de voir revenir Fabien Pelous suspendu dans une compétition différente, regrette Guy Novès. C'est un signe d'amateurisme évident qui va à l’encontre des lois du travail. Je rejoins mon président, René Bouscatel, sur ce point. Nous sommes là aussi dans une structure amateur. Un joueur suspendu en équipe de France doit purger sa peine en équipe de France pas avec son club qui n’y est rien pour rien. Je pense que le président va aller encore un peu plus haut. Nous allons de toute façon essayer de faire changer les choses. Quand on a bien bossé avec les internationaux, on nous les prend en équipe de France et ils sont suspendus… que nous reste-t-il ? C’est dramatique pour le Stade Toulousain. » Une situation qui pourrait amener René Bouscatel à aller devant le tribunal administratif voire la Cour européenne.

[:roi]  

un désaveu de la justice europeene pour Blanco ça serait top [:yaisse2]  

Et le mieux c'est que vu que le rugby est pro et que les clubs sont des entreprises, ben je pense qu'ils auront gain de cause.

n°7143775
Alysum
Dark side of the light
Posté le 05-12-2005 à 11:18:28  profilanswer

Ken a écrit :

Superbe victoire du SF.  :sol:

j'ai l'impression que le mot 'superbe' veux juste dire que le SF a gagne puisqu'on ententends cette phrase a chaque victoire :o :lol:

n°7144427
stadiste
Posté le 05-12-2005 à 13:10:26  profilanswer

tient alysum, tes aussies viennent chez moi en 2007 ;)

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 13:10:26  profilanswer

n°7145247
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:03:13  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est pas un gros trous non plus que de perdre à Clermont et Brive avec points de bonus [:dao]

ben sur les 4 dernières journées vous êtes que 10e

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7145611
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 15:51:07  profilanswer

oui mais on s'en fout,

c'etait quand meme logique que les joueurs soient fatigues

de plus a brive il pleuvait enormement et c'etait difficile de jouer au large

n°7145619
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 15:52:13  profilanswer

Ken a écrit :

bof, on est invincibles a domicile et de toute facon le we prochain nos joueurs seront plus frais ...

n°7145647
stadiste
Posté le 05-12-2005 à 15:56:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben sur les 4 dernières journées vous êtes que 10e

oui, mais sur les 12 premieres on est premier :o  

---------------
n°7145678
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 16:01:11  profilanswer

stadiste a écrit :

oui, mais sur les 12 premieres on est premier :o

à ce rythme ça risque pas de durer :o  

sinon pour parler un peu de ce club méconnu qu'est le SF c'était la première fois que dominici corleto et hernandez jouaient les 3 ensemble le genre de truc bien énervant quand on sait qu'ils sont au club depuis mini 2 ans

---------------
n°7145686
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 16:01:50  profilanswer

"à ce rythme ça risque pas de durer"

des la semaine prochaine ... :o

je crois qu'on recoir bourgoin non ? ca va , victoire ecrasante assuree

Message édité par Con Smith le 05-12-2005 à 16:02:25
n°7147101
stadiste
Posté le 05-12-2005 à 19:21:57  profilanswer

trop confiant la.

le joueurs sont sur les rotules. vivement la treve...

---------------
n°7147174
Ken
Posté le 05-12-2005 à 19:28:57  profilanswer

Alysum a écrit :

j'ai l'impression que le mot 'superbe' veux juste dire que le SF a gagne puisqu'on ententends cette phrase a chaque victoire :o :lol:

:heink:

---------------
n°7148705
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 21:55:19  profilanswer

Citation :

Le centre Yannick Jauzion (Stade Toulousain) a raflé les distinctions lors de la deuxième nuit, lundi à Paris, au cours de laquelle il a été désigné meilleur joueur et meilleur international de la saison 2004-2005 par ses pairs.

Yannick Jauzion avait déjà été sacré meilleur joueur de la saison 2003-2004, lors de la soirée organisée par la Ligue nationale (LNR), les syndicats des joueurs (Provale) et des entraîneurs (Tech XV). Par ailleurs, le titre de meilleur entraîneur a été décerné à Patrice Lagisquet, qui avait mené son club de Biarritz au titre de champion de France, alors que Fabien Domingo (Aurillac) a été désigné meilleur joueur de l'année en Pro D2.

Le palmarès
Meilleur joueur saison 2004-2005 : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
Meilleur international : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
Meilleure révélation : Florian Fritz (Stade Toulousain)
Meilleur joueur de Pro D2 : Fabien Domingo (Aurillac)
Meilleur entraîneur : Patrice Lagisquet (Biarritz)
Meilleur arbitre : Joël Jutge
Meilleur marqueur d'essais Top 16 : Rupeni Caucaunibuca (Agen), 16 essais
Meilleur marqueur d'essais Pro D2 : Martin Jagr (Toulon), 16 essais
Prix touche d'émotion : le Stade Français au Parc des Princes à 3 reprises
Prix Michel-Bendichou (implication, bénévolat): José Sanz (Bayonne)

n°7148778
m4u
Posté le 05-12-2005 à 22:02:40  profilanswer

jutge meilleur arbitre? [:benou_non]

n°7148793
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 22:03:47  profilanswer

m4u a écrit :

J'ai eu la meme réaction :D  

n°7149444
Ken
Posté le 05-12-2005 à 23:01:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Le centre Yannick Jauzion (Stade Toulousain) a raflé les distinctions lors de la deuxième nuit, lundi à Paris, au cours de laquelle il a été désigné meilleur joueur et meilleur international de la saison 2004-2005 par ses pairs.

Yannick Jauzion avait déjà été sacré meilleur joueur de la saison 2003-2004, lors de la soirée organisée par la Ligue nationale (LNR), les syndicats des joueurs (Provale) et des entraîneurs (Tech XV). Par ailleurs, le titre de meilleur entraîneur a été décerné à Patrice Lagisquet, qui avait mené son club de Biarritz au titre de champion de France, alors que Fabien Domingo (Aurillac) a été désigné meilleur joueur de l'année en Pro D2.

Le palmarès
Meilleur joueur saison 2004-2005 : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
Meilleur international : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
Meilleure révélation : Florian Fritz (Stade Toulousain)
Meilleur joueur de Pro D2 : Fabien Domingo (Aurillac)
Meilleur entraîneur : Patrice Lagisquet (Biarritz)
Meilleur arbitre : Joël Jutge
Meilleur marqueur d'essais Top 16 : Rupeni Caucaunibuca (Agen), 16 essais
Meilleur marqueur d'essais Pro D2 : Martin Jagr (Toulon), 16 essais
Prix touche d'émotion : le Stade Français au Parc des Princes à 3 reprises
Prix Michel-Bendichou (implication, bénévolat): José Sanz (Bayonne)

Sponsor : Stade Toulousain ...  :sleep:  

---------------
n°7149462
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-12-2005 à 23:02:42  profilanswer

Ken a écrit :

Sponsor : Stade Toulousain ...  :sleep:

Bah tu m'excuses mais bon si on avait eu Novès primé ok tu aurais pu dire ça mais là :pfff:

n°7149549
Ken
Posté le 05-12-2005 à 23:11:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°7150688
teahupoo
Posté le 06-12-2005 à 01:37:13  profilanswer

m4u a écrit :

Euuuh et tu proposerais qui alors :??:  Moi je suis assez d'accord pour jutge...

n°7151043
m4u
Posté le 06-12-2005 à 07:40:36  profilanswer

teahupoo a écrit :

Euuuh et tu proposerais qui alors :??:  Moi je suis assez d'accord pour jutge...

sur l'ensemble de la saison je trouve qu'il a fait beaucoup de conneries [:spamafotev]

je sais pas trop à qui je l'aurai pas donné mais je sais que je ne l'aurai pas donné à jutge en tout cas  [:romf]

n°7151280
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-12-2005 à 10:00:23  profilanswer

hum ca reste dans la branlette stadistes sur ce forum à ce que je voit

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7151341
stadiste
Posté le 06-12-2005 à 10:15:32  profilanswer

il veut quoi le bucheron? :o

---------------
n°7151571
thurfin
Posté le 06-12-2005 à 11:20:33  profilanswer

un castor au sirot d'érable (tabernacle)

---------------
n°7153484
fabe31
Posté le 06-12-2005 à 16:12:08  profilanswer

teahupoo a écrit :

Mr GASTOU !!!

n°7153514
thurfin
Posté le 06-12-2005 à 16:17:59  profilanswer

fabe31 a écrit :

Mr GASTOU !!!

[:totoz]

---------------
n°7156782
Ken
Posté le 06-12-2005 à 23:11:22  profilanswer

De toute manière, ils sont tous nuls.  :o

Mais moins que ceux de foot.   :d

---------------
n°7157258
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-12-2005 à 00:05:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah tu m'excuses mais bon si on avait eu Novès primé ok tu aurais pu dire ça mais là :pfff:

Et encore que ça aurait été largement mérité et justifié quand on voit les qualités humaines et sportives de cet homme  :o  
C'est pas tout le monde qui peut en dire autant et d'ailleurs si y'avait pas eu le ST ben l'équipe de France n'aurait eu que des éclopés et emplâtres de première pour sa tournée  [:diskobeck]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7157487
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-12-2005 à 01:07:31  profilanswer

Citation :

Moins d’une semaine après le plan présenté par Bernard Laporte en vue de la Coupe du monde 2007, les tensions sont évidentes au sein du rugby français. La polémique enfle entre la FFR, la LNR, Provale et les clubs.

La polémique enfle. Le plan présenté par Bernard Laporte pour la Coupe du monde 2007 n’en finit pas, depuis jeudi et la réunion entre les représentants de la Fédération, de la Ligue, des joueurs - de faire couler de l’encre. Une réunion lors de laquelle tous les acteurs du rugby français avaient alors écouté le sélectionneur des Bleus présenter ses souhaits pour le prochain Mondial. Principale requête de l’ancien entraîneur du Stade Français : avoir sous contrat une partie des avants de l’équipe de France, grâce notamment à l’arrivée d’un nouveau sponsor, entièrement détachés de leur club dès la fin du Tournoi des VI Nations 2007.  

« Cette histoire de contrat, c’est le dernier coup foireux qu’on est en train de faire aux clubs, lâchait ainsi lundi dans les colonnes du Midi-Olympique un Guy Novès particulièrement remonté après la défaite des Toulousains à Brive avec des internationaux épuisés par la tournée d’automne. On oublie que le XV de France n’est pas la seule vitrine du rugby français. Les clubs sont là et j’ai l’impression qu’on ne va pas hésiter une seule seconde à leur marcher sur la tête. On oublie que le Championnat fait vivre plus de 400 joueurs, qu’il n’a jamais été aussi performant et qu’en le privant de ses meilleurs, il perdra de sa valeur. »

L'étonnement de la LNR

Du côté de Serge Simon, le président du syndicat des joueurs réuni lundi en assemblée générale, on a également tenu à mettre les choses au point. « Nous nous sentons concernés pour tout mettre en œuvre afin que l’équipe de France bénéficie de la meilleure préparation possible, souligne le président du Provale. Mais, comme pour la durée de l’intersaison, nous nous opposons absolument à la volonté des clubs d’être l’employeur unique. » Un employeur qui pourra compter sur le soutien de la Ligue nationale de rugby, elle aussi, bien décidée à ne pas voir le Top 14 baisser de niveau.  

Sans doute vexé d’avoir découvert dans la presse le détail du plan de Bernard Laporte et de la FFR, Serge Blanco, le président de la LNR, avait particulièrement bien préparé le rendez-vous du 1er décembre avec un document riche de sept pages. Et un chiffre clef : 14,4 millions d’euros, soit le manque à gagner lié à l’organisation de la Coupe du monde 2007. Fatigués de voir Laporte présenter de nouvelles demandes au fil des entretiens, Blanco et son équipe n’ont, dit-on, que très peu apprécié l’évolution de ces derniers jours et le manque de réponses à leurs questions. Ils ne manqueront sans doute pas de le dire le 6 janvier prochain à Toulouse lors de la prochaine réunion…

ça a pas fini de faire couler de l'encre cette histoire :)  

n°7161475
Ken
Posté le 07-12-2005 à 22:05:05  profilanswer

scypion a écrit :

Et encore que ça aurait été largement mérité et justifié quand on voit les qualités humaines et sportives de cet homme  :o  
C'est pas tout le monde qui peut en dire autant et d'ailleurs si y'avait pas eu le ST ben l'équipe de France n'aurait eu que des éclopés et emplâtres de première pour sa tournée  [:diskobeck]

[:itm]

---------------
n°7161975
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-12-2005 à 23:00:49  profilanswer

Citation :

L’arrière du Stade Toulousain, Gareth Thomas, a été désigné par la BBC meilleur sportif gallois de l’année.  

Grâce au Grand Chelem du Pays de Galles dans le Tournoi des VI Nations et à ses grandes performances en club avec le Stade Toulousain, vainqueur de la Coupe d’Europe 2005, l’arrière gallois Gareth Thomas a été désigné meilleur sportif de l’année dans son pays par la BBC.

Vive Toulouse [:yaisse2]

n°7161990
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-12-2005 à 23:02:17  profilanswer

Citation :

Le Stade Vélodrome s'est porté candidat pour accueillir une des deux demi-finales du Top 14.  

Alors que les villes accueillant habituellement les demi-finales du championnat de France (Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Lyon) se sont portées candidates pour accueillir une des deux demi-finales du Top 14 au printemps prochain, elles pourraient trouver un concurrent sérieux. Le Stade Vélodrome de Marseille a en effet indiqué qu'il souhaitait recevoir une de ces deux rencontres, programmées les 3 et 4 juin prochain. La désignation des villes hôtes de ces matches du dernier carré aura lieu au début de l'année 2006.

Ouais enfin si c'est pour un Bourgoin-Toulouse ça peut passer, ou encore un Perpignan-Bourgoin.

Mais tout autre match je pense pas

n°7162589
teahupoo
Posté le 08-12-2005 à 00:18:08  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

L’arrière du Stade Toulousain, Gareth Thomas, a été désigné par la BBC meilleur sportif gallois de l’année.  

Grâce au Grand Chelem du Pays de Galles dans le Tournoi des VI Nations et à ses grandes performances en club avec le Stade Toulousain, vainqueur de la Coupe d’Europe 2005, l’arrière gallois Gareth Thomas a été désigné meilleur sportif de l’année dans son pays par la BBC.

Vive Toulouse [:yaisse2]

C'est sûr que je le préfère largement à poitrenaud !!!!

n°7164825
thurfin
Posté le 08-12-2005 à 13:04:05  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Le Stade Vélodrome s'est porté candidat pour accueillir une des deux demi-finales du Top 14.  

Alors que les villes accueillant habituellement les demi-finales du championnat de France (Bordeaux, Toulouse, Montpellier et Lyon) se sont portées candidates pour accueillir une des deux demi-finales du Top 14 au printemps prochain, elles pourraient trouver un concurrent sérieux. Le Stade Vélodrome de Marseille a en effet indiqué qu'il souhaitait recevoir une de ces deux rencontres, programmées les 3 et 4 juin prochain. La désignation des villes hôtes de ces matches du dernier carré aura lieu au début de l'année 2006.

le pb de Lyon c'est que à part bourre-Groin et l'asm, personne ne veut y jouer (trop loin)
Ouais enfin si c'est pour un Bourgoin-Toulouse ça peut passer, ou encore un Perpignan-Bourgoin.

Mais tout autre match je pense pas

---------------
n°7164844
Floleb7
Posté le 08-12-2005 à 13:07:22  profilanswer

il faudrait une demi au parc :o

---------------
n°7164876
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-12-2005 à 13:12:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

il faudrait une demi au parc :o

[:saulwilliams]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  6676  6677  6678  6679  6680  6681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)