| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-11-2005 à 20:44:38 |
teahupoo |
stadiste |
|
Con Smith |
stadiste | mieux vaut etre mort de faim qu'un taliban antiparisien... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | 8 changements dans la compo des blacks pour le match contre els anglais
|
teahupoo |
|
Con Smith |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:38:30 ![]() ![]() |
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 15-11-2005 à 22:44:57 |
teahupoo |
|
stadiste | oui, on a regulierement parlé du stade francais Message cité 2 fois Message édité par stadiste le 16-11-2005 à 00:03:43 |
teahupoo |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fabe31 |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stadiste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mouais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Plam Bear Metal | Sympa la compo.
|
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 16-11-2005 à 23:33:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | j'ai deja dit 100000 fois que les biarrots n'avaient pas a repondre aux provocation parisiennes, et que repodnre a la violence par la violence etait tout aussi nul Message édité par Con Smith le 16-11-2005 à 23:44:41 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Alysum Dark side of the light |
Message édité par Alysum le 17-11-2005 à 06:22:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | Désignation aujourd'hui du pays organisateur du mondial 2011
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vags RUN! | Moi, je croyais que c'était déjà décidé depuis un moment pour le Japon...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
thurfin la clarté dans la confusion | Argentine 2015, c'est possible, à moins que l'Italie tente le coup --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
k-lendos | On va voir si les hauts dirigeants du Rugby sont pour developper le sport au niveau mondial ou pour rester un sport confiné à 8-10 pays!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'espère que ce sera le Japon mais j'ai qqs doutes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | vu les sponsorts derrière le Japon, ils peuvent espérer, par contre je crois que la france va voter Af sud (retour d'acensseur pour 2007), mais les anglais pour la même raison vont voter Japon. (seul pays à avoir voter pour eux lors de la désignation pour 2007) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 17-11-2005 à 15:44:15 |
Worldofdada |
|
stadiste | bon, faudrait voir a arreter cette gueguerre des clubs...ca devient lourd la... Message édité par stadiste le 17-11-2005 à 16:11:15 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |