Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7020394
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-11-2005 à 15:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Worldofdada a écrit :

4 - Effectivement je n'aime vraiment pas la politique commerciale de votre cher président qui a pour seul intéret de faire comme avec sa radio, c'est à dire de faire du rugby un sport aimé de la masse. Et personnelement, ca ne rend pas le jeu interessant.

oh mon dieu il veut faire aimer le rugby mais quel monstre !

Citation :

5 - Je n'ai strictement rien dit sur leur calendrier. Meme si je n'approuve pas vraiment car c'est encore un truc purement commercial, je ne critique pas plus que ca.

ouais purement commercial de faire un calendrier dont l'argent va à une association et pas un centime pour le SF ou guazzini vraiment quel requin des affaires

Citation :

Surtout qu'a la base, mon post n'étais pas agressif ...

non il était pas agressif il était débile

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 15:46:51  profilanswer

n°7020485
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-11-2005 à 15:55:38  profilanswer

Citation :

Le troisième ligne de l’USAP, Bernard Goutta, sera suspendu pour une durée de dix jours, après avoir tenu des propos déplacés lors du match de Montpellier.  

Le capitaine perpignanais, Bernard Goutta, ne sera pas de la partie contre Narbonne, ce week-end, lors de la onzième journée du Top 14. Le troisième ligne a été suspendu pour dix jours. Il avait tenu des propos déplacés lors de la défaite de l’USAP à Montpellier, lors de la dernière journée.

[:sarko]

Message édité par fred-eric2 le 18-11-2005 à 15:59:47
n°7020714
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-11-2005 à 16:28:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

5 - Je n'ai strictement rien dit sur leur calendrier. Meme si je n'approuve pas vraiment car c'est encore un truc purement commercial, je ne critique pas plus que ca.

ouais purement commercial de faire un calendrier dont l'argent va à une association et pas un centime pour le SF ou guazzini vraiment quel requin des affaires

Citation :

Surtout qu'a la base, mon post n'étais pas agressif ...

élargir l'audience du rugby oui en faire une soupe pour le vendre au plus grand nombre non

pour le calendrier, si le club touchait l'argent ca ne passerait pas dans l'opinion publique.Le but est de faire du bruit. C'est du pur "charity bizness" bien hypocrite. Si tu veus voir du vrais rugby solidarité fait un tour du côté du XV gaulois.

Enfin c'est pas en traitant de débile toute personne critiquant le SF que tu aidera à l'amélioration de son image de marque.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 18-11-2005 à 16:29:24

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7020740
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:31:46  profilanswer

Worldofdada a écrit :

violeur d'hérissons.

ca pique  [:totoz]

---------------
n°7020770
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:35:01  profilanswer

thurfin a écrit :

élargir l'audience du rugby oui en faire une soupe pour le vendre au plus grand nombre non

pour le calendrier, si le club touchait l'argent ca ne passerait pas dans l'opinion publique.Le but est de faire du bruit. C'est du pur "charity bizness" bien hypocrite. Si tu veus voir du vrais rugby solidarité fait un tour du côté du XV gaulois.

Enfin c'est pas en traitant de débile toute personne critiquant le SF que tu aidera à l'amélioration de son image de marque.

donc en gros tu veux élargir l'audience du rugby mais sans l'offrir facilement au plus grand nombre
donc en gros tu fais comment ?  

ah donc maintenant on reproche au club à guazzini ou à je sais pas qui d'utiliser le calendrier pour que ça se sache et que ça marche ? en gros faut faire les choses dans son coin surtout que ce ne soit pas médiatique  
et tu fais comment pour en vendre un max pour que les associations touchent pas mal d'argent ?  

tu devrais surtout aller lire le post du gars et après on verra si tu le trouve pas débile

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7020806
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:39:57  profilanswer

On pourrait faire un parallèle entre foot et rugby avec OL / SF qui selon moi ont un peu le même profil :
- Un président ambitieux et qui ouvre sa gueule à la moindre occasion.
- Une politique commerciale agressive
- Bon joueurs et stars

Mais les résultats sont là : l'OL est sain financièrement, est une grosse entreprise et a des résultats du tonnerre tout en ayant une bonne côte de popularité.
Où est le pb ? Pourquoi pas la même chose en rugby avec le SF ?

Message cité 3 fois
Message édité par djdeedoo le 18-11-2005 à 16:40:28
n°7020809
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:40:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc en gros tu veux élargir l'audience du rugby mais sans l'offrir facilement au plus grand nombre
donc en gros tu fais comment ?  

ah donc maintenant on reproche au club à guazzini ou à je sais pas qui d'utiliser le calendrier pour que ça se sache et que ça marche ? en gros faut faire les choses dans son coin surtout que ce ne soit pas médiatique  
et tu fais comment pour en vendre un max pour que les associations touchent pas mal d'argent ?  

tu devrais surtout aller lire le post du gars et après on verra si tu le trouve pas débile

ben on peut offrir le rugby au plus grand nombre sans maillots pas beau, sans chansons nrj débiles, sans se mettre à poil, sans karaokés. Bref tout faisant que le rugby reste le rugby, tout les autres clubs y arrive bien, mais comme le sf c'est à Paris et que Max à plein de potes dans les médias on nous fait croire que le rugby moderne c'est ca  :sweat:  

---------------
n°7020812
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:41:07  profilanswer

djdeedoo a écrit :

On pourrait faire un parallèle entre foot et rugby avec OL / SF qui selon moi ont un peu le même profil :
- Bon joueurs et stars

Mais les résultats sont là : l'OL est sain financièrement, est une grosse entreprise et a des résultats du tonnerre tout en ayant une bonne côte de popularité.

[:moard]

---------------
n°7020825
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:42:29  profilanswer

djdeedoo a écrit :

- Bon joueurs et stars

l'OL n'a pas pour autant "casser" l'esprit du foot. Ca reste un club comme les autres, sauf qu'il marche du tonnerre.
Vaut mieux comparer l'OL à Toulouse qui a aussi une démarche de communication ambitieuse et interessante tout en restant fidèle à ses racines et à certaines traditions.

---------------
n°7020830
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:42:58  profilanswer

djdeedoo a écrit :

- Bon joueurs et stars

bé quoi ?  :??:  
J'ai dit une connerie ? Pour moi ils se ressemblent un peu.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 16:42:58  profilanswer

n°7020833
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:43:30  profilanswer

djdeedoo a écrit :

fait gaffe les lyonnais vont pas apprécier  [:petrus75]

---------------
n°7020836
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:43:49  profilanswer

thurfin a écrit :

ben on peut offrir le rugby au plus grand nombre sans maillots pas beau, sans chansons nrj débiles, sans se mettre à poil, sans karaokés. Bref tout faisant que le rugby reste le rugby, tout les autres clubs y arrive bien, mais comme le sf c'est à Paris et que Max à plein de potes dans les médias on nous fait croire que le rugby moderne c'est ca  :sweat:

ah ouais donc ya bcp de club de rugby qui remplissent 3 parc des princes en très peu de temps le sdf, qui arrivent à faire un maillot rose (chose incongrue dans le rugby) et qui se vend très bien, et à sortir le rugby de sa zone du sud en faisant un vrai sport national et pas juste un sport du sud dont les gens du nord n'ont que faire ?  

juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade et pour avoir un peu de ferveur a besoin de partir en espagne c'est ça offir le rugby au plus grand nombre ?

---------------
n°7020839
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:43:59  profilanswer

thurfin a écrit :

l'OL n'a pas pour autant "casser" l'esprit du foot. Ca reste un club comme les autres, sauf qu'il marche du tonnerre.
Vaut mieux comparer l'OL à Toulouse qui a aussi une démarche de communication ambitieuse et interessante tout en restant fidèle à ses racines et à certaines traditions.

Tous les clubs de foot n'ont pas une télé, une chaine de coifeurs ou autres appendices...

n°7020856
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:45:41  profilanswer

djdeedoo a écrit :

ça me ferait bien chier que le SF ressemble à un truc comme l'ol

---------------
n°7020881
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:47:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ouais donc ya bcp de club de rugby qui remplissent 3 parc des princes en très peu de temps le sdf, qui arrivent à faire un maillot rose (chose incongrue dans le rugby) et qui se vend très bien, et à sortir le rugby de sa zone du sud en faisant un vrai sport national et pas juste un sport du sud dont les gens du nord n'ont que faire ?  

juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade et pour avoir un peu de ferveur a besoin de partir en espagne c'est ça offir le rugby au plus grand nombre ?

met un stade de 80000 places à Toulouse et on verra, Perpi devrait bourrer le stade olympique de barcelone pour les 1/4 de coupe d'europe.
Arrête avec les grands stades, aucunes ville de rugby ne peut le faire parcequ'il n'ont pas les installations.

euh depuis quand aguillera est vide  :heink:

---------------
n°7020893
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:48:40  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Tous les clubs de foot n'ont pas une télé, une chaine de coifeurs ou autres appendices...

en france, y'a l'om qu'est comme ca. Mais on parle avnt tout de lyon en raison de ses résultats exeptionnels,pas à cause de l'extra sportif.

---------------
n°7020898
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:49:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça me ferait bien chier que le SF ressemble à un truc comme l'ol

C'est pourtant le cas dans l'esprit je dirais, pas sur toute la forme. Et je vois pas où est le problème, jalousie d'un pro PSG envers l'OL ? ;)

n°7020902
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:50:21  profilanswer

thurfin a écrit :

en france, y'a l'om qu'est comme ca. Mais on parle avnt tout de lyon en raison de ses résultats exeptionnels,pas à cause de l'extra sportif.

Oui mais au niveau du management du club, les méthodes se ressemblent je trouve.

n°7020912
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:51:58  profilanswer

thurfin a écrit :

met un stade de 80000 places à Toulouse et on verra, Perpi devrait bourrer le stade olympique de barcelone pour les 1/4 de coupe d'europe.
Arrête avec les grands stades, aucunes ville de rugby ne peut le faire parcequ'il n'ont pas les installations.

euh depuis quand aguillera est vide  :heink:

faudrait déjà remplir régulièrement le stadium :o ouais c'est un grand geste pour le rugby en france que de remplir un stade espagnol et au final tu zappe la moitié du message

ben ils ont tellement peu de spectateur qu'ils peuvent faire des travaux et supprimer près de 5 000 places sans que leur moyenne de spectateur ne soit modifiée

---------------
n°7020921
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:53:08  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Oui mais au niveau du management du club, les méthodes se ressemblent je trouve.

Lyon gère plus à la Toulousainne (développement de la marque, des produits dérivés) alors que Paris fonctionne par coups médiatiques, c'est moins linéaire.

---------------
n°7020923
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:53:30  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C'est pourtant le cas dans l'esprit je dirais, pas sur toute la forme. Et je vois pas où est le problème, jalousie d'un pro PSG envers l'OL ? ;)

ben non le SF a existé avant d'avoir des gros résultats sur une courte période et n'essaye pas de survendre ce qu'ils font pour essayer d'exister à coté de 2 gros clubs  
et le SF n'a pas besoin d'un président prêt à tout pour que son équipe gagne en utilisant son influence dans les instances

---------------
n°7020928
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:54:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

faudrait déjà remplir régulièrement le stadium :o ouais c'est un grand geste pour le rugby en france que de remplir un stade espagnol et au final tu zappe la moitié du message

ben ils ont tellement peu de spectateur qu'ils peuvent faire des travaux et supprimer près de 5 000 places sans que leur moyenne de spectateur ne soit modifiée

le stadium, le tfc veut pas le que le st y joue, qd à Perpi, tu veus qu'ils jouent ou, à Paris peut être, ils vont au plus près.

---------------
n°7020930
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:54:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben non le SF a existé avant d'avoir des gros résultats sur une courte période et n'essaye pas de survendre ce qu'ils font pour essayer d'exister à coté de 2 gros clubs  
et le SF n'a pas besoin d'un président prêt à tout pour que son équipe gagne en utilisant son influence dans les instances

mmmm c'est bien ce dont j'vais peur. Ce sont des propos d'un pro PSG contre l'OL ;)

n°7020943
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:56:55  profilanswer

thurfin a écrit :

le stadium, le tfc veut pas le que le st y joue, qd à Perpi, tu veus qu'ils jouent ou, à Paris peut être, ils vont au plus près.

bah voilà le psg voulait pas passer le parc le SF a été ailleurs  
ben j'appelle pas jouer en espagne une envie d'élargir le public du rugby mais juste rester entre catalan

---------------
n°7020944
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:56:59  profilanswer

c'est vrai que je trouve que l'Ol est vraiment mal aimé alors que ben c'est un club comme les autres, sans hooligans comme à Paris ou Marseille et qui a de très bon résultats. Dommage

---------------
n°7020948
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 16:57:36  profilanswer

djdeedoo a écrit :

mmmm c'est bien ce dont j'vais peur. Ce sont des propos d'un pro PSG contre l'OL ;)

non ça s'appelle le réalisme sur lyon et son président

---------------
n°7020953
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 16:58:06  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est vrai que je trouve que l'Ol est vraiment mal aimé alors que ben c'est un club comme les autres, sans hooligans comme à Paris ou Marseille et qui a de très bon résultats. Dommage

Tout comme le SF :D

n°7020960
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:58:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

bah voilà le psg voulait pas passer le parc le SF a été ailleurs  
ben j'appelle pas jouer en espagne une envie d'élargir le public du rugby mais juste rester entre catalan

ben si, exporté le rugby en espagne déjà c'est l'élargir, et deux si l'état donne les sous pour faire un stade de 30000 places à perpi je pense qu'ils seraient pas contre.

---------------
n°7020965
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 16:59:42  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Tout comme le SF :D

franchement non, Lyon c'est un club comme les autres, ils cherchent pas à faire du foot quelque chose d'autre.

---------------
n°7020980
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-11-2005 à 17:01:53  profilanswer

thurfin a écrit :

MAIS NON BORDEL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Faut parler en quelle langue pour être compris ?

Le rugby pro à Paris aujourd'hui, c'est ca. On prétend pas être le rugby moderne. On ne fait que trancher avec la tradition. Mais comme toujours, vaut mieux interpréter à outrance plutôt que de prendre les faits comme ils sont...
Quand t'es différent t'es forcément anormal. Quand tu veux t'ouvrir au plus grand nombre t'es forcément intéressé que par le pognon... ça commence à bien faire...

Worldofdada, je t'ai senti comme concerné par mon post. Je suppose donc que tu t'es identifié à ma description de "demeuré qui aime taper gratuitement sur le SF" ? [:petrus75]
(indice, je m'adressais pas à une personne ne particulier, sinon je suppose que je serais déjà loin au pays des TT)

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 18-11-2005 à 17:02:26

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7020991
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 17:03:22  profilanswer

thurfin a écrit :

ben si, exporté le rugby en espagne déjà c'est l'élargir, et deux si l'état donne les sous pour faire un stade de 30000 places à perpi je pense qu'ils seraient pas contre.

avant d'exporter le rugby en espagne faudrait déjà qu'il soit super populaire en france et pas juste dans la ville où le club joue parce qu'en gros même si ça progresse ça reste très limité à ce niveau

---------------
n°7021003
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 17:04:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

avant d'exporter le rugby en espagne faudrait déjà qu'il soit super populaire en france et pas juste dans la ville où le club joue parce qu'en gros même si ça progresse ça reste très limité à ce niveau

Le Languedoc-Roussillon est derrière l'USAP, tremblez régions de France  [:belokan]

n°7021030
Worldofdad​a
Posté le 18-11-2005 à 17:07:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je crois que tu te sur-estimes beaucoup ...

Un forum est fait pour discuter et donner des avis. J'ai donné le mien.
Les débiles sont ceux qui ne comprennent ni les règles (je n'ai pas dis respecté, j'ai bien dis comprendre), ni les pensées des autres.

n°7021064
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 17:12:14  profilanswer

Worldofdada a écrit :

Sérieusement, ca interesse des gens le SF ?   :lol:  

Quoi ??? Y'a des supporters ???
Pas possible ...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

A moins qu'une équipe de marelle s'appelle également SF, je ne vois pas comment ca peut interesser des gens  :kaola:  

ih ih ih

même un gosse de 10 ans aurait autre chose à dire que ih ih ça pue ih ih ih c'est pour les nazes ih ih ih ça pue caca prout

donc vient pas me dire que tu donne ton avis t'as juste voulu te la jouer provoc mais t'avais pas la capacité de le faire vraiment (mate les msg de con smith lui au moins il sait y faire sans passer pour un neuneu :o)

---------------
n°7021090
Worldofdad​a
Posté le 18-11-2005 à 17:15:26  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Le rugby n'est pas un phénomène de mode et n'a pas a subir les assauts d'industries en manque de publicité.

Excuse moi mais je ne vois pas ce qu'apporte la publicité au jeu.
Le grand public non plus d'ailleurs.

Tu ne peux meme pas imaginer comme j'en ai vraiment rien a battre que le rugby soit connu et aimé par 75% de la population. Ce qui m'interesse dans le rugby, ce n'est pas le phénomène de mode : c'est le jeu !

Et c'est exactement ce que je critique au SF.
En plus le fait de s'appeler SF n'est vraiment pas pompeux ... SParisien a la limite mais SF ... bien sur, c'est bien connu que Paris = France. J'aurais accepté SIDF (Stade Ile de France) mais SF ...

n°7021107
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 17:17:11  profilanswer

si tu connaissais l'histoire du stade français et donc pourquoi ce nom ça serait déjà un bon début

---------------
n°7021111
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 17:17:38  profilanswer

Worldofdada a écrit :

Le rugby n'est pas un phénomène de mode et n'a pas a subir les assauts d'industries en manque de publicité.

Excuse moi mais je ne vois pas ce qu'apporte la publicité au jeu.
Le grand public non plus d'ailleurs.

Tu ne peux meme pas imaginer comme j'en ai vraiment rien a battre que le rugby soit connu et aimé par 75% de la population. Ce qui m'interesse dans le rugby, ce n'est pas le phénomène de mode : c'est le jeu !

Et c'est exactement ce que je critique au SF.
En plus le fait de s'appeler SF n'est vraiment pas pompeux ... SParisien a la limite mais SF ... bien sur, c'est bien connu que Paris = France. J'aurais accepté SIDF (Stade Ile de France) mais SF ...

Le détenteur de la Vérité sur le rugby a parlé, tout autre avis est prohibé :o

moi j'voudrais bien que le rugby soit à la mode et apprécié de tous  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 18-11-2005 à 17:18:21
n°7021135
Worldofdad​a
Posté le 18-11-2005 à 17:20:41  profilanswer

KrisCool a écrit :

MAIS NON BORDEL  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Faut parler en quelle langue pour être compris ?

Le rugby pro à Paris aujourd'hui, c'est ca. On prétend pas être le rugby moderne. On ne fait que trancher avec la tradition. Mais comme toujours, vaut mieux interpréter à outrance plutôt que de prendre les faits comme ils sont...
Quand t'es différent t'es forcément anormal. Quand tu veux t'ouvrir au plus grand nombre t'es forcément intéressé que par le pognon... ça commence à bien faire...

Worldofdada, je t'ai senti comme concerné par mon post. Je suppose donc que tu t'es identifié à ma description de "demeuré qui aime taper gratuitement sur le SF" ? [:petrus75]
(indice, je m'adressais pas à une personne ne particulier, sinon je suppose que je serais déjà loin au pays des TT)

Je n'ai rien dit d'insultant depuis le début mais vu que tu insistes ...

De mon point de vue, tu n'es qu'un gros boulet qui n'aime pas le rugby mais qui aime l'ambiance et le style que ca te donne.
JE M'EN FOU QUE LE RUGBY SOIT AIME !!

J'aime le rugby et j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien a foutre, qu'il soit aimé de la meme masse qui regarde la star academy et qui va au concert du roi soleil si c'est au détriment du jeu et c'est au détriment du jeu.

Alors grandi un peu, soit intelligent et arrete d'insulter les gens !
Je n'ai absolument pas la tolérance d'accepter des gens de ton espece qui insultent tous ceux qui ne suivent pas l'idée "commune" de la masse.

Voyant ta réaction, je suis sur que t'as acheté le dernier album de kamaro qui passe partout à la télé ...
Affligeant ...

n°7021139
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 17:21:13  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Le détenteur de la Vérité sur le rugby a parlé, tout autre avis est prohibé :o

moi j'voudrais bien que le rugby soit à la mode et apprécié de tous  :sweat:

oui mais pour être apprécié de tous il faut lisser asseptiser, faire un compromis. Est tu sur que ce rugby te plairai encore ?

---------------
n°7021146
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 17:22:10  profilanswer

Worldofdada a écrit :

Je n'ai rien dit d'insultant depuis le début mais vu que tu insistes ...

De mon point de vue, tu n'es qu'un gros boulet qui n'aime pas le rugby mais qui aime l'ambiance et le style que ca te donne.
JE M'EN FOU QUE LE RUGBY SOIT AIME !!

J'aime le rugby et j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien a foutre, qu'il soit aimé de la meme masse qui regarde la star academy et qui va au concert du roi soleil si c'est au détriment du jeu et c'est au détriment du jeu.

Alors grandi un peu, soit intelligent et arrete d'insulter les gens !
Je n'ai absolument pas la tolérance d'accepter des gens de ton espece qui insultent tous ceux qui ne suivent pas l'idée "commune" de la masse.

Voyant ta réaction, je suis sur que t'as acheté le dernier album de kamaro qui passe partout à la télé ...
Affligeant ...

+1 mais en moins virulant

---------------
n°7021154
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 17:22:40  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais pour être apprécié de tous il faut lisser asseptiser, faire un compromis. Est tu sur que ce rugby te plairai encore ?

ah faut savoir maintenant le SF essaye de lisser asseptiser le rugby ?

donc quand il va à biarritz en donnant une leçon de rugby à l'ancienne (et qui choque tout le monde du coup) il fait quoi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  6654  6655  6656  6657  6658  6659

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)