Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  6675  6676  6677  6678  6679  6680
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°7021154
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-11-2005 à 17:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :

oui mais pour être apprécié de tous il faut lisser asseptiser, faire un compromis. Est tu sur que ce rugby te plairai encore ?

ah faut savoir maintenant le SF essaye de lisser asseptiser le rugby ?

donc quand il va à biarritz en donnant une leçon de rugby à l'ancienne (et qui choque tout le monde du coup) il fait quoi ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 17:22:40  profilanswer

n°7021156
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 17:22:51  profilanswer

Worldofdada a écrit :

Je n'ai rien dit d'insultant depuis le début mais vu que tu insistes ...

De mon point de vue, tu n'es qu'un gros boulet qui n'aime pas le rugby mais qui aime l'ambiance et le style que ca te donne.
JE M'EN FOU QUE LE RUGBY SOIT AIME !!

J'aime le rugby et j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien a foutre, qu'il soit aimé de la meme masse qui regarde la star academy et qui va au concert du roi soleil si c'est au détriment du jeu et c'est au détriment du jeu.

Alors grandi un peu, soit intelligent et arrete d'insulter les gens !
Je n'ai absolument pas la tolérance d'accepter des gens de ton espece qui insultent tous ceux qui ne suivent pas l'idée "commune" de la masse.

Voyant ta réaction, je suis sur que t'as acheté le dernier album de kamaro qui passe partout à la télé ...
Affligeant ...

Où tu as vu que le jeu du SF était moins beau que celui de castres, Agen ou Bourgouin ces dernières années ?

n°7021164
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 17:23:50  profilanswer

thurfin a écrit :

oui mais pour être apprécié de tous il faut lisser asseptiser, faire un compromis. Est tu sur que ce rugby te plairai encore ?

J'aime bien regarder le foot malgré tous ses mauvais côtés, je ne vois pasp ourquoi il n'en serait pas de même avec le rugby.

n°7021166
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 17:24:00  profilanswer

moi je suis certain que machindada il est supporter d'un club qui n'a pas réussi sa mue lors de l'arrivée du professionnalisme et qu'il est frustré de voir que d'autres clubs règnent sur le rugby moderne car eux ont su évoluer :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7021169
djdeedoo
Posté le 18-11-2005 à 17:24:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi je suis certain que machindada il est supporter d'un club qui n'a pas réussi sa mue lors de l'arrivée du professionnalisme et qu'il est frustré de voir que d'autres clubs règnent sur le rugby moderne car eux ont su évoluer :o

+1

n°7021519
fabe31
Posté le 18-11-2005 à 18:07:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ouais donc ya bcp de club de rugby qui remplissent 3 parc des princes en très peu de temps le sdf, qui arrivent à faire un maillot rose (chose incongrue dans le rugby) et qui se vend très bien, et à sortir le rugby de sa zone du sud en faisant un vrai sport national et pas juste un sport du sud dont les gens du nord n'ont que faire ?  

juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade et pour avoir un peu de ferveur a besoin de partir en espagne c'est ça offir le rugby au plus grand nombre ?

Je rigole bien, parce que Jean Bouin ne doit certainement pas etre rempli toute la saison. De plus Paris étant la capitale, donc la ville la plus peuplé de France, ça explique beaucoup de choses.
Pour ce qui est du marketing, ça commence a etre agassant. Déjà que les clubs Parisiens (et ce quel que soit le sport) sont sur-médiatisés, le SF prend en otage l'outil télévisuel (les journalistes sportifs sont toujours pro-parisien). Par exemple, hier soir, je me suis laissé allé à regarder Cauet sur la 1, et qui vois-je, notre ami Domi qui se point présenter le calendrier 2006 (dont une partie des benefs va à un asso). Il va sans dire qu'il n'est pas venu avec les mains vides, un petit T-shirt, avec l'éclair pour l'animateur, forcé de porter le dis t-shirt, celui prétextant ne rien connaitre au jeu du ballon ovale.
Enfin, c'etait ma petite contribution.  :ange:

n°7021833
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 18-11-2005 à 18:49:49  profilanswer

Bon je vais être plus clair. J'aime le SF pour les valeurs qu'il véhicule. Malgré ce que vous pouvez penser, le SF c'est une certaine ambiance, un esprit presque "village" qui paraît sans doute complètement impossible à certains d'entre vous.
C'est aussi l'envie de ne jamais rien lâcher, de ne jamais se laisser abattre, d'être toujours là dans le combat.

Les pom-pom girls, je les regarde d'un oeil amusé, les karaoké j'ai personnellement pas apprécié plus que ça (je n'aime pas les karaoké ;)).  
Mais j'ai bien aimé qu'on me file un drapeau, je souris quand je vois la voiture télécommandé ^^

Le calendrier ? Je ne me sens pas concerné. Les joueurs font bien ce qu'ils veulent de leur image, moi c'est sur le terrain que je les aime.

Maintenant, vous êtes plusieurs à sembler croire que le SF préfère les paillettes au jeu. C'est affreux comme raisonnement ! C'est même complètement méchant, même insultant...

A l'époque Mallet, le jeu du SF c'était occupation, pénalités de dominguez, merci d'être venus. C'était chiant. Ok.
Depuis que Mallet est parti, il y a une volonté de mettre du jeu, mais ça ne se fait pas d'un claquement de doigt que je sache. Et encore moins avec la totalité de notre ligne arrière type à l'infirmerie...
Donc effectivement, on fait un peu avec les moyens du bord.

Mais quand on voit la volonté et l'engagement face à Bourgoin dans un match qui paraissant plié d'avance, qui va oser dire qu'on galvaude le rugby ?

Worldofdada semble dire que "l'idée commune de la masse" c'est que "le SF wouah c'est cool". Bah bof. On fait découvrir aux gens le rugby, je vois pas ce qu'il y a de mal. On ne peut pas s'insurger que l'essentiel des matchs de rugby à la télévision soit sur des chaînes payantes (vu à maintes reprises sur ce topic) et en même temps critiquer un match où plusieurs milliers de places sont à 5€...

Le SF a fait le choix d'aborder le rugby d'une certaine façon. Sur le terrain, je ne pense pas qu'on fasse dans l'exhubérance. On reste une équipe de rugby. En dehors du terrain, oui, on le fait à une sauce qui peut déplaire.

Sauf qu'à chaque fois qu'une critique tombe, il faut forcément qu'un amalgame soit fait entre le terrain et ce qu'il y a autour. Il faut forcément qu'on sacrifie le jeu aux paillettes, comme s'il semblait impossible que les deux cohabitent.

Il faut forcément que les supporters du SF soient des crétins biberonnés à coups de TF1 et de Starac...

C'est déplorable.
Si vous aussi vous aviez à subir autant de préjugés chaque fois que vous parlez rugby, parce que vous supportez une équipe en particulier, vous aussi vous péteriez un câble.

Et le pire, c'est que vous ne vous en rendez même pas compte... comme si c'était normal...

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°7021892
-cornelius​-
Posté le 18-11-2005 à 18:57:18  profilanswer

Le seul stade remplit à chaque fois c'est celui de Toulon malgré nos performances de merde [:alphat]

Sinon pour le SF c'est sur j'aime pas tout ce que fait Max Guazzini mais il veut faire connaitre le rugby sur Paris et avec tout ce que Paris propose c'est dur de le faire émerger. Il a réussi bravo à lui et en plus son club brille en coupe d'europe  :bounce:  

Bon apres les pom-pom girl, le calendrier et le karaoké c'est pas mon truc mais ils y en a qui aiment et c'est le principal.  :)  

Et le rugby vient pas du Sud-ouest mais d'Angleterre  :D

EDIT: Didier Cambérabéro vient du coté de Toulon pour donné un coup de main

Message édité par -cornelius- le 18-11-2005 à 19:04:07
n°7021945
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 19:03:40  profilanswer

et le rugby en france vient du nord à la base n'en déplaise à certain :D

---------------
n°7022158
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-11-2005 à 19:27:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah faut savoir maintenant le SF essaye de lisser asseptiser le rugby ?

donc quand il va à biarritz en donnant une leçon de rugby à l'ancienne (et qui choque tout le monde du coup) il fait quoi ? :o

apprend à lire j'ai pas cité paris là

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 19:27:47  profilanswer

n°7022168
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 19:29:02  profilanswer

thurfin a écrit :

apprend à lire j'ai pas cité paris là

depuis le début tu parle du SF comme d'un club qui veut imposer un rugby différent donc la joue pas je parle en général dans ce cas

---------------
n°7022300
stadiste
Posté le 18-11-2005 à 19:56:13  profilanswer

putain, vous etes chiant....

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°7022310
-cornelius​-
Posté le 18-11-2005 à 19:58:03  profilanswer

Bon revenons au Rugby avec un grand "R".

Demain les Blacks mettent combien de points à nos amis Anglais ???

Moi je dis un p'tit 35 pts sans forcer.

n°7023499
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 22:31:58  profilanswer

petite victoire de l'asm 28 22 face à Toulouse.
Match disputé, deux équipes fébriles, un en avant contestable coté toulousain. Mais un match encourageant pour Clermont qui continue à progressé notement McMullen la doublure de Jones jusque là pas terrible.

n°7023513
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 22:33:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

depuis le début tu parle du SF comme d'un club qui veut imposer un rugby différent donc la joue pas je parle en général dans ce cas

sur ce coup là je pensait plutot à la ligue avec sa charte débile.
Pour paris je dirait plutot "raccoleur" (il sait fair Max il a l'experience de NRJ  [:itm] )

PS on notera bien les guillemets.

---------------
n°7023611
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-11-2005 à 22:43:59  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Bon revenons au Rugby avec un grand "R".

Demain les Blacks mettent combien de points à nos amis Anglais ???

Moi je dis un p'tit 35 pts sans forcer.

Sans forcer.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7023661
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 22:48:42  profilanswer

oep les anglois sont pas au mieux et les blacks voudront fêter dignement l'attribution du mondial 2011.

Et comme dirait Umaga : "Miam miam rosbeef!! [:ddr555]"

---------------
n°7023681
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 22:51:38  profilanswer

tiens en parlant de Paris, y'a Delanoë qui dédicasse dans la librairie ou bosse ma mère demain. :d

---------------
n°7023791
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-11-2005 à 23:05:48  profilanswer

Il dédicace quoi ?  

C'est le congrès du PS au Mans normalement ...   :heink:

PS : tu vis au Mans.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7023826
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 23:13:19  profilanswer

Ken a écrit :

Il dédicace quoi ?  

C'est le congrès du PS au Mans normalement ...   :heink:

PS : tu vis au Mans.  :d

voilà :D et je sais pas ce qu'il dédicasse "comme je me suis fait entubé par ces voleurs de poules d'anglais" peut être [:ddr555]

---------------
n°7023842
Con Smith
Posté le 18-11-2005 à 23:14:38  profilanswer

C'est une bonne performance que d'aller chercher le bonus defensif a clermont. Les autres gros n'y etaient pas paervenus jusqu'a present :)

n°7023856
Con Smith
Posté le 18-11-2005 à 23:16:39  profilanswer

"juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade "

celui qui a dit ca est un rigolo (j'ai pas cherché qui j'ai juste peche cette anerie au vol) , toute une partie d'aguliera est en travaux actuellement ce qui empeche de faire le plein de spectateurs [:itm]

quand a critiquer le fait d'aller jouer au pays basque espagnol ? ben c'est pas plus idiot que d'aller jouer au SdF pour avoir le max d'affluence locale. Sachant que les basques espagnols sont a fond derriere le BO [:itm]

rien qu'a aguliera y'a toujours bien plus de folie qu'a jean bouin a chaque match, je trouve ca particulierement culloté de la part de certains  d'aller critiquer la ferveur populaire basque pour le rugby [:le kneu] .

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 18-11-2005 à 23:20:52
n°7023870
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 23:17:44  profilanswer

par contre Toulouse même diminué, dès qu'il touche le ballons ils font peur. Finalement ce résultats c'est une bonne opération pour les deux équipes. Clermont gagne de précieux points et Toulouse prend un bonus défensif et ca ménage la baston parmis ces poursuivants directs.

---------------
n°7023877
thurfin
Posté le 18-11-2005 à 23:18:41  profilanswer

Biarritz voulait pas jouer toute la saison en Espagne à cause des travaux ?

Message édité par thurfin le 18-11-2005 à 23:19:26

---------------
n°7023900
Con Smith
Posté le 18-11-2005 à 23:22:22  profilanswer

a Pau pour les gros matchs de top 14 et en hcup

mais a st sebastian le succes est garanti,  tous les billets du match contre le munster se sont arraches en quelques heures , c'etait un enorme succes !

Message édité par Con Smith le 18-11-2005 à 23:23:32
n°7023949
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 23:30:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

"juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade "

celui qui a dit ca est un rigolo (j'ai pas cherché qui j'ai juste peche cette anerie au vol) , toute une partie d'aguliera est en travaux actuellement ce qui empeche de faire le plein de spectateurs [:itm]

ahlalala des fois faut pas parler trop vite  
la moyenne de spectateur de l'an dernier est inférieure à la capacité du stade et je parle de la capacité AVEC travaux

Message édité par Floleb7 le 18-11-2005 à 23:30:25

---------------
n°7024293
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:20:07  profilanswer

de toute facon on s'en fout, le match contre le munster a st sebastian  a demontre la ferveur basque pour le rugby, n'en deplaise aux parisiens et a leurs critiques gratuites.

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:21:15
n°7024313
Floleb7
Posté le 19-11-2005 à 00:23:00  profilanswer

Con Smith a écrit :

de toute facon on s'en fout, le match contre le munster a st sebastian  a demontre la ferveur basque pour le rugby, n'en deplaise aux parisiens et a leurs critiques gratuites.

alors c'est qui le rigolo sur le coup  [:boidleau]

---------------
n°7024322
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:23:57  profilanswer

toi car quand on voit le triste jean bouin y'a pas de quoi critiquer les autres  :o

et quand je vois que tu critiques le fait que le bo aille jouer a st seb alors que le sf fait pareil avec le stade de france pour avoir plus de spectateurs heu ...  :heink:

Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:26:59
n°7024357
Floleb7
Posté le 19-11-2005 à 00:28:19  profilanswer

essaye pas de partir sur autre chose petit rigolo [:itm]

---------------
n°7024368
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:29:48  profilanswer

non non non, je reviens sur ta mauvaise foi habituelle qui consiste a encenser un colmportement chez le SF et a le critiquer ds un autre club  [:itm]

le rigolo dans l'histoire c le type de mauvaise foi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:30:05
n°7024369
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 00:29:53  answer

Oh c beau ca :  

" Clermont a remporté le premier match de la 11e journée du Top 14 face à Toulouse 28-22. Les deux équipes ont toutes deux inscrit un essai, par Paulse pour Clermont, et Fritz pour le Stade Toulousain, qui empoche le point de bonus"

C'est quoi l'excuse là Con Smith ?

n°7024377
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:30:54  profilanswer

y'a pas d'excuse, clermont a mieux joué stoo. Mais le bonus defensif, nous somems les seuls gros a l'avoir pris la bas [:itm]

a l'inverse de CERTAINS supporters du SF, je ne cherche aps d'excuses a 0.1€ a chaque defaite (tu n'es pas inclus dans les supporters que je cite ;) )[:crosscrusher]

Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:31:45
n°7024380
Floleb7
Posté le 19-11-2005 à 00:31:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

non non non, je reviens sur ta mauvaise foi habituelle qui consiste a encenser un colmportement chez le SF et a le critiquer ds un autre club  [:itm]

le rigolo dans l'histoire c le type de mauvaise foi :o

non le rigolo c'est celui qui se la joue redresseur de tort à traiter qq1 de rigolo sans même vérifier ce qu'il dit (et qui bien sur dit une connerie [:itm])

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 19-11-2005 à 00:31:30

---------------
n°7024388
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:32:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non le rigolo c'est celui qui se la joue redresseur de tort à traiter qq1 de rigolo sans même vérifier ce qu'il dit (et qui bien sur dit une connerie [:itm])

bah oui vu ta mauvaise foi , le rigolo, c toi, sur le rugby a l'ancienne (faire la difference entre el combat et le hooliganisme pur et simple sur le terrain) , ou sur le fait que le BO aill jouer en pays basque espagnol [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:32:58
n°7024394
Floleb7
Posté le 19-11-2005 à 00:33:56  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah oui vu ta mauvaise foi , le rigolo, c toi, sur le rugby a l'ancienne (faire la difference entre el combat et le hooliganisme pur et simple sur le terrain) , ou sur le fait que le BO aill jouer en pays basque espagnol [:itm]

"celui qui a dit ca est un rigolo (j'ai pas cherché qui j'ai juste peche cette anerie au vol) , toute une partie d'aguliera est en travaux actuellement ce qui empeche de faire le plein de spectateurs [:itm]"

pourquoi tu repars sur autre chose tu veux pas avouer que tu t'es vautré ? :o

---------------
n°7024408
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:36:03  profilanswer

face a la mauvaise foi la plus extreme, il peut etre tentant d'etre expeditif :o

de toute facon, a biarritz c comme ailleurs, y'a plus de "petits" matchs qui font pas le plein que de grosses affiches, ce qui diminue la moyenne :o

a toulouse c pareil,a  jean bouin idem etc, ce qu'il faut regarder , ce sont les grosses affiches et la le public biarrot est la, comme les publics parisiens, toulousains etc  

mais restons en la et ne polluons pas le topic de l'ami Ken :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:38:42
n°7024421
Floleb7
Posté le 19-11-2005 à 00:38:25  profilanswer

ah donc elle est où la mauvaise foi sur l'affluence d'aguilera ?  
allez je t'aide tu peux essayer de parler de la concurrence de bayonne depuis leur retour dans l'élite ça peut faire moins rigolo que le coup des travaux :o

---------------
n°7024422
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 00:39:09  answer

Et sinon pour demain , France Tonga un prono ?

n°7024428
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:40:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah donc elle est où la mauvaise foi sur l'affluence d'aguilera ?  

de mon coté, je concede volontiers avoir ete un peu expeditif pour le plaisir de te contredire

mais je n'attends pas de ta part un quelconque aveu d'exageration sur d'autres sujets :o

n°7024429
Con Smith
Posté le 19-11-2005 à 00:40:24  profilanswer

45-17 pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  6675  6676  6677  6678  6679  6680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)