| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:22:40 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
fabe31 |
|
KrisCool Verbeux | Bon je vais être plus clair. J'aime le SF pour les valeurs qu'il véhicule. Malgré ce que vous pouvez penser, le SF c'est une certaine ambiance, un esprit presque "village" qui paraît sans doute complètement impossible à certains d'entre vous.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:27:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | putain, vous etes chiant.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
-cornelius- | Bon revenons au Rugby avec un grand "R".
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thurfin la clarté dans la confusion | tiens en parlant de Paris, y'a Delanoë qui dédicasse dans la librairie ou bosse ma mère demain. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Con Smith | C'est une bonne performance que d'aller chercher le bonus defensif a clermont. Les autres gros n'y etaient pas paervenus jusqu'a present |
Con Smith | "juste pour exemple le champion de france en titre n'arrive même pas à remplir entièrement son (petit) stade "
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 18-11-2005 à 23:20:52 |
Message édité par Floleb7 le 18-11-2005 à 23:30:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | de toute facon on s'en fout, le match contre le munster a st sebastian a demontre la ferveur basque pour le rugby, n'en deplaise aux parisiens et a leurs critiques gratuites. Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:21:15 |
Con Smith | non non non, je reviens sur ta mauvaise foi habituelle qui consiste a encenser un colmportement chez le SF et a le critiquer ds un autre club Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:30:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 19-11-2005 à 00:31:30 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:32:58 |
Con Smith | face a la mauvaise foi la plus extreme, il peut etre tentant d'etre expeditif Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 19-11-2005 à 00:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 00:39:09 ![]() |
Con Smith |
|
Con Smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |