| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:05:03 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Moi c'est la discrimination systématique du SF par des demeurés qui vivent leur rugby dans le passé qui m'énerve, des gens qui nous font procès d'intention sur procès d'intention, qui estiment que le rugby c'est eux, que le rugby c'est leur sud-ouest cassoulet conservateur et franchouillard.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
djdeedoo |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | logiquement la NZ avait le moins bon dossier donc c'est tout bon pour le japon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fred-eric2 veni, vidi, parti | c tombé c'est la Nouvelle-Zélande
Message édité par fred-eric2 le 17-11-2005 à 17:48:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon ben ça répond à ma question c'est 100% politique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Con Smith | pareil, y avait tt a gagner a aller au japon
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-11-2005 à 21:25:37 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:42:45 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-11-2005 à 22:51:20 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion | pour revenir à Maka, je trouve honteux qu'il refuse une sélection pour le Tonga contre une hypothétique carrière en bleu. Il parle même pas français, et ces petits pays aurainet bien besoin de leurs meilleurs éléments --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 17-11-2005 à 23:20:55 |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 17-11-2005 à 23:48:16 |
Con Smith |
Con Smith | leurs mamans les nourissent bien la bas |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
pizzamozza avec ou sans olives?? | et puis le japon a déjà le foot en 2010 ils auront le rugby en 2015 peut etre !!! et puis l'IRB veut remplir les stades alors........ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en 2010 c'est en afrique pour le foot en afrique du sud pour être précis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stadiste | heu, attends...
KrisCool Verbeux | Ils devront construire ou délocaliser.
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 18-11-2005 à 10:39:26 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
pizzamozza avec ou sans olives?? | il y a 4 millions d'habitants je crois et j'ai vu à la tv que le PIB de la NZ est égal au chiffre d'affaire de toyota c'est fou ça !!! |
KrisCool Verbeux |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KrisCool Verbeux |
thurfin la clarté dans la confusion | sur l'équipe tv il avait un faux air de mickael youn qu'aurait pris des steroides. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | L'Eden Park aggrandi à 60 000 places Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 18-11-2005 à 15:39:10 |
Worldofdada |
|
Worldofdada |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |