| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:18:46 ![]() ![]() |
tourtour | Laissez la parole à un connoisseur. Il est surtout évident que cette équipe est orpheline de Chabaaal |
Klm id Psn: Podologic | Surtout que Marty, pour cette fois, je l ai vraiment pas trouvé nul! Il nous a offert quelques belles interventions défensives en plus --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 19:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | c'est parce qu'on fait dans le mouvement perpétuel en contournement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 20:19:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Pour ceux que ça intéresse, la composition du XV tricolore: Heymans - Médard, Rougerie, Estebanez, Palisson - (o) Skrela, (m) Parra - Bonnaire, Picamoles, Ouedraogo - (Cap.) Nallet, Papé - Mas, Szarzewski, Poux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aout | Rougerie on parle bien du type qui fait d'enormes perfs avec l'EdF depuis qu'il est aligne en second centre ? |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:03:11 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
yoda34 Chemical Worker |
aout |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
___alt | A mon sens, Skrela encaisse n'importe quoi en défense. Il a un peu l'habitude de se farcir des 3ème lattes qui viennent attaquer dans sa zone, alors un SBW ça le changera pas trop de d'habitude. Au pire il fera son petit KO du match, on lui mettra un bandeau sur la tête et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-08-2011 à 13:14:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 16-08-2011 à 13:16:04 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
aout | J'ai pas encore vu la totalite du match de Samedi mais c'est TD qui a glisse au centre et Skrela qui a pris l'ouverture. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
Klm id Psn: Podologic | Estebanez-rougerie --------------- Feedback - |
aout | Juste comme ca, vous avez quoi contre Rougerie |
Klm id Psn: Podologic | Ben... Toujours pareil... Défensivement, en second centre, ben c est pas ca!! --------------- Feedback - |
aout | Il s'est pas troue durant le 6 Nations, non ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
yoda34 Chemical Worker | En défense je sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:34:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Mystere |
aout |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:16:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aout | Au temps pour moi |
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mister Mystere | Les autres équipes changent pas 13 (ça aurait été 14 ou 15 s'il avait pu) joueurs non, et il y a un peu plus de 3 équipes qui font la CDM
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2011 à 15:05:58 |
___alt |
ON A TOUS ETE VACHEMENT SURPRIS LOL Maintenant si tu pouvais laisser les grandes personnes, elles doivent parler du rugby, un sport qui ne t'intéresse pas © Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-08-2011 à 14:54:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon | MM, toujours aussi impayable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |