| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 14:57:00 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 16-08-2011 à 15:00:53 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
aout |
Message édité par aout le 16-08-2011 à 15:06:28 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-08-2011 à 15:11:17 |
___alt |
Ouais, on parlait donc de l'avis de personnes qui spéculaient sur la façon dont l'EDF allait utiliser ses matchs de préparation. J'aimerais bien que tu cites ces avis. Sinon il me semble qu'en matière de répartie, il est de bon ton que tu fermes un peu ton claque-merde, tout le monde ici pense que t'es un gros con, la modération t'a déjà rappelé à l'ordre et je pense qu'elle n'hésitera pas à le refaire. Tu es un indésirable, un pénible, un néfaste. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 16-08-2011 à 15:12:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Bruere |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
aout |
Message cité 1 fois Message édité par Little Quishoot le 16-08-2011 à 15:59:13 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | et que nous on faisait notre 1er match après une grosse prépa physique Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-08-2011 à 16:08:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Zircon |
|
___alt | Avec du thé des petits gâteaux je pense. Le topic foot a l'air d'être tellement chic. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 16-08-2011 à 16:26:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zircon | Si c'est ça, j'en rapporterai ici et on se fera un petit goûter réservé aux Dieux les pères |
Cu Chulainn |
|
Little Quishoot Milky Tits for all ! | Un avis tout a fait catégorique et tranché?
Message cité 2 fois Message édité par Little Quishoot le 16-08-2011 à 16:34:44 |
Cu Chulainn |
|
Zircon | Mate certains matchs de la saison de Castres, de Perpi, de Brive (trololol c'est pas possible De rien. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 16-08-2011 à 16:38:00 |
|
|
___alt |
Cu Chulainn |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 16-08-2011 à 16:46:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zircon |
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 16-08-2011 à 16:45:43 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 16-08-2011 à 16:51:19 --------------- Feedback - |
___alt |
Zircon |
|
|
Klm id Psn: Podologic | Correction orthographique auto de l iPhone Sinon, Little Quishoot c est un des nombreux multi de MM?? Nan parce qu un débarquement comme Ca avec un avis aussi tranché et des piques adressées a tout le monde je vois que lui Message édité par Klm le 16-08-2011 à 16:54:29 --------------- Feedback - |
Cu Chulainn |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |