Reprise du message précédent :
gravity eyelids a écrit :
Le principal reste la victoire qui leur permet d'espérer une qualif en 8e vu qu'ils recevront les Blue Bulls (dernier de la poule) pour le dernier match.
|
Oui et c'est pas si mal car mine de rien la Section se traine une quinzaine de blessés et pas des moindres depuis deux mois.
On est environ aux deux tiers d'une série de 11 week-ends consécutifs de compétition (reste 3 matchs) et ça pèse sur les organismes.
Le fait qu'on ait perdu le premier match au Hameau contre Northampton (alors qu'on menait jusqu'à la 76ème) et qu'on ait pris une valise à Bristol a fait dire à certains qu'on ne jouait pas le jeu.
Ben non on fait avec nos moyens du moment tout simplement et on puise même encore pas mal dans l'équipe espoir pour boucher les trous.
Par exemple en pilier gauche le jeune Etchébéhère vient de connaitre sa 4ème feuille de match en pro (dont 3 titulaire) alors qu'en théorie c'est le 5ème au poste (derrière Kaulashvili, Seneca, Parrou et Bibi-Bibiziwu). Idem au centre avec le très prometteur Valentino qui "profite" des blessures de Gailleton, Manu et Klemeczak. Hier encore à l'aile le jeune Butlin est titularisé car il manque Laporte, Maddocks, Luc et Carol et c'est d'ailleurs lui qui plante les deux premiers essais Palois.
Quand à notre star du recrutement estival, le talonneur et capitaine Argentin Julian Montoya, il n'a pour le moment joué que 3 matchs...
Bref on va devoir serrer les dents encore un bon mois avant que les principaux absents ne retrouvent la pelouse, on devra notamment se passer encore d'eux pour le déplacement à Toulouse (où à mon avis on prendra cher) mais surtout et peut-être pour l'importante réception de Toulon. Heureusement Attissogbe vient de revenir même s'il n'est pas encore à 100%.