Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5151 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°27398783
aout
Posté le 10-08-2011 à 15:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
@MM  

En fait c'est des remarques comme ca qui m'empechent de prendre pour du pain beni ce que tu dis sur Bustos Moyano. Marty a toujours fait un taf honnete en EdF, mais c'est un peu un Trinh Duc, y'a des gens qui l'aiment pas sans vraiment de raisons. (ah si, il parait que c'est un "coffre a ballons" ). Et de toute maniere on a aucun autre 13 de metier dans le squad actuellement.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 15:56:04  profilanswer

n°27398791
rombel
Posté le 10-08-2011 à 15:56:30  profilanswer

putain la compo, putain ce groupe, ça va être bon en NZ :miam:
J'arrive pas à nous imaginer passer le quart de final, j’espère que je me trompe

n°27398809
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 15:57:23  profilanswer

Donc tu prends personne au sérieux, vu que tout le monde se demande ce que Marty fout là

Et personne oblige Lapincolline a prendre qu'un 13 de métier, il y en a d'autres en France, et pas des coffres à ballons

n°27398915
___alt
Posté le 10-08-2011 à 16:02:26  profilanswer

Qui par exemple ? Je vois Florian Fritz de vraiment évident (et encore j'ai un doute : c'est un pur 13 ?)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-08-2011 à 16:04:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°27398991
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 16:06:02  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Donc tu prends personne au sérieux, vu que tout le monde se demande ce que Marty fout là

Et personne oblige Lapincolline a prendre qu'un 13 de métier, il y en a d'autres en France, et pas des coffres à ballons

Depuis 3 saisons il a progressé dans tous les domaines. Et même dans son époque "coffre à ballon" il faisait un taff honnête en EdF, ce que même les plus adeptes du running-gag "oh non pas Marty" ont fini par reconnaitre ici (toi qui aimes bien prendre "tout le monde" à témoin, à tort et à travers, ça devrait te parler) :o
Tu mettrais qui en 13 ? Bastareaud ? David ? Le seul concurrent que je lui vois pour l'instant, c'est Fritz, mais manque de bol sa Swatch semble toujours tomber en panne au mauvais moment :/

Message édité par Zircon le 10-08-2011 à 16:06:29
n°27399040
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 16:08:45  profilanswer

Bah oui Florian Fritz par exemple, Bastagros, Yoan Audrin, des jeunes qui arrivent comme Combezou, et je parle que ceux que je connais vraiment, il y en a surement d'autres des joueurs capables de faire une passe ou un crochet quoi, quelquechose d'autre que d'aller tout droit dans les défenseurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 16:10:13
n°27399070
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 16:10:51  profilanswer

Trouve mieux, ou grandis, c'est pas bien de vouloir rester bloqué ad vitam aeternam en 2006~2007 :/

n°27399119
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 16:13:45  profilanswer

Non mais il vient de tellement loin qu'il a forcément progressé, mais ça reste une énigme pour la plupart des gens, t'es dans ton délire en pensant que personne dit plus rien quant à ses sélections

Non mais suffit de chercher sur le net les rares vidéos où il apparait, celles à sa gloire c'est des vidéos de bagarres, il y a 2 essais qui trainent et sur les 2 (dont une en EDF où il est en 12 et où il contre un coup de pied) il va tout droit avec aucun défenseur en face...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 16:14:52
n°27399204
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-08-2011 à 16:18:36  profilanswer

Bleus: Mas touché

Non retenu pour le premier match préparatoire pour le Mondial face à l'Irlande, le pilier Nicolas Mas souffre des ischio-jambiers. Il sera ménagé donc en vu du match de samedi.

:sweat:

n°27399264
aout
Posté le 10-08-2011 à 16:21:42  profilanswer

Cette hecatombe ptain :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 16:21:42  profilanswer

n°27399278
___alt
Posté le 10-08-2011 à 16:22:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah oui Florian Fritz par exemple, Bastagros, Yoan Audrin, des jeunes qui arrivent comme Combezou, et je parle que ceux que je connais vraiment, il y en a surement d'autres des joueurs capables de faire une passe ou un crochet quoi, quelquechose d'autre que d'aller tout droit dans les défenseurs :/

Bastareaud n'avait rien à faire en équipe de France les 6 derniers mois et a priori rien à y faire non plus les 3 prochains.
Il est très bien où il est, à se reconstruire et j'espère qu'il reviendra en EDF quand il sera revenu à un niveau international.

---------------
n°27399534
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 16:41:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Non mais il vient de tellement loin qu'il a forcément progressé, mais ça reste une énigme pour la plupart des gens, t'es dans ton délire en pensant que personne dit plus rien quant à ses sélections

Non mais suffit de chercher sur le net les rares vidéos où il apparait, celles à sa gloire c'est des vidéos de bagarres, il y a 2 essais qui trainent et sur les 2 (dont une en EDF où il est en 12 et où il contre un coup de pied) il va tout droit avec aucun défenseur en face...

T'es vraiment formidable [:rofl]

n°27399643
___alt
Posté le 10-08-2011 à 16:49:42  profilanswer

Zircon a écrit :

Non mais voilà pourquoi l'EDF est nulle : Lièvremont regarde pas Youtube :/

---------------
n°27399655
aout
Posté le 10-08-2011 à 16:50:30  profilanswer

Donc Nallet c'est une bille finie, y'a aucun resultat qui sort quand je tape son nom sur Youtube :O

n°27399685
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 10-08-2011 à 16:52:33  profilanswer

Je te donne des exemple comme Toulon ou Perpignan mais j'aurai pu en citer d'autres, le problème n'est pas là, le problème c'est que nos jeunes "prometteur" c'est Porical, c'est Pallisson, c'est Andreu… Sérieux… Me dire que Porical est bon… Y'a qu'a Perpi qu'on croit ça... Naze en défense, n'apporte rien en attaque, il fait rarement la différence en un contre un... Ce mec il a un pied et c'est tout mais c'est pas suffisant.

Alors maintenant pourquoi ce sont des gars comme ça qui sont prometteurs?

Car certainement qu'on ne laisse pas la chance aux jeunes, comme tu le précise, dans le Top 14 ou alors rarement. C'est mecs s'en sont sorti mais au niveau international, ils se font rouler dessus. Que faut-il pour faire passer un palier à nos jeunes?
Je suis d'accord avec toi sur nos équipes de jeunes mais pourquoi ne confirment-elles pas au niveau supérieur? Alors que les autres nations y arrivent….

Ne crois tu pas qu'il y'a un problème de formation maintenant?
Heureusement que l'on sort certains bons jeunes sinon on jouerait encore avec Titou Lamaison!  
Mais pas suffisament au regard des autres nations.

Le cheval de bataille de Lievremont depuis le début c'est de s'appuyer sur la jeunesse… Je pense que le constat que l'on peut faire c'est qu'il a du revoir ses plans en voyant le niveau de nos jeunes à l'étage supérieur. Reprendre Heymans, Marty, Marconnet (qui sont très bon, ce n'est pas la question) c'est un peu avouer : "Les vieux sont meilleurs que nos jeunes, qui eux ne sont pas au niveau du tout". C'est dommage...

Pour Lagisquet, je pense juste qu'il n'a pas sa place en équipe de France, je ne le vois pas apporter "le petit truc" qui va nous faire gagner.
Je pense que le travail principal pour l'équipe de France devrait surtout ce faire sur la communication entre les clubs et le staff français, la mise à disposition, un suivi régulier, un programme commun, plus de pouvoir pour le selectionneur, bref, une main mise quasiment totale de l'équipe de France sur les joueurs. C'est impossible car les joueurs appartiennent à leurs clubs mais le jour ou la fédération voudra "réellement" gagné un titre majeur, ils feront le nécessaire. Comme l'a fait l'Angleterre.
Malheureusement ça demande des sacrifices. Les gens veulent voir Millo en deuxième barre sur Canal+, pas Boukerou.

Pardon si j'ai mal pris ton post précédent... Je travaille au mois d'Aout, j'ai aps de vacances donc j'ai le droit!  :lol:  

n°27399707
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 16:54:04  profilanswer

Zircon a écrit :

Superbe argumentation. Je suis désolé mais un arrière qui fait rien de remarquable c'est pas un grand joueur. Je veux bien entendre ce genre de conneries sur un avant qui fait un travail de l'ombre mais un centre de 30 ans qui a un nombre incalculable de sélections et dont on ne retient rien c'est pas un grand joueur, même pas un bon

Tu vas nous sortir qu'il fait gagner des matchs parcequ'il plaque? Il y a un seul match que Marty nous ai donner l'impression de n'être ne serait-ce qu'utile à une victoire?

Et ton argumentation sur "oui tu parles de 2007 blablabla maintenant les gens ont changé d'avis" c'est pathétique quand on voit ce sondage:

http://forums.rugbyrama.fr/showthr [...] ight=marty

C'est marrant je vois pas beaucoup de gens voter pour une paire avec lui dedans, parfois il a même 0 vote. Ah oui tu vas nous sortir que c'est rugbyrama, il y a que sur HFR (et même ici quand il est sélectionné il y a de nombreux commentaires là dessus) qu'on s'y connait en rugby, ça parait évident [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 17:01:19
n°27399777
dark matte​r
Posté le 10-08-2011 à 16:57:58  profilanswer

Ca sent un peu le désastre cette CDM.

Domingo et Barcella, c'est mort de chez mort. Présent ou pas, ils ne seront pas au niveau. C'est pas possible. Il n'y aura pas de miracle. Servat et Mas ont aussi pas mal de bobo qui tardent à guérir complétement. Notre paquet d'avants a souvent masqué les insuffisances du reste de l'équipe mais là je crois que ce sera compliqué. Je ne parle même pas des 3/4 où Lièvremont est toujours en train de tâtonner alors qu'il ne reste que 2 matchs de préparation.  

Enfin bref pour moi, on va droit dans le mur.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°27400011
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 17:12:54  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Superbe argumentation. Je suis désolé mais un arrière qui fait rien de remarquable c'est pas un grand joueur.e Je viens entendre ce genre de conneries sur un avant qui fait un travail de l'ombre mais un centre de 30 ans qui a un nombre incalculable de sélections et dont on ne retient rien c'est pas un grand joueur

Tu vas nous sortir qu'il fait gagner des matchs parcequ'il plaque? Il y a un seul match que Marty nous ai donner l'impression de n'être ne serait-ce qu'utile?

Et ton argumentation sur "oui tu parles de 2007 blablabla maintenant les gens ont changé d'avis" c'est pathétique quand on voit ce sondage:

http://forums.rugbyrama.fr/showthr [...] ight=marty

C'est marrant je vois pas beaucoup de gens voter pour une paire avec lui dedans, parfois il a même 0 vote. Ah oui tu vas nous sortir que c'est rugbyrama, il y a que sur HFR (et même ici quand il est sélectionné il y a de nombreux commentaires là dessus) qu'on s'y connait en rugby, ça parait évident [:cerveau afrojojo]

106 votants, ton sondage. Sur un forum réputé pour son esprit de clocher (tu mettais une paire de toulonnais en vote possible sur un sondage rugbyrama, elle faisait 90%). T'aurais difficilement pu trouver plus absurde comme argument.
Donc sérieux, arrête, pour ton bien, pour le bien des gens qui postent ici. Ou au moins relis toi, les logorrhées dignes d'un mec bourré comme la partie en gras, ça n'intéresse personne.
Par ailleurs, je dis pas que les gens ont changé d'avis sur lui. Mais ils fantasment pour beaucoup sur Bastareaud et David: allo les gens, faut se rendormir, dans quelques années peut-être mais là c'est HS.

@Little Quishoot: ta partie acharnement sur Andreu, Palisson, Porical... C'est pas des buses, c'est justes des bons (ouais, désolé de te le marteler même si tu bosses en aout) joueurs de championnat. J'ai vu quelques matchs des deux premiers: j'avais la sensation qu'ils faisaient pas mal de bien à leur équipe. Concernant Porical, que je vois plus régulièrement à l'oeuvre: t'es complètement dans le faux le concernant. Tout ce qu'il tente offensivement et défensivement ne marche pas tout le temps, il lui arrive de caguer des trucs de temps en temps, mais globalement il donne (grande) satisfaction et n'est pas apprécié que pour son jeu au pied.
Pour le reste, admettons ouais. Sauf que quand t'as un creux générationnel pour tel ou tel poste, tu n'as pas d'autre choix que de rappeler des anciens. Et même dans mes rêves les plus fous, je vois pas la fédé la ligue et les clubs revoir leur fonctionnement pour le successeur de Lièvremont.

n°27400102
aout
Posté le 10-08-2011 à 17:19:32  profilanswer

On a des 13 de talents Zircons, y'a pas de "creux generationnels", c'est juste que pour des raisons diverses ils sont pas alignes :

Basta : a pas suivi les consignes de Lievremont
Fritz : comportement pas adequat
Rougerie : blesse (je compte Rougerie en 13 vu que meme a l'ASM il joue plus a l'aile)

n°27400139
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 17:21:38  profilanswer

Ah ouais c'est le nombre de votant en fait :lol:  

Et toi qui parle d'esprit de clocher en défendant un perpignais c'est l'hopital qui se moque de la charité [:hahaaulas]  

En plus c'est ridicule vu que c'est pas le forum d'un club et qu'on voit dans les résultats que dans la paire préférée il y a justement un joueur de l'Usap [:tachyon]  

Toi arrête pour ton bien, t'es en minorité, 106 votant ou 10 000 c'est la même chose, moi j'ai des arguments alors que toi t'as juste des trucs faux (j'ai bien montré que l'écrasante majorité pense que Fritz par exemple est largement meilleur et que personne ou presque pense que Marty doit jouer) et des trucs complétement halucinants ("il a progressé", incroyable un joueur qui progresse en prenant de l'age, il mérite de joueur une CDM quoi) [:prozac]

___alt a écrit :

Bastareaud n'avait rien à faire en équipe de France les 6 derniers mois et a priori rien à y faire non plus les 3 prochains.
Il est très bien où il est, à se reconstruire et j'espère qu'il reviendra en EDF quand il sera revenu à un niveau international.

Si on va par là c'est pareil pour un tas de joueurs de l'EDF. Basta était à cours de forme, une préparation de CDM ça permet justement de la retrouver. D'ailleurs l'argument est aussi valable pour Marty qui a rien fait de bon ces derniers mois non plus, si tant est que ça soit déjà arriver, mais je fais que répéter des commentaires de supporters de Perpignan

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 17:30:53
n°27400495
david42fr
Posté le 10-08-2011 à 17:46:25  profilanswer

Basta, il est à la rue physiquement ET psychologiquement... laissez le donc revenir à son niveau et reprendre de la confiance et on en reparlera en EDF. ça me rappelle le phénomène Chabal, qui devait jouer quel que soit son état de forme. Résultat, il s'est grillé auprès de plein de monde en jouant blessé ou malade  ou fatigué.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°27400576
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 17:53:04  profilanswer

@Aout: y a un creux générationnel dans le sens où en 13, y a pas de mec qui soit clairement génial. Y a pas vraiment de taulier, on sait que certains sont bons et feront le taff, et on entrevoit du potentiel chez d'autres sans pour autant que ça ne donne de garanties...
Bref, pour moi aujourd'hui, y a Fritz et Marty, Rougerie pas mal aussi mais doit encore s'aguerrir niveau placement. Il fait un bon polyvalent 13/ailes par contre.
Et quand l'infirmerie n'empêchait pas d'aligner la paire Mermoz-Marty à l'USAP, c'était vraiment kiffant à voir, donc malgré le pessimisme ambiant, j'espère qu'on verra de la création d'espace, de la prise d'intervalle, de la perforation (quitte à courir en zig-zag pour faire plaisir à MM, il aime pas les mecs qui vont droit sur l'objectif) :o

Mister Mystere a écrit :

Blablabla
[:-the_unforgiven-]
Blablabla
[:-the_unforgiven-]²
Message édité 35 fois mais conservant 3 fautes par phrase malgré tout.

Navré, mais tu comprends tellement rien à ce que j'écris, tu dis tellement d'âneries à la moindre occasion, avec une mauvaise foi tellement abrutissante, que ça devient juste impossible d'échanger avec toi.
Comme d'hab en fait. Tu progresses pas, tu risques pas d'aller à la coupe du Monde :(

n°27400593
___alt
Posté le 10-08-2011 à 17:54:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Si on va par là c'est pareil pour un tas de joueurs de l'EDF. Basta était à cours de forme, une préparation de CDM ça permet justement de la retrouver. D'ailleurs l'argument est aussi valable pour Marty qui a rien fait de bon ces derniers mois non plus, si tant est que ça soit déjà arriver, mais je fais que répéter des commentaires de supporters de Perpignan

Bastareaud il était pas qu'à côté de ses pompes physiquement hein. Moralement il était en dessous de tout.
Si tu sélectionnes un mec comme ça t'envoies un très mauvais signal en plus de prendre un risque énorme.

Pour en revenir au sondage, il permettait de faire plusieurs choix ou un seul ?
Parce que si c'est à choix unique, il y a peu de chances que Marty se retrouve dans une paire sollicitée, alors qu'il y a Jauzion, Fritz et Mermoz qui sont indiscutablement devant d'un point de vue rugby.

---------------
n°27400888
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 10-08-2011 à 18:21:50  profilanswer

En fait, sur ce forum, on défend chacun son p'tit club et ses joueurs et on emmerde les autres?
Car certains gonzes ici, ils sont pas très objectif....

Dur dur la discussion avec vous les mecs! J'espère que vous écoutez vos coachs au moins?  :D

n°27401042
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 18:33:29  profilanswer

Andreu, Palisson et Porical jouent dans le même club ? C'est juste pénible de lire des jugements archi-sévères, sortis d'on ne sait où, et qui s'avèrent infondés.

Pour moi, aucun de ces 3 là n'a sa place en équipe de France. Mais te voir débarquer et les tailler comme si c'était des éclopés qui font des conneries 9 fois sur 10 en championnat... Viens pas me taxer de gonze pas objectif après ça, sérieux.

n°27402292
tourtour
Posté le 10-08-2011 à 20:13:45  profilanswer

Pour Basta, qui n'est de toute façon pas au niveau actuellement ( il doit jouer vendredi soir je crois ), il était de toute façon inimaginable de l'envoyer au pays des tables de nuit du long nuage blanc.

n°27402640
Cu Chulain​n
Posté le 10-08-2011 à 20:44:08  profilanswer

___alt a écrit :

Qui par exemple ? Je vois Florian Fritz de vraiment évident (et encore j'ai un doute : c'est un pur 13 ?)

Il joue parfois 12 à Toulouse, lorsque Jauzion est absent, pour dépanner.

Mister Mystere a écrit :

Ah ouais c'est le nombre de votant en fait :lol:  

Toi arrête pour ton bien, t'es en minorité, 106 votant ou 10 000 c'est la même chose, moi j'ai des arguments alors que toi t'as juste des trucs faux

[:rofl]  

n°27402918
Mister Mys​tere
Posté le 10-08-2011 à 21:04:47  profilanswer

Le débarquement de rubyx pour la CDM promet une abondance de messages monosmileyskalacon et de trolls bien gras, déjà qu'on avait scypion et l'autre voyou catalan :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 21:05:20
n°27403108
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-08-2011 à 21:16:20  profilanswer

C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant tes messages tiens [:rhetorie du chaos]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°27403792
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 21:53:24  profilanswer

On sait comment ça se passe avec MM... Quand sa jauge de conneries déborde, on le revoit plus pendant quelques semaines, et un beau jour il revient la bouche en cœur pour traiter un mec du topic de rugbyx/pour chouiner sur l'arbitrage/pour allumer sans raison un joueur (au choix, parfois les trois à la fois).
La sortie sur les messages monosmiley c'est quand même de l'or en barre, de la part d'un des plus gros utilisateurs de smiley gary sur le forum [:spetnaz:1]

n°27403965
___alt
Posté le 10-08-2011 à 22:03:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Le débarquement de rubyx pour la CDM promet une abondance de messages monosmileyskalacon et de trolls bien gras, déjà qu'on avait scypion et l'autre voyou catalan :/

Bah si tu veux depuis que t'es là l'abondance de messages à la con on connaît hein. Après l'avantage des "rugbyx" au moins c'est qu'ils ne sont pas forcément désagréables.

---------------
n°27404024
Zircon
Posté le 10-08-2011 à 22:06:29  profilanswer

Et qu'ils sont saisonniers  :whistle:

n°27404123
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-08-2011 à 22:10:55  profilanswer

Vous parlez de qui la??
Depuis que j utilise la blacklist, j ai plus de nuisibles moi [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°27404263
tourtour
Posté le 10-08-2011 à 22:18:16  profilanswer

Klm a écrit :

Vous parlez de qui la??
Depuis que j utilise la blacklist, j ai plus de nuisibles moi [:tinostar]

clem104 est un connard.  

Tu me vois?  :whistle:

n°27404325
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2011 à 22:21:19  profilanswer

:lol:  

J'en profite pour dire que je prends des notes pour ceux qui disent du mal de Toulon pendant que je suis pas là [:doc_prodigy]

Idem pour ceux qui nous défendent  [:krysalia]  

Pour revenir, le RCT devrait commencer à s'appuyer sur des jeunes cette année.

Pas mal ont été testé lors du match contre le LOU.
J'ai retenu en particulier :

en première ligne, 2 jeunots qui m'ont l'air tout bon :  
Xavier CHIOCCI (pilard gauche)
http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/chiocci_id_2010.jpg

Damien TUSSAC (pilard polyvalent je crois)
http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/tussac_id_2010.jpg

en 3eme ligne le jeune GUNTHER je l'ai trouvé bien bon aussi (mobile, efficace au plaquage etc.)  
Par contre il faudrait qu'il contact un moniteur d'athlétisme pour améliorer sa course "rapide" qui est assez inefficace par rapport à l’énergie qu'il dépense. (avis d'un ancien sprinteur en cadet :o )
http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/gunther_id_2010.jpg

et le très jeune mais très prometteur Jean Yves ZEBANGO, 19 ans ailiers. Mais la vache il promet. Appuis de feu, et plaquage désintégrant pour un ailier. Du concentré d'explosivité le minot  :jap:  
http://www.rctoulon.com/files/photos_joueurs/ZEBANGO_Jean_Yves.JPG

+ des français recrutés qui je l'espère vont donner satisfaction genre FROU ou Palisson et le trop fameux Bastaraud  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 10-08-2011 à 22:22:01
n°27404367
Klm
Posté le 10-08-2011 à 22:23:08  profilanswer

tourtour a écrit :

clem104 est un connard.

Tu me vois?  :whistle:

[:gregosv]

---------------
Feedback  -
n°27405006
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-08-2011 à 22:58:48  profilanswer

Oh putain.
La reprise de l'entrainement c'est evil [:vyse]
Mais on a touché du ballon, enfin vite fait [:nham]

n°27405539
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Posté le 10-08-2011 à 23:50:34  profilanswer

Zircon a écrit :

Andreu, Palisson et Porical jouent dans le même club ? C'est juste pénible de lire des jugements archi-sévères, sortis d'on ne sait où, et qui s'avèrent infondés.

Pour moi, aucun de ces 3 là n'a sa place en équipe de France. Mais te voir débarquer et les tailler comme si c'était des éclopés qui font des conneries 9 fois sur 10 en championnat... Viens pas me taxer de gonze pas objectif après ça, sérieux.

Alors tu ne connais rien au rugby si tu ose mes dire que ses 3 là sont bons...

Enfin bref, j'commence à voir comment ça se déroule ici, je vais donc vous abandonnez...!
Bon courage à ceux qui reprennent l'entrainement.

Vivement le 9 septembre.
Bye.

n°27405627
Zircon
Posté le 11-08-2011 à 00:03:48  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Alors tu ne connais rien au rugby si tu ose mes dire que ses 3 là sont bons...

Bah raconte moi en quoi ces trois-là ne sont pas dignes d'être professionnels.
Porical a carrément amélioré sa défense en 1v1 (y en a toute une palanquée qui se sont faits retourner par Masoe en 1v1, pas lui... Et ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres), il est parfois un peu fébrile mais globalement c'est un dernier défenseur très très correct avec un placement réfléchi.
En occupation du terrain c'est un bon.
En attaque, il s'intercale assez souvent à bon escient dans la ligne de 3/4, et s'il ne relance pas toujours, 3 fois sur 4 c'est assez bien senti, intelligent et concluant.

Andreu et Palisson, à ce que j'ai pu en voir, ils font pas trop de boulettes énormes et apportent plutôt un plus à leur équipe, donc je vois pas en eux des boulets (mais sur une saison complète, ils ont bien sûr du se trouer à quelques reprises, ça arrive).
Leurs capes internationales les sur-cotent peut-être un peu, mais de là à dire qu'ils sont mauvais... :/

Si faut trouver des mecs du Top14 vraiment pas au niveau, ou carrément boulets parmi les 3/4... Je saurais même pas dire, peut-être Camara et Kuzbik parce que je les ai vu plusieurs fois se trouer, mais même malgré ça je me permettrais pas d'être aussi catégorique parce que je les vois que très ponctuellement.

Bref, je prétends pas voir le genre des interventions que tu balances, mais là, clairement, t'es à coté du panneau. Ou alors j'y connais rien en rugby, t'as peut-être raison  :jap:

Message édité par Zircon le 11-08-2011 à 00:05:29
n°27405830
nrbr
kesako
Posté le 11-08-2011 à 00:38:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Personne est choqué par la présence de Marty? :o

Tain mais ce mec c'est l'arnaque du siècle, il doit faire des choses sacrément bonnes à ses entraineurs en privé [:cerveau afrojojo]

Si il y avait que Marty ... Traille, interessant sur le banc, quand on voit son potentiel (couvre 10,12,13,15), et aussi les personnes qui ne peuvent jouer alors. Par contre j'aurais bien aimé votre avis. Je vois FTD, comme un 12 manqué, à la Barnes. Je pense que ce poste lui permettrait une plus grande liberté et serait plus en adéquation avec ses capacités et son physique, bon c'est pas quelque chose à essayer maintenant, mais est ce que d'autres ont déjà eu cette idée ?

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°27406322
Klm
Posté le 11-08-2011 à 07:25:27  profilanswer

nrbr a écrit :

Je vois FTD, comme un 12 manqué, à la Barnes. Je pense que ce poste lui permettrait une plus grande liberté et serait plus en adéquation avec ses capacités et son physique, bon c'est pas quelque chose à essayer maintenant, mais est ce que d'autres ont déjà eu cette idée ?

[:psychokwak]
Tu vas avoir des problèmes toi [:churros norris]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2439  2440  2441  ..  6608  6609  6610  6611  6612  6613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)