| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:56:04 ![]() ![]() |
rombel | putain la compo, putain ce groupe, ça va être bon en NZ |
___alt | Qui par exemple ? Je vois Florian Fritz de vraiment évident (et encore j'ai un doute : c'est un pur 13 ?) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-08-2011 à 16:04:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
Message édité par Zircon le 10-08-2011 à 16:06:29 |
Mister Mystere | Bah oui Florian Fritz par exemple, Bastagros, Yoan Audrin, des jeunes qui arrivent comme Combezou, et je parle que ceux que je connais vraiment, il y en a surement d'autres des joueurs capables de faire une passe ou un crochet quoi, quelquechose d'autre que d'aller tout droit dans les défenseurs Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 16:10:13 |
Zircon | Trouve mieux, ou grandis, c'est pas bien de vouloir rester bloqué ad vitam aeternam en 2006~2007 |
Mister Mystere | Non mais il vient de tellement loin qu'il a forcément progressé, mais ça reste une énigme pour la plupart des gens, t'es dans ton délire en pensant que personne dit plus rien quant à ses sélections
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 16:14:52 |
aout | Cette hecatombe ptain |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:21:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon |
|
___alt |
aout | Donc Nallet c'est une bille finie, y'a aucun resultat qui sort quand je tape son nom sur Youtube |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 17:01:19 |
Zircon |
|
Mister Mystere | Ah ouais c'est le nombre de votant en fait
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 17:30:53 |
david42fr | Basta, il est à la rue physiquement ET psychologiquement... laissez le donc revenir à son niveau et reprendre de la confiance et on en reparlera en EDF. ça me rappelle le phénomène Chabal, qui devait jouer quel que soit son état de forme. Résultat, il s'est grillé auprès de plein de monde en jouant blessé ou malade ou fatigué. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zircon | @Aout: y a un creux générationnel dans le sens où en 13, y a pas de mec qui soit clairement génial. Y a pas vraiment de taulier, on sait que certains sont bons et feront le taff, et on entrevoit du potentiel chez d'autres sans pour autant que ça ne donne de garanties...
|
___alt |
Cu Chulainn |
|
Mister Mystere | Le débarquement de rubyx pour la CDM promet une abondance de messages monosmileyskalacon et de trolls bien gras, déjà qu'on avait scypion et l'autre voyou catalan Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-08-2011 à 21:05:20 |
Klivan Ach... Encore raté... | C'est ce que j'étais en train de me dire en lisant tes messages tiens --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
___alt |
Zircon | Et qu'ils sont saisonniers |
Klm id Psn: Podologic | Vous parlez de qui la?? --------------- Feedback - |
tourtour |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 10-08-2011 à 22:22:01 |
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker | Oh putain. |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
Zircon |
Andreu et Palisson, à ce que j'ai pu en voir, ils font pas trop de boulettes énormes et apportent plutôt un plus à leur équipe, donc je vois pas en eux des boulets (mais sur une saison complète, ils ont bien sûr du se trouer à quelques reprises, ça arrive). Si faut trouver des mecs du Top14 vraiment pas au niveau, ou carrément boulets parmi les 3/4... Je saurais même pas dire, peut-être Camara et Kuzbik parce que je les ai vu plusieurs fois se trouer, mais même malgré ça je me permettrais pas d'être aussi catégorique parce que je les vois que très ponctuellement. Bref, je prétends pas voir le genre des interventions que tu balances, mais là, clairement, t'es à coté du panneau. Ou alors j'y connais rien en rugby, t'as peut-être raison Message édité par Zircon le 11-08-2011 à 00:05:29 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |