| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 07:25:27 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 11-08-2011 à 11:28:41 |
___alt | Ah ! Gunther ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 11-08-2011 à 10:40:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:03:20 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
aout |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
___alt | C'est une RUSE. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zircon | Il espère ne pas se reposer sur une compo type que la moindre blessure remettrait totalement en question |
Klm id Psn: Podologic |
Cu Chulainn |
|
aout |
Message édité par aout le 11-08-2011 à 18:54:21 |
yoda34 Chemical Worker | Son essai contre les Blacks en 2009 |
Mister Mystere | 3 et demi Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 19:04:44 |
Mister Mystere | Juger un joueur comme possible futur international en se basant sur un match amical |
Mister Mystere | Maintenant cherche la définition du mot "possible" Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 23:22:03 |
yoda34 Chemical Worker | http://www.rugbyrama.fr/rugby/tri- [...] news.shtml
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 23:38:33 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yoda34 Chemical Worker |
|
Arkin | le 5 de derrière + la charnière est quand même d'un sacré niveau --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-cornelius- | Basta vient de "fracasser" à coup de poing un joueur des Saracens, il a pris un carton, d'apres un pote s'était pas beau à voir comme geste, et pourtant il est de culture Toulonnaise, donc le combat il aime ça Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 12-08-2011 à 21:07:17 |
aout | possible de voir le match quelque part à la télé ou en streaming |
-cornelius- | Je crois pas non, moi je suis ici, et avec un pote par sms
|
tourtour | Il va devenir rapidement l'idole de Mayol, le grow |
yoda34 Chemical Worker |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nekikool1 | Vraiment pas terrible le ST ... Défaite contre perpi, puis 40-24 contre Carca .... mouais mouais |
Klivan Ach... Encore raté... | Y'a du rythme dans PdG-Angleterre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Zircon |
|
rombel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ouais enfin maintenant ya pas un match où ça parle de l'arbitrage. Donc soit les arbitres en rugby sont tous des grosses burnes soit il faut arrêter de se focaliser uniquement là dessus. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |