| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Une seule attaque des parisiens, à la 41 ème minute ! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
morb |
|
morb | drop foiré > essai
|
morb | l'essai venu de l'espace |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 18:11:48 ![]() ![]() |
morb | quelle erreur de ne pas avoir fait débuter Parisse.... c'est une demi finale quoi, pas un match de gala contre une équipe de fédérale |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Faut arreter avec les mêlées là... c'est quoi cet arbitre !!! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | UUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
phila | l'USAP a eu chaud aux fesses, vu l'opposition donnée par Paris, je mets une pièce sur Perpi en finale ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gromit82 |
|
Mister Mystere | Dire que Bastareaud est en EDF. On est mal si c'est çà les futurs arrières
|
--------------- Feedback - |
phila | en tout cas, le Stade aura été la seule équipe finaliste à ne pas mettre d'essai, à montrer si peu d'agressivité et à ne pas se procurer d'occasions franches --------------- Rien mais souvent chafouin... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 30-05-2009 à 18:43:20 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Black_Jack Bo_Jack | OUSSAAAAAPPP --------------- Horse_man |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Des supporters de rugby ? --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Les commentaires sur SUDRADIO --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tourtour | Bon ben ça peut faire une jolie petite finale ça. J'ai eu un sur deux aux pronos...
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 30-05-2009 à 19:19:07 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le site de l'équipe, page principal en vrac --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 19:21:32 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:43:38 |
Hrolf | Je reviens de Gerland ...
Message cité 4 fois Message édité par Hrolf le 30-05-2009 à 19:43:58 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour |
|
Mister Mystere | Bah va sur les forums de rugbyrama, tu comprendras peut être
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:49:24 |
Hrolf | Bha c'est mes réaction vu des tribunes hein --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |