Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18657274
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-05-2009 à 17:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruere a écrit :

Ca klaxonne à Clermont  :sol:  :sol:  

Alerte enlèvement http://blogbebe.org/photos/2008/12 [...] vement.jpg

Le petit phila est déclaré disparu, il a été vu pour la dernière fois trainant sur son topic en étant très enervé, prière de nous signaler si vous l'avez vu dernièrement, on craint un suicide
Fin de l'alerte enlèvement  :D

Ca casse également. Gens blessés, voitures explosés, Clermont m'a surpris et dégouté :sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 17:28:10  profilanswer

n°18657339
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2009 à 17:36:24  profilanswer

Et beh...C'est quoi le niveau de ces 1/2  [:hide]

---------------
Feedback  -
n°18657345
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 17:37:05  profilanswer

Une seule attaque des parisiens, à la 41 ème minute ! :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18657353
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:37:56  profilanswer

Paris manque d'ambition.... le drop foireux à 20m des poteaux qui offre l'essai à l'USAP, c'est du grand délire :/

faut qu'il se bouge un peu plus et Leguizamon..... c'est notre Jauzion à nous...

sinon les Saracens ont l'ambition de jouer 2 matchs à Wemblay  :D

n°18657359
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:38:41  profilanswer

Klm a écrit :

Et beh...C'est quoi le niveau de ces 1/2  [:hide]

j'ai jamais aimé ces phases finales... c'est toujours mou du gland, ça faisait bizarre de voir Clermont envoyer du jeu hier soir :D

n°18657367
phila
Posté le 30-05-2009 à 17:39:52  profilanswer

je souhaite bien du courage aux Clermontois, ils vont avoir du répondant en face, ça vaut promettre une belle finale de merde avec 3 rouges, 2 générales et 4 blessés :o

sinon le SF a oublié qu'il y a autre chose que des chandelles, et l'USAP qui nous gratifie du seul beau mouvement de 3/4 se voit attribuer un essai qui n'y est pas :/

les 2 équipes ont la chance que Garcès soit aussi patient ... :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18657409
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:45:24  profilanswer

Citation :

Nous avons eu un seul mouvement d'envergure qui s'est conclu par un essai qui n'aurait pas dû être accordé. Le reste fut une succession de fautes, de pénalités ratées, d'empoignades... Paris a déjà fait dix fautes et monté une quinzaine de chandelles.

@L'equipe  :D

n°18657487
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:54:59  profilanswer

drop foiré > essai
pizza > essai

bien  [:implosion du tibia]

n°18657521
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:58:49  profilanswer

l'essai venu de l'espace [:tinostar]

n°18657619
Klm
Posté le 30-05-2009 à 18:11:48  profilanswer

Le 3e essai catalan  [:sir_knumskull]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 18:11:48  profilanswer

n°18657649
morb
Posté le 30-05-2009 à 18:16:20  profilanswer

quelle erreur de ne pas avoir fait débuter Parisse.... c'est une demi finale quoi, pas un match de gala contre une équipe de fédérale :/

n°18657741
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 18:25:48  profilanswer

Faut arreter avec les mêlées là... c'est quoi cet arbitre !!! :o

---------------
n°18657784
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 18:30:21  profilanswer

UUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP [:hurle]

---------------
n°18657806
phila
Posté le 30-05-2009 à 18:33:05  profilanswer

l'USAP a eu chaud aux fesses, vu l'opposition donnée par Paris, je mets une pièce sur Perpi en finale !

---------------
n°18657808
Gromit82
Posté le 30-05-2009 à 18:33:15  profilanswer

Gromit82 a écrit :

Je mise une piécette sur une finale ASM-USAP, ce sont les 2 meilleures équipes de cette fin de saison amha :jap:  

quoted :o  

n°18657812
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 18:33:41  profilanswer

Dire que Bastareaud est en EDF. On est mal si c'est çà les futurs arrières

Sinon Clermont a pas du tout match gagné vu la qualité des avants perpignanais associés à des arrières qui peuvent faire la différence à tout moment

n°18657835
Klm
Posté le 30-05-2009 à 18:36:01  profilanswer

Klm a écrit :

Ma raison:
1/2:
USAP- SF
ASM-ST

En finale, ASM lève le brennus pour la première fois, et le brandit place de Jaude  :jap:  

Mon coeur donne Toulouse...mais ca me parait délicat  :sweat:

Ca va ho! Je m'autoquote tiens :o

:D

---------------
Feedback  -
n°18657871
phila
Posté le 30-05-2009 à 18:40:11  profilanswer

en tout cas, le Stade aura été la seule équipe finaliste à ne pas mettre d'essai, à montrer si peu d'agressivité et à ne pas se procurer d'occasions franches :/

par contre côté SF, y'a eu erreur de casting : Parisse fallait le mettre avant, et Bastareaud n'a pas amélioré son image :o

la clé de la semaine prochaine sera l'arbitrage, faudra voir ce qui sera autorisé dans le combat, mais avec qq "décérébrés" de chaque côté, y'aura au moins 2 cartons et 1 générale :D :D

---------------
n°18657902
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 30-05-2009 à 18:42:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca casse également. Gens blessés, voitures explosés, Clermont m'a surpris et dégouté :sweat:

Ils se préparent peut-être pour leur 10ème sacre à l'envers d'affilée  [:tinostar dei]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 30-05-2009 à 18:43:20

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18657928
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 18:44:29  profilanswer

scypion a écrit :

Ils se préparent peut-être pour leur 10ème sacre à l'envers d'affilée  [:tinostar dei]

Que le dieu du Rugby t'entende...  [:flagadadim]

---------------
n°18657929
Klm
Posté le 30-05-2009 à 18:44:32  profilanswer

phila a écrit :

en tout cas, le Stade aura été la seule équipe finaliste à ne pas mettre d'essai, à montrer si peu d'agressivité et à ne pas se procurer d'occasions franches :/

Lapsus?  [:rougit2]  
Je suis totalement d'accord avec toi pour Parisse, il a clairement changé la physionomie du jeu parisien.
Ca risque de jaser pour le 1er essai catalan, meme si selon Galthié, il y a essai (puisque pour lui, priorité au jeu et on n'a pas besoin d'aplatir le ballon  :whistle: )

---------------
Feedback  -
n°18657934
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-05-2009 à 18:44:41  profilanswer

OUSSAAAAAPPP [:hurle]

Jamais 2 sans 3 donc les jaunards devraient encore perdre cette 3ème finale consécutive :whistle:

---------------
Horse_man
n°18657960
zoukoufxxx
Posté le 30-05-2009 à 18:46:27  profilanswer

scypion a écrit :

Ouais, j'espère pas. Ma voiture a pris cher ainsi que d'autres. Impossible de les empecher, ils étaient trop nombreux... :/

---------------
n°18658033
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 18:52:37  profilanswer

Des supporters de rugby ?  

Etonnant...

---------------
n°18658051
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 18:53:49  profilanswer

Les commentaires sur SUDRADIO  :lol:

---------------
n°18658065
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-05-2009 à 18:54:49  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La voix de Herrero suffit à me rendre la bonne humeur même s'il dit que des conneries (c'est pas le cas)

---------------
Horse_man
n°18658102
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-05-2009 à 18:58:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ça donne quoi ?  :D

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18658153
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 19:05:21  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ça donne quoi ?  :D

Plein de gros mots  :D

---------------
n°18658158
zoukoufxxx
Posté le 30-05-2009 à 19:05:53  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Etonnant...

Oui, malheureusement et ils étaient pas mal. Ils ont tabassé apparemment une fille qui était dans une décapotable (fini apparemment aux urgences), secouer des bagnoles avec des gamins en pleur dedans, etc.
Si certains supporters de rugby deviennent comme des supporters de foot, ça devient désolant...

---------------
n°18658185
ganellon
-
Posté le 30-05-2009 à 19:09:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Si certains supporters de rugby deviennent comme certains supporters de foot, ça devient désolant...

[:aloy] :fou:

sinon ils ne font que respecter la règle suivante

personnes imbibés + en groupe = gros cons

---------------
--~~--
n°18658188
tourtour
Posté le 30-05-2009 à 19:09:55  profilanswer

Bon ben ça peut faire une jolie petite finale ça. J'ai eu un sur deux aux pronos...

Sinon Unglorious Bastareaud m'a bien faire rire aujourd'hui.

n°18658244
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 19:18:53  profilanswer

tourtour a écrit :

Bon ben ça peut faire une jolie petite finale ça. J'ai eu un sur deux aux pronos...

Sinon Unglorious Bastareaud m'a bien faire rire aujourd'hui.

Les gros plans caméras Canal pendant tout le match sur sa tronche décomposée , priceless...  [:omgwtf]

Message édité par Petit Frelon le 30-05-2009 à 19:19:07

---------------
n°18658258
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 19:21:08  profilanswer

Le site de l'équipe, page principal en vrac :D

---------------
n°18658262
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 19:21:32  answer

zoukoufxxx a écrit :

Oui, malheureusement et ils étaient pas mal. Ils ont tabassé apparemment une fille qui était dans une décapotable (fini apparemment aux urgences), secouer des bagnoles avec des gamins en pleur dedans, etc.
Si certains supporters de rugby deviennent comme des supporters de foot, ça devient désolant...

Sur que c'était pas des personnes qui s'incrustent et foutent la merde partout comme pendant les manifs' ??

n°18658279
phila
Posté le 30-05-2009 à 19:22:52  profilanswer

Klm a écrit :

Lapsus?  [:rougit2]  

des phases finales ;)

par contre, l'arbitrage sur les rucks complètement différent entre hier et aujourd'hui, c'est ça la beauté du sport :D

par contre, en finale vu que c'est Matheu, je me demande comment s'ils vont être arbitrés :o

---------------
n°18658421
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 19:39:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Etonnant...

Sauf que ca veut rien dire supporter de rugby, depuis quelques temps les pseudos supporters de rugby sont d'ex supporters de foot dont le club est tombé dans les méandres de la L2 voir le national (ou je ne sais quelle division où joue Toulon)

Ou si c'est pas des anciens du foot c'est des jeunes dont l'éducation de notre époque laisse à désirer :o

Maintenant c'est supporter tout court, et un supporter c'est rarement très malin, surtout imbibé d'alcool et en groupe comme disait l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:43:38
n°18658442
Hrolf
Posté le 30-05-2009 à 19:42:22  profilanswer

Je reviens de Gerland ...
Ou je m'attendais à voir une 1/2 finale pourrie :p

Alors pour commencer le stade était plein à plus de 2/3 de supporters de l'USAP qui n'était pas loin de jouer à domicile.
Pas terrible d'ailleurs les supporters de l'USAP qui sifflent pendant les pénalités ou les décisions de l'arbitre.

La 1ère mi-temps semblait me donner raison, jeux du SF stéréotypé horrible, ça se résume à : chandelles.
Je crois pas avoir vu un seul lancement de jeux, juste chandelles, chandelles et re-chandelles, et comme ils sont pas bon dessous, qu'ils sont contre le vent et qu'elles sont pas magnifiquement tapés, ils en récupèrent aucune ...
Pendant ce temps l'USAP déroule tranquillement son jeux, pénalité, un petit essai très joli même si y'a un beau pied en ballon mort à 20m juste sous mes yeux (ma réflexion sur l'instant c'est : "il a du bol que l'arbitre demande pas la vidéo" ).

Une première mi-temps de merde en gros ponctué d'un nombre incroyable de fautes des 2 cotés et d'indiscipline avec des coups bas.

2nd mi-temps, Beauxis remplace JMH à l'ouverture et le match change de visage.
Superbe mi-temps du SF malgré les 2 essais encaissé ce sont eux qui domine largement cette 2nd mi-temps.
En grand parti grâce à une grosse mêlée et une magnifique alternance du jeux au près, au ras et au pied de Beauxis. Qui démontre la qu'il à vraiment le potentiel d'un grand 10.

Du coup on a une magnifique 2nd mi-temps avec du jeux dans tous le terrain de belles défenses et un Paris transfiguré, l'USAP restant constant avec quelques coups d'éclats de sa ligne de 3/4 qui amène les 2 essais ;) .

En conclusion je pense avoir vu la meilleurs des 2 1/2 finales, finalement beaucoup plus serrés que prévu et avec 2 mi-temps qui n'avaient strictement rien à voir.

PS : Pour la finale l'USAP à intérêt à travailler sa mêlée ça risque d'être leur gros point faible.

Message cité 4 fois
Message édité par Hrolf le 30-05-2009 à 19:43:58

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18658452
tourtour
Posté le 30-05-2009 à 19:43:39  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sauf que ca veut rien dire supporter de rugby, depuis quelques temps les pseudos supporters de rugby sont d'ex supporters de foot dont le club est tombé dans les méandres de la L2 voir le national (ou je ne sais quelle division où joue Toulon)

Mais bien-sûr, le RCT a attendu que le Sporting coule pour avoir des supporters... T'en râtes pas une, toi. Sinon je sais pas bien ce que Toulon vient faire dans l'histoire.

n°18658464
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 19:45:06  profilanswer

Bah va sur les forums de rugbyrama, tu comprendras peut être :)

Et Les supporters d'aujourd'hui sont pas les meme que du temps du rugby amateur

Hrolf a écrit :

Alors pour commencer le stade était plein à plus de 2/3 de supporters de l'USAP qui n'était pas loin de jouer à domicile.
Pas terrible d'ailleurs les supporters de l'USAP qui sifflent pendant les pénalités ou les décisions de l'arbitre.

La 1ère mi-temps semblait me donner raison, jeux du SF stéréotypé horrible, ça se résume à : chandelles.
Je crois pas avoir vu un seul lancement de jeux, juste chandelles, chandelles et re-chandelles, et comme ils sont pas bon dessous, qu'ils sont contre le vent et qu'elles sont pas magnifiquement tapés, ils en récupèrent aucune ...
Pendant ce temps l'USAP déroule tranquillement son jeux, pénalité, un petit essai très joli même si y'a un beau pied en ballon mort à 20m juste sous mes yeux (ma réflexion sur l'instant c'est : "il a du bol que l'arbitre demande pas la vidéo" ).

Une première mi-temps de merde en gros ponctué d'un nombre incroyable de fautes des 2 cotés et d'indiscipline avec des coups bas.

Superbe mi-temps du SF malgré les 2 essais encaissé ce sont eux qui domine largement cette 2nd mi-temps.
En grand parti grâce à une grosse mêlée et une magnifique alternance du jeux au près, au ras et au pied de Beauxis. Qui démontre la qu'il à vraiment le potentiel d'un grand 10.

Du coup on a une magnifique 2nd mi-temps avec du jeux dans tous le terrain de belles défenses et un Paris transfiguré, l'USAP restant constant avec quelques coups d'éclats de sa ligne de 3/4 qui amène les 2 essais ;) .

En conclusion je pense avoir vu la meilleurs des 2 1/2 finales, finalement beaucoup plus serrés que prévu et avec 2 mi-temps qui n'avaient strictement rien à voir.

PS : Pour la finale l'USAP à intérêt à travailler sa mêlée ça risque d'être leur gros point faible.

T'es supporter du SF? Parceque j'ai pas vu la domination de Paris, ni le génie de Beauxis (ni en première ni en deuxième)

Les essais parisiens ont rien de géniaux, c'est deux grosses fautes d'organisation défensive, Durand le dernier défenseur sur Parisse au bord de la touche c'est n'importe quoi, et pareil pour l'essai de beauxis

Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:49:24
n°18658478
Klm
Posté le 30-05-2009 à 19:47:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

[:implosion du tibia] Joli résumé ma foi, pas grand chose à ajouter la dessus :jap:
Certains choix tactiques du SF sont discutables, comme tu le soulignes, et comme on le disait plus tot. Amha, jamais le résultat final n'aurait été le meme si Beauxis avait été titulaire en 10, et que Parisse avait lui aussi été titulaire. C'est bien beau de privilégier l'expérience (Auradou), mais je pense pas que c'était également un choix judicieux.
Ligne de 3/4: des ailiers absents, et un Bastareaud qui passe à coté de son match (vous savez que je l'aime pas trop :D).

---------------
Feedback  -
n°18658479
Hrolf
Posté le 30-05-2009 à 19:47:16  profilanswer

Bha c'est mes réaction vu des tribunes hein :p

Si t'as pas vu la domination de Paris en revanche faut s'acheter des yeux :D
Pour le "génie" de Beauxis, je pense qu'il faut plutôt regarder la manière de jouer et l'alternance dans le jeux du SF que le joueur lui même.
Franchement vu des tribunes c'était vraiment évident.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)