Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18675020
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-06-2009 à 12:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Comme d'hab...enfin c'est un peu plus interessant pour moi qu'avant, puisque je ne vois plus les posts de Mister Malbaisé  [:tinostar] ...
Faudra qu'on m'explique un jour quand meme, à quoi ca rime comme occupation de venir faire chier des gens sur un forum, en les contredisant systématiquement, en cherchant l'embrouille à la moindre occasion, et en étant aussi désagréable, et ce quelque soit le thread ou on post  [:implosion du tibia]
Faut vraiment avoir la sensation d'avoir raté sa vie et de se sentir inutile, pour tenter de revivre à travers un forum où on vomi son fiel [:implosion de carla]

Ptdr je te rassure tu rates rien, c'est toujours du même niveau mais j'aurai pas osé utiliser ce terme de "malbaisé" même si...bref [:roxelay]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 12:46:41  profilanswer

n°18675047
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-06-2009 à 12:49:23  profilanswer

scypion a écrit :

Ptdr je te rassure tu rates rien, c'est toujours du même niveau mais j'aurai pas osé utiliser ce terme de "malbaisé" même si...bref [:roxelay]

Ben je vois pas ce que ca peut etre d'autre qu'un profond dégout de lui meme et un certain rejet de la société   [:spamafote]

---------------
Feedback  -
n°18675098
scypion
Posté le 01-06-2009 à 12:54:26  profilanswer

Klm a écrit :

Ben je vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un profond dégout de lui même et un certain rejet de la société   [:spamafote]

Ou alors c'est mister nice après s'être pendu en juin dernier qui s'est réincarné en supporter Montpelliérain qui sait  [:implosion du tibia]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°18675195
___alt
Posté le 01-06-2009 à 13:01:10  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

c'est super intéressant, votre débat, dites donc :o

Bah dès que Mister Mystère l'ouvre, bizarrement le débat atteint le fond du caniveau, va comprendre  [:delarue]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18675252
Mister Mys​tere
Posté le 01-06-2009 à 13:04:48  profilanswer

___alt a écrit :

Bah dès que Mister Mystère l'ouvre, bizarrement le débat atteint le fond du caniveau, va comprendre  [:delarue]

Oh j'ai heurté ta petite sensibilité en critiquant le SF [:bakk6]

n°18675269
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-06-2009 à 13:06:11  profilanswer

___alt a écrit :

"Mords ce putain de trottoir"

Spoiler :

http://byfiles.storage.live.com/y1pSgJ0ikcGiGt5ZYzWbiaJ8sbLiu1OqcQTh_EDl0CBDCAPIGWXIGVzCHkNxrXMxae2nr0VmyRVBwQ

---------------
Feedback  -
n°18675288
scypion
Posté le 01-06-2009 à 13:07:37  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Super si tu supportes que les winners, c'est cool si ca te permet d'aller un peu moins mal ;)

M'enfin bon perso je préfère supporter une équipe qui fait mieux que ses faibles moyens plutot qu'une bande de mercenaires qui perd en ayant les plus gros moyens, et qui n'ont pas l'air d'en être touché (à part Michalak). Pire ils avouent eux même qu'ils ont pas joué à fond (suffit de voir Medard qui se baisse pas pour empêcher un essai, ca fait rêver)

Ah mais non j'avais pas vu ça en plus [:rofl] :lol: :d
C'est quand même pas la faute du ST si les meilleurs joueurs français/étrangers sont attirés par le seul grand club hexagonal (altherac et co si vous me lisez patapé hein [:cerveau cupra] ) qui peut prétendre chaque année au doublé ou presque, ou en tous cas leur faire franchir un gros pallier avec le meilleur technicien/encadrement du pays (équipe de france, grosses victoires, expérience des grands matchs/compétitions, concurrence, challenge  etc) [:spamafote].
Ensuite, t'as raison c'est bien connu que Toulouse n'est absolument pas reconnu pour son école du rugby ni son centre de formation ni pour les résultats de ses jeunes  [:touki]

---------------
n°18675301
___alt
Posté le 01-06-2009 à 13:09:01  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Oh j'ai heurté ta petite sensibilité en critiquant le SF [:bakk6]

Je suis le premier critique du SF sur ce topic depuis au moins le mois de décembre, ça fait plaisir de voir que tu suis ce qui se passe [:ineffable]
Non, en fait c'est juste que t'es insupportable, déplaisant, aigri, trolleur, néfaste. Voilà. Enfin aigri ça me semble le truc sur lequel tout le monde doit être d'accord.  

T'es le seul mec de ce topic à faire pratiquement à chaque fois l'unanimité contre toi et t'es incapable d'en tirer les conséquences.
Tu devrais consulter.

---------------
n°18675671
Hrolf
Posté le 01-06-2009 à 13:35:16  profilanswer

Ce qui est incroyable c'est ta capacité à contredire et à te mettre à dos les gens potentiellement d'accord avec toi :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18676156
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-06-2009 à 14:04:47  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ouais pourquoi pas, c'est vrai qu'en ce moment ils ont un jeu bien pourri

En parlant de Bourgoin ca sent mauvais pour eux selon le midol, et Vergallo vient de resigner à Dax, bizarre pour un international convoité par des clubs du top14

Bah pas si bizarre que ça quand on voit la relation entre le selectionneur de l'Equipe de France et Dax, et encore moins étonnant quand on voit la place de Dax :whistle:  

Message édité par fred-eric2 le 01-06-2009 à 14:06:20

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 14:04:47  profilanswer

n°18678174
nekikool1
Posté le 01-06-2009 à 16:04:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Super si tu supportes que les winners, c'est cool si ca te permet d'aller un peu moins mal ;)

M'enfin bon perso je préfère supporter une équipe qui fait mieux que ses faibles moyens plutot qu'une bande de mercenaires qui perd en ayant les plus gros moyens, et qui n'ont pas l'air d'en être touché (à part Michalak). Pire ils avouent eux même qu'ils ont pas joué à fond (suffit de voir Medard qui se baisse pas pour empêcher un essai, ca fait rêver)

T'as oublié de regarder le match ? Il a essayé de pousser le ballon avec sa main gauche et s'il ne l'a pas touché c'est parce que james l'avait légèrement poussé (mais bon dans l'action on peut pas dire que ce soit une méchante faute).

En fait ce que tu comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui viennent de Toulouse et qui supportent cette équipe quels que soient ses résultats. C'est actuellement un des meilleurs clubs européens, c'est comme ça, on va pas changer d'équipe favorite sous prétexte que Toulouse a trop de moyens ou quoi ... C'est pas parce que tu supporte une équipe sans trop de prétention (Montpellier) qu'il faut que tu fasses style d'être quelqu'un de bien, si d'un coup tout réussit à Montpellier et qu'ils deviennent méga friqués et gagnent tout, tu vas arrêter de les supporter ?

Et si il y en a qui voudraient voir Montpellier descendre plutôt que d'autres équipe c'est juste qu'ils jugent que cette équipe ne produit pas un jeu à la hauteur du top14, ça n'engage que eux, pas la peine de te mettre dans tous tes états.

n°18678287
tourtour
Posté le 01-06-2009 à 16:14:10  profilanswer

Si Dax est encore repêché sur tapis vert, j'étrangle le premier nain que je croise  :pfff:

n°18678810
phila
Posté le 01-06-2009 à 16:59:13  profilanswer

[:kfman]  

ou

[:sarkomain]  

fais ton choix dans le wiki  [:mistral_ winner]  

sinon pour rester entre fanboys : http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/06/01/200906010426_w350.jpg

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18678824
stadiste
Posté le 01-06-2009 à 17:00:45  profilanswer

Tain, mais qu'il est moche ce maillot :/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18678936
___alt
Posté le 01-06-2009 à 17:09:23  profilanswer

stadiste a écrit :

Cette phrase est réservée aux supporters de la capitale, pas du capitole :o

---------------
n°18679036
phila
Posté le 01-06-2009 à 17:17:53  profilanswer

stadiste a écrit :

oui [:nik166]  

le nouveau du RCT, fortement inspiré du centenaire, a un petit charme et son originalité pour lui : nous on aura un uni avec un gros swoosh dessus, et l'année d'après ce sera un maillot en forme de swoosh géant :o

---------------
n°18679214
tourtour
Posté le 01-06-2009 à 17:32:43  profilanswer

C'est qui déjà à côté de Maestri?

edit :  :o

Message édité par tourtour le 01-06-2009 à 17:33:43
n°18681666
-cornelius​-
Posté le 01-06-2009 à 20:33:51  profilanswer

Tain voir Maestri avec ce maillot c'est bizarre :o ( Ma copine le surnomme le traite, elle vient de voir la photo :lol: )

n°18683345
stadiste
Posté le 01-06-2009 à 22:16:44  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Tain voir Maestri avec ce maillot c'est bizarre :o ( Ma copine le surnomme le traite, elle vient de voir la photo :lol: )

elle est cwéole ?

:o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18684588
morb
Posté le 01-06-2009 à 23:51:05  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que mourir à 4 points est une très bonne leçon pour le Stade Français.
C'est un score qui crie "bravo les mecs, maintenant vous avez une idée du gâchis monumental qu'à été cette saison".
Au final on ne sait pas où va McKenzie, cette année de transition est bien moins aboutie que la première de l'ère Galthié.

Les temps changent.
On verra l'an prochain.

phila a écrit :

comme quoi le SF sur un match couperet, au mental, équipe toujours dangereuse .... c'est bien ce qu'on disait, il vous a manqué un fond de jeu et oui y'a quand même un sentiment de gâchis :spamafote:

c'est rien de le dire  [:delarue5]  

Parisse qui cire le banc pendant une heure.... euuhh  [:delarue]  

j'épère que ça va bien causer demain matin, en tout cas, si l'an prochain, tout le monde décide de se les sortir du slip, ça peu faire mal :o
on a quand même les armes pour faire quelques choses bordel :fou:  

n°18684836
floflow
Posté le 02-06-2009 à 00:11:09  profilanswer

stadiste a écrit :

Euh c'est quoi la différence?

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°18685042
___alt
Posté le 02-06-2009 à 00:30:15  profilanswer

J'aurais pas dit moche, j'aurais juste dit "n-ième copier coller de nike", mais sinon ça reste agréable à regarder. Enfin je veux dire, allons quoi, on perd pas 1/10ème à chaque œil par match :o

---------------
n°18686273
phila
Posté le 02-06-2009 à 08:04:36  profilanswer

voui, le moche là c'est synonyme d'impersonnel :/

sinon, un petit (re)tour et puis s'en va :

Citation :

Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, l'ancien demi de mêlée des Pumas Agustin Pichot ne rejouera pas la saison prochaine. Revenu à Paris comme joker médical en février alors qu'il avait pris sa retraite, il est blessé aux adducteurs et ne prolongera pas son retour.

finalement, ça a fait un peu pétard mouillé, y'a rien qui ait vraiment pris cette année au SF :spamafote:

---------------
n°18686275
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-06-2009 à 08:08:31  profilanswer

morb a écrit :

c'est rien de le dire  [:delarue5]  

Parisse qui cire le banc pendant une heure.... euuhh  [:delarue]  

j'épère que ça va bien causer demain matin, en tout cas, si l'an prochain, tout le monde décide de se les sortir du slip, ça peu faire mal :o
on a quand même les armes pour faire quelques choses bordel :fou:  

ca dépend si dupuy viens, s'il viens pas ca risque d'etre limite surtout avec le bo qui a bien remonté la pente, a fait un recrutement peu spectaculaire mais intelligent et qui aura les cros.
La réaction de Toulouse sera aussi interressante, il y'aura t'il remise en question du système de jeu ?
On peut ajouter Toulon, autant cette année on a vu venir la foire au slip, autant l'an prochain avec st Andre aux manettes ca va dépoter, et une charnière Migno-Wilko (si la medecine fait un miracle pour l'anglais) c'est juste énorme.
Puis on peut aussi voir Bayonne et Brive, vont t'il progresser et franchir un pas ?

n°18686561
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2009 à 09:45:37  profilanswer

Bon alors cette demi au Frog & Princess entre l'ASM et le ST bah c'était moche. Devant l'affluence de maillot rouge et noir j'étais bien obligé de supporter les jaunards dans ce bar tout à la cause de la ville rose. Grand bien m'a pris parce que le jeu proposé par les Toulousains était d'une pauvreté :(

"Jeu de mains, jeu de toulousain" il parait. Mouais. J'ai surtout vue une ligne arrière toulousaine sans jus et sans inspiration. Triste à voir quand on sait qu'ils ont 2 charnières de niveau supposé internationnal. Je dis supposé parce que JBE à l'ouverture et Michoko à la mélée c'etait plus du niveau de la pro D2 vendredi soir. Limite Skrela m'a semblé créatif quand il est rentré [:tinostar] Je ne parlerai pas de la pair Jauzion/Fritz. Quand je pense que tout le monde se tripote sur cette ligne arrière toulousaine et qu'on la retrouve en équipe de france :sweat: Seule Médard tire son épingle du jeu et encore il se craque sur l'essai de James.

L'ASM a joué un peu contre nature mais ca a marché. Superbe match des avants et surtout de la 3eme ligne Clermontoise : Vermeulen et Bonnaire :love: L'ASM peut remercier Brock James. Comme d'hab on a pas vu Nalaga mais il a touché peu de ballon et il était bien attendu au tournant le bougre, 2 joueurs sur lui systématiquement.

'fin bref même si la 2eme mi-temps était un peu plus débridé le match ne fut pas terrible. Heureusement que l'ambiance était pas trop mal et les Long Island de qualité [:prodigy]

ASM-USAP en finale, c'est conforme à mon prono et il ne reste que la victoire des éternels losers pour valider mes prédictions :o

J'espère que Toulouse repartira du bon pied la saison prochaine parce que là, c'est tristoune ! :(

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 09:46:50

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18686649
bruere
Posté le 02-06-2009 à 09:58:06  profilanswer

Citation :

"Jeu de mains, jeu de toulousain" il parait. Mouais. J'ai surtout vue une ligne arrière toulousaine sans jus et sans inspiration. Triste à voir quand on sait qu'ils ont 2 charnières de niveau supposé internationnal. Je dis supposé parce que JBE à l'ouverture et Michoko à la mélée c'etait plus du niveau de la pro D2 vendredi soir. Limite Skrela m'a semblé créatif quand il est rentré  Je ne parlerai pas de la pair Jauzion/Fritz. Quand je pense que tout le monde se tripote sur cette ligne arrière toulousaine et qu'on la retrouve en équipe de france  Seule Médard tire son épingle du jeu et encore il se craque sur l'essai de James.

à ce que je vois, notamment en H Cup et en équipe de France, les lignes arrières du St me paraissent, depuis la coupe du monde, bien en deçà de leur niveau d'antan  :heink:  Faudrait voir à arrêter de les titulariser en EDF, c'est pas parce qu'ils jouent au ST qu'ils doivent être obligatoirement selectionnés   :o

n°18686778
___alt
Posté le 02-06-2009 à 10:13:20  profilanswer

"Aujourd'hui, il y a de très bonnes individualités au Stade français mais il n'y a plus d'équipe."
 - Rodrigo Roncero

---------------
n°18686817
phila
Posté le 02-06-2009 à 10:17:40  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

"Jeu de mains, jeu de toulousain" il parait. Mouais. J'ai surtout vue une ligne arrière toulousaine sans jus et sans inspiration. Triste à voir quand on sait qu'ils ont 2 charnières de niveau supposé internationnal. Je dis supposé parce que JBE à l'ouverture et Michoko à la mélée c'etait plus du niveau de la pro D2 vendredi soir. Limite Skrela m'a semblé créatif quand il est rentré  Je ne parlerai pas de la pair Jauzion/Fritz. Quand je pense que tout le monde se tripote sur cette ligne arrière toulousaine et qu'on la retrouve en équipe de france  Seule Médard tire son épingle du jeu et encore il se craque sur l'essai de James.

à ce que je vois, notamment en H Cup et en équipe de France, les lignes arrières du St me paraissent, depuis la coupe du monde, bien en deçà de leur niveau d'antan  :heink:  Faudrait voir à arrêter de les titulariser en EDF, c'est pas parce qu'ils jouent au ST qu'ils doivent être obligatoirement selectionnés   :o

ah mais nous on ne demande que ça, qu'ils se reposent enfin et que les autres clubs comprennent ce que c'est de perdre leurs internationaux  [:stadiste]  

:whistle:

EDIT : lucide sur ce coup là Roncero  [:implosion du tibia]

Message édité par phila le 02-06-2009 à 10:18:17

---------------
n°18687118
thurfin
Posté le 02-06-2009 à 10:53:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon alors cette demi au Frog & Princess entre l'ASM et le ST bah c'était moche. Devant l'affluence de maillot rouge et noir j'étais bien obligé de supporter les jaunards dans ce bar tout à la cause de la ville rose. Grand bien m'a pris parce que le jeu proposé par les Toulousains était d'une pauvreté :(

"Jeu de mains, jeu de toulousain" il parait. Mouais. J'ai surtout vue une ligne arrière toulousaine sans jus et sans inspiration. Triste à voir quand on sait qu'ils ont 2 charnières de niveau supposé internationnal. Je dis supposé parce que JBE à l'ouverture et Michoko à la mélée c'etait plus du niveau de la pro D2 vendredi soir. Limite Skrela m'a semblé créatif quand il est rentré [:tinostar] Je ne parlerai pas de la pair Jauzion/Fritz. Quand je pense que tout le monde se tripote sur cette ligne arrière toulousaine et qu'on la retrouve en équipe de france :sweat: Seule Médard tire son épingle du jeu et encore il se craque sur l'essai de James.

L'ASM a joué un peu contre nature mais ca a marché. Superbe match des avants et surtout de la 3eme ligne Clermontoise : Vermeulen et Bonnaire :love: L'ASM peut remercier Brock James. Comme d'hab on a pas vu Nalaga mais il a touché peu de ballon et il était bien attendu au tournant le bougre, 2 joueurs sur lui systématiquement.

'fin bref même si la 2eme mi-temps était un peu plus débridé le match ne fut pas terrible. Heureusement que l'ambiance était pas trop mal et les Long Island de qualité [:prodigy]  

ASM-USAP en finale, c'est conforme à mon prono et il ne reste que la victoire des éternels losers pour valider mes prédictions :o

J'espère que Toulouse repartira du bon pied la saison prochaine parce que là, c'est tristoune ! :(

fallait venir dans un bar bougnat c'est pas ce qui manque :o
sinon un autre qui fût énorme c'est baby : les 2 penalités de 50 m (dont une contre le vent)fallait les passer  
et ca a bien dut faire mal au moral des toulousains.
Perpi est prévenu : faudra pas faire de fautes.

n°18687139
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2009 à 10:55:51  profilanswer

thurfin a écrit :

sinon un autre qui fût énorme c'est baby : les 2 penalités de 50 m (dont une contre le vent)fallait les passer  
et ca a bien dut faire mal au moral des toulousains.

Clair que la pénalité de 60 mètres [:implosion du tibia]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18687937
tourtour
Posté le 02-06-2009 à 12:06:32  profilanswer

Baby a un gros foot, si je puis me permettre  :jap:

n°18688051
morb
Posté le 02-06-2009 à 12:18:13  profilanswer

thurfin a écrit :

ca dépend si dupuy viens, s'il viens pas ca risque d'etre limite surtout avec le bo qui a bien remonté la pente, a fait un recrutement peu spectaculaire mais intelligent et qui aura les cros.
La réaction de Toulouse sera aussi interressante, il y'aura t'il remise en question du système de jeu ?
On peut ajouter Toulon, autant cette année on a vu venir la foire au slip, autant l'an prochain avec st Andre aux manettes ca va dépoter, et une charnière Migno-Wilko (si la medecine fait un miracle pour l'anglais) c'est juste énorme.
Puis on peut aussi voir Bayonne et Brive, vont t'il progresser et franchir un pas ?

t'as lu le bulletin de Salviac sur yahoo ?  :whistle:  

je suis pas fan du personnage mais son papier est intéressant pour le moins, pour résumer, système Guazzini et Novès à l'équerre

Message cité 2 fois
Message édité par morb le 02-06-2009 à 12:18:53
n°18688225
phila
Posté le 02-06-2009 à 12:35:44  profilanswer

morb a écrit :

je suis pas fan du personnage mais son papier est intéressant pour le moins, pour résumer, système Guazzini et Novès à l'équerre

comme d'hab c'est de la merdenbar  :pfff:  il ferait mieux de passer la main aussi :o

---------------
n°18688273
thurfin
Posté le 02-06-2009 à 12:40:52  profilanswer

morb a écrit :

je trouve qu'il expose des points de vue interressant depuis qu'il tiens ce blog et ose parler des sujets qui fachent (doppage, triche, etc...)
et là en l'occurence il a raison, toulouse doit ce remettre en question pour avancer.
Je trouve de plus qu'il ce fait pourrir dans les commentaire alors que c'est pas justifier, je suis aps fan de salviac mais quand on vois les branques qui le remplacent j'en reviens à le regretter.

n°18688310
___alt
Posté le 02-06-2009 à 12:44:38  profilanswer

Bah il dit beaucoup de la merde quand même Salviac hein :o

---------------
n°18688326
thurfin
Posté le 02-06-2009 à 12:46:46  profilanswer

___alt a écrit :

Bah il dit beaucoup de la merde quand même Salviac hein :o

ni plus ni moins que midol, les bras cassés de france 2 ou que les commentateurs de canal.
après il a des points de vue que je ne partage pas comme la création de provinces mais ca reste son avis personnel.

n°18688334
___alt
Posté le 02-06-2009 à 12:47:27  profilanswer

thurfin a écrit :

ni plus ni moins que midol, les bras cassés de france 2 ou que les commentateurs de canal.
après il a des points de vue que je ne partage pas comme la création de provinces mais ca reste son avis personnel.

Salviac va bien au delà du reste des journalistes parce qu'il est fondamentalement aigri et ça se ressent très très fort sur certains sujets.

---------------
n°18688448
thurfin
Posté le 02-06-2009 à 12:58:45  profilanswer

___alt a écrit :

Salviac va bien au delà du reste des journalistes parce qu'il est fondamentalement aigri et ça se ressent très très fort sur certains sujets.

tu fait allusion à la manière dont il défonce les commentaire de france 2 et de son consultant ?
Il est peut etre aigris mais il a raison : ils font de la merde

n°18688474
___alt
Posté le 02-06-2009 à 13:01:39  profilanswer

thurfin a écrit :

tu fait allusion à la manière dont il défonce les commentaire de france 2 et de son consultant ?
Il est peut etre aigris mais il a raison : ils font de la merde

Non, je parle pas spécifiquement de ça (vu que je considère aussi qu'ils font de la merde :D)

---------------
n°18688476
phila
Posté le 02-06-2009 à 13:01:46  profilanswer

le Stade n'a pas attendu Salviac pour se remettre en question, et ces attaques personnelles sont vraiment d'un lourd, le tout sous couvert de pseudo-confidences dont lui seul a bien évidemment le secret :o

autant en commentateur j'en viens parfois à le regretter vu les branquignoles qui ont pris le relais, autant en 'journaliste sur le web' il est vraiment à la ramasse et ferait tout pour se faire de la pub :spamafote:

---------------
n°18688757
thurfin
Posté le 02-06-2009 à 13:28:01  profilanswer

salviac pourtant semble avoir beaucoup de respect pour noves, mais je trouve qu'il n'a pas complètement tord, Toulouse doit ce remettre en question ca peut passer par un changement de staff mais Noves est je pense suffisament intelligent pour ce remettre en cause lui meme et tenir encore la barraque quelques saisons.
La perspective d'une finale européenne en france me parait d'ailleurs etre une belle carotte pour remettre le club en marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)