| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:46:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mister Mystere |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
___alt |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 01-06-2009 à 14:06:20 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 14:04:47 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
tourtour | Si Dax est encore repêché sur tapis vert, j'étrangle le premier nain que je croise |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste | Tain, mais qu'il est moche ce maillot --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tourtour | C'est qui déjà à côté de Maestri?
Message édité par tourtour le 01-06-2009 à 17:33:43 |
-cornelius- | Tain voir Maestri avec ce maillot c'est bizarre |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
morb |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bon alors cette demi au Frog & Princess entre l'ASM et le ST bah c'était moche. Devant l'affluence de maillot rouge et noir j'étais bien obligé de supporter les jaunards dans ce bar tout à la cause de la ville rose. Grand bien m'a pris parce que le jeu proposé par les Toulousains était d'une pauvreté "Jeu de mains, jeu de toulousain" il parait. Mouais. J'ai surtout vue une ligne arrière toulousaine sans jus et sans inspiration. Triste à voir quand on sait qu'ils ont 2 charnières de niveau supposé internationnal. Je dis supposé parce que JBE à l'ouverture et Michoko à la mélée c'etait plus du niveau de la pro D2 vendredi soir. Limite Skrela m'a semblé créatif quand il est rentré L'ASM a joué un peu contre nature mais ca a marché. Superbe match des avants et surtout de la 3eme ligne Clermontoise : Vermeulen et Bonnaire 'fin bref même si la 2eme mi-temps était un peu plus débridé le match ne fut pas terrible. Heureusement que l'ambiance était pas trop mal et les Long Island de qualité ASM-USAP en finale, c'est conforme à mon prono et il ne reste que la victoire des éternels losers pour valider mes prédictions J'espère que Toulouse repartira du bon pied la saison prochaine parce que là, c'est tristoune ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-06-2009 à 09:46:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bruere |
|
___alt | "Aujourd'hui, il y a de très bonnes individualités au Stade français mais il n'y a plus d'équipe."
phila |
Message édité par phila le 02-06-2009 à 10:18:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour | Baby a un gros foot, si je puis me permettre |
morb |
Message cité 2 fois Message édité par morb le 02-06-2009 à 12:18:53 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
___alt | Bah il dit beaucoup de la merde quand même Salviac hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
|
___alt |
phila | le Stade n'a pas attendu Salviac pour se remettre en question, et ces attaques personnelles sont vraiment d'un lourd, le tout sous couvert de pseudo-confidences dont lui seul a bien évidemment le secret --------------- Rien mais souvent chafouin... |
thurfin la clarté dans la confusion | salviac pourtant semble avoir beaucoup de respect pour noves, mais je trouve qu'il n'a pas complètement tord, Toulouse doit ce remettre en question ca peut passer par un changement de staff mais Noves est je pense suffisament intelligent pour ce remettre en cause lui meme et tenir encore la barraque quelques saisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |