Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18658479
Hrolf
Posté le 30-05-2009 à 19:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bha c'est mes réaction vu des tribunes hein :p

Si t'as pas vu la domination de Paris en revanche faut s'acheter des yeux :D
Pour le "génie" de Beauxis, je pense qu'il faut plutôt regarder la manière de jouer et l'alternance dans le jeux du SF que le joueur lui même.
Franchement vu des tribunes c'était vraiment évident.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 19:47:16  profilanswer

n°18658504
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2009 à 19:49:54  profilanswer

Complétement, y'avait aucun lien entre la premiere et la seconde mi temps, JMH "le magicien garcimore" ne tappant que des chandelles, et Beauxis envoyant plutot du jeu en sachant alterner :jap:
J'sais pas ce qu'il a encore dit comme annerie l'autre, je vois plus ses messages il est bloqué :D

---------------
Feedback  -
n°18658524
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 19:52:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha c'est mes réaction vu des tribunes hein :p

Si t'as pas vu la domination de Paris en revanche faut s'acheter des yeux :D
Pour le "génie" de Beauxis, je pense qu'il faut plutôt regarder la manière de jouer et l'alternance dans le jeux du SF que le joueur lui même.
Franchement vu des tribunes c'était vraiment évident.

Bah pas de la télé, où on est quand même mieux placé et avec des ralentis pour revoir les actions importantes

Tout ce que j'ai vu c'est un certain relachement perpignanais (sauf en conquète où ils ont survolés les débats, et en mélée j'ai pas vu une grosse différence) quand ils avaient une dizaine de points d'avance, et après s'être fait rejoindre ils réaccéléraient pour remettre de l'écart en plantant un essai

Si tu vois une domination parisienne là dedans...

Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 19:55:57
n°18658530
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 19:52:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

PS : Pour la finale l'USAP à intérêt à travailler sa mêlée ça risque d'être leur gros point faible.

Ouais, enfin la mêlée, c'est surtout l'arbitrage qui était très moyen.

Elles pouvaient être sifflées d'un côté comme de l'autre, mais l'abitre a décidé de les siffler TOUT LE MATCH contre l'USAP.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18658578
polionamen
Hop
Posté le 30-05-2009 à 19:58:55  profilanswer

polionamen a écrit :

Demies:
SF-PERPI : 19-17
4 pénalités et un essai interception de Pichot pour SF
1 pénalité, 2 essais dont 1 pénalité

ST-ASM : 9-29
3 pénalité ST contre hat trick de Nalaga (cassededi Altherac), 1 pno + 1 essai no transformé Brock James

Finale Paris-Clermont
Clermont gagne 42-3

Nalaga marque 5 essais

Pas loin  [:implosion du tibia]  

n°18658623
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 20:03:37  profilanswer

C'est bien de se satisfaire de peu ;)

n°18659012
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-05-2009 à 20:41:06  profilanswer

A 15 ans j'ai eu pris un coup de boules d'un supporters Clermontois donc bon ...

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18659243
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-05-2009 à 21:05:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je reviens de Gerland ...
Ou je m'attendais à voir une 1/2 finale pourrie :p
.

J'y étais également, mais contrairement à toi en virage Nord  :D  
Et je suis d'accord à 200% avec ton analyse.
Dans un stade au 3/4 rouge et jaune (sauf le sud) je n'ai pas vu la faute sur le premier essai Perpignanais, et ce n'est pas mes voisins qui auraient pu le contester.

La première mi-temps était tellement chiante qu'il n'y a rien à dire.
Une seconde plus sympa, et comme toi j'ai cru à un retournement de situation en faveur du SF.
L'USAP ne dominait pas en mêlée, était mauvaise au pied alors Beauxis distribuait vraiment bien.
Bref, victoire de Perpignan alors qu'à 10 minutes de la fin une victoire du SF me paraissait plus qu'envisageable

n°18659300
___alt
Posté le 30-05-2009 à 21:10:49  profilanswer

Je pense que mourir à 4 points est une très bonne leçon pour le Stade Français.
C'est un score qui crie "bravo les mecs, maintenant vous avez une idée du gâchis monumental qu'à été cette saison".
Au final on ne sait pas où va McKenzie, cette année de transition est bien moins aboutie que la première de l'ère Galthié.

Les temps changent.
On verra l'an prochain.

En tout cas, c'était l'USAP qui méritait et tant mieux pour eux.
Au moins le Brennus de cette année sera un peu rafraîchissant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18660704
morb
Posté le 30-05-2009 à 23:00:37  profilanswer

bon, pour moi, c'est McKenzie qui nous fait perdre le matche
faire débuter Albouy et Leguizamon c'était du pur délire.

comment peut-il se passer de Parisse pendant une heure de jeu ?

ce type envoie toujours du petit bois, à peine il rentre, il rafute dans tous les sens et en plus, il marque un essai quelque temps après

non non et non ! je suis franchement en colère contre l'entraineur :fou:

le match a été haché par les fautes de Leguizamon, il n'y a eu aucune continuité dans le jeu, il n'a rien apporté si ce n'est, un essai pour l'USAP et des pénalités

bref, une demi finale que j'ai bien en travers de la gorge, pour moi, c'est Paris qui perd...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 23:00:37  profilanswer

n°18660879
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-05-2009 à 23:14:30  profilanswer

morb a écrit :

ce type envoie toujours du petit bois, à peine il rentre, il rafute dans tous les sens et en plus, il marque un essai quelque temps après

Hé oui. Parisse sera toujours Parisse.

---------------
Horse_man
n°18660929
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 23:19:19  profilanswer

Hoho

Enfin il a du se dire que Perpignan ferait un festival de chandelles/Jeu au pied et que Leguizamon était meilleur à ce petit jeu là

n°18661703
nekikool1
Posté le 31-05-2009 à 00:46:49  profilanswer

Dites, vous savez où est retransmise la final de pro d2 dimanche 15h ?

n°18662057
Zircon
Posté le 31-05-2009 à 01:32:28  profilanswer

De retour de Gerland :o
J'étais dans le virage Sud, et même là j'ai pas senti une nette majorité rosâtre dans les tribunes :D

Ce que je retiens du match: une putain de victoire qui fait du bien et qui ne vient pas contre la logique de ce qu'a été la saison, contre une équipe qu'on a jamais été foutu de battre en playoff  :love:  

Sinon:
En toute objectivité Catalane (c'est notre fort  :sarcastic: ), Marty mérite un retour en EdF et Mermoz mérite le maillot 12.
Nalaga me fait pas peur pour la finale, on a bien vu comme l'USAP a su museler Bastareaud sur ce match.
Le gagnant de cette année sera un beau gagnant, et apportera un vent frais et salvateur sur la liste des vainqueurs du Top1x depuis que le rugby est devenu professionnel.

Et j'ai plus de voix :o
Et faut que j'achète des places pour samedi, et que je fasse ma procuration (bah oui, on refait les municipales le 7, à Perpi) :o

n°18662920
bruere
Posté le 31-05-2009 à 03:39:41  profilanswer

Citation :

Nalaga me fait pas peur pour la finale, on a bien vu comme l'USAP a su museler Bastareaud sur ce match.

tu n'es pas en train de comparer les deux dis-moi?  :D  N'oublie pas la demie de l'an passé, et en bonus track, je te dédicace l'essai numéro 1  :D  ;)  

http://www.youtube.com/watch?v=m7CgfzJMVIs

n°18662955
Zircon
Posté le 31-05-2009 à 04:06:36  profilanswer

Le parallèle, c'est simplement que cet aprem, on s'est méfié d'un joueur dont la réputation de bulldozer est assez communément admise, on l'a muselé, et il a rien fait (sauf quelques petits en-avants, because se prendre une cartouche dans la seconde qui suit la prise de balle, ça doit angoisser un peu  :whistle: ). Un peu comme Nalaga n'a rien réussi a faire contre le SF lors de la 22ème journée, parce qu'il a justement été muselé. C'est donc une considération purement défensive, vis à vis du marquage appuyé de tel ou tel joueur.

Toi tu me sors l'exemple du match de l'an dernier, dans un contexte de fraicheur physique très différent et avec d'autres joueurs (ouais parce que si on voit Laharrague ou Manas -les 2 héros raffutés- refaire surface sur la compo de la finale... C'est que quelque part, quelque chose de fondamental ne tourne pas rond :D). Donc absolument rien à voir. Mais bon, en faisant une abstraction totale du contexte, oui, pour une fois, Nalaga a marqué (deux fois !!!) contre une grosse équipe, whaou, je comprends que ça reste gravé dans les mémoires  :lol:

n°18663212
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-05-2009 à 09:50:51  profilanswer

Albi, Auch, Montpellier, Paris, Montpellier, Dax, Paris, Dax, Albi, Albi, Usap...
Voila, sur son top 10, il a marqué contre deux "grosses" écuries: Paris et Perpignan (avec une réussite maximale sur le rebond, les cannes fesant le reste :jap:). Je sais pas quel était le score de ces deux matchs, faudrait voir si ces deux essais la ont servi à tuer le match. Pour le reste, c'est à noyer dans le collectif tellement l'opposition était faible pour une équipe comme Clermont :o

---------------
Feedback  -
n°18663234
Hrolf
Posté le 31-05-2009 à 10:05:48  profilanswer

Zircon a écrit :

Le parallèle, c'est simplement que cet aprem, on s'est méfié d'un joueur dont la réputation de bulldozer est assez communément admise, on l'a muselé, et il a rien fait (sauf quelques petits en-avants, because se prendre une cartouche dans la seconde qui suit la prise de balle, ça doit angoisser un peu  :whistle: ). Un peu comme Nalaga n'a rien réussi a faire contre le SF lors de la 22ème journée, parce qu'il a justement été muselé. C'est donc une considération purement défensive, vis à vis du marquage appuyé de tel ou tel joueur.

Toi tu me sors l'exemple du match de l'an dernier, dans un contexte de fraicheur physique très différent et avec d'autres joueurs (ouais parce que si on voit Laharrague ou Manas -les 2 héros raffutés- refaire surface sur la compo de la finale... C'est que quelque part, quelque chose de fondamental ne tourne pas rond :D). Donc absolument rien à voir. Mais bon, en faisant une abstraction totale du contexte, oui, pour une fois, Nalaga a marqué (deux fois !!!) contre une grosse équipe, whaou, je comprends que ça reste gravé dans les mémoires  :lol:

Ils jouent pas du tout au même poste non plus, si le ST peut se permettre de laisser un joueur en 1vs1, à mon avis les ailiers de l'USAP ont pas la même carrure et ils ont intérêt à faire du 1vs2, comme ils le faisaient pour Bastareaud

Puis j'ai pas vu les ralentis mais je crois que le dernier en-avant de Bastareaud, si il était pas à 30s après la fin se serait probablement transformé en placage haut avec la double combo carton jaune, par ce que vu des tribunes c'est un attenta complet (et si t'étais virage sud tu devais être aux premières loges).

L'USAP à surtout intérêt à faire gaffe à l'indiscipline contre l'ASM, si les buteurs sont aussi en forme que vendredi soir l'ASM rate pas beaucoup de pénalités et hier l'USAP en a filé une quantité impressionnante.
Bon j'avoue que c'est peut être du à l'adversaire :D .
Moi j'ai pas trouvé l'USAP très à l'aise avec le jeux au large du SF en 2nd mi-temps, y'a 2 balles qui arrivent à l'aile avec des passes en avant qui peuvent faire des essais si le SF avait pas une collection de mains gauches :p .

Méfiance donc je crierais pas victoire trop tôt si j'étais l'USAP, et ça rejoins ce que j'ai dis précédemment, la capacité de l'ASM à créer de l'alternance et docn à envoyer du jeux au large :jap:

Pour ce qui est de Marty et Mermoz, je trouve le 1er un peu inconstant, en revanche je suis à 200% d'accord pour le second, il est dangereux à chaque fois qu'il touche la balle et ce quel que soit l'équipe en face, dommage que ça semble souvent surprendre autant ses partenaires que ses adversaires :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18663236
phila
Posté le 31-05-2009 à 10:06:09  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que mourir à 4 points est une très bonne leçon pour le Stade Français.
C'est un score qui crie "bravo les mecs, maintenant vous avez une idée du gâchis monumental qu'à été cette saison".
Au final on ne sait pas où va McKenzie, cette année de transition est bien moins aboutie que la première de l'ère Galthié.

Les temps changent.
On verra l'an prochain.

En tout cas, c'était l'USAP qui méritait et tant mieux pour eux.
Au moins le Brennus de cette année sera un peu rafraîchissant.

morb a écrit :

bon, pour moi, c'est McKenzie qui nous fait perdre le matche
faire débuter Albouy et Leguizamon c'était du pur délire.

comment peut-il se passer de Parisse pendant une heure de jeu ?

non non et non ! je suis franchement en colère contre l'entraineur :fou:

le match a été haché par les fautes de Leguizamon, il n'y a eu aucune continuité dans le jeu, il n'a rien apporté si ce n'est, un essai pour l'USAP et des pénalités

bref, une demi finale que j'ai bien en travers de la gorge, pour moi, c'est Paris qui perd...

comme quoi le SF sur un match couperet, au mental, équipe toujours dangereuse .... c'est bien ce qu'on disait, il vous a manqué un fond de jeu et oui y'a quand même un sentiment de gâchis :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18663261
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-05-2009 à 10:16:22  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

tu n'es pas en train de comparer les deux dis-moi?  :D  N'oublie pas la demie de l'an passé, et en bonus track, je te dédicace l'essai numéro 1  :D  ;)  

http://www.youtube.com/watch?v=m7CgfzJMVIs

deux joueurs qui n'ont rien à voir, Nalaga est bien plus rapide que basrareaud.
Et puis pendant qu'il monoplise 2-3 joueurs occupés à le stoper, il libère des espace pour ses collègues

n°18663279
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-05-2009 à 10:21:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca casse également. Gens blessés, voitures explosés, Clermont m'a surpris et dégouté :sweat:

je pense pas que ses gens aient à voir avec le rugby, ils profitent de la foule :/
Parceque dans les stades y'a rien de ce genre à signaler.

n°18663432
Mister Mys​tere
Posté le 31-05-2009 à 11:07:45  profilanswer

thurfin a écrit :

je pense pas que ses gens aient à voir avec le rugby, ils profitent de la foule :/

Il y a pas de voitures dans les stades en même temps [:cerveau afrojojo]

Par contre il y a des caméras contrairement à l'extérieur, donc ca calme de facto

Message édité par Mister Mystere le 31-05-2009 à 11:08:17
n°18663613
Hrolf
Posté le 31-05-2009 à 11:59:14  profilanswer

C'est clair qu'a Gerland l'ambiance était sympa (sauf les sifflets des supporters de Perpi :fou: ).
J'ai l'habitude de Passer devant Gerland pour aller au boulot et c'est marrant de voir que pour le moindre matchd e L1 y'a 500 CRS devant le stade (alors pour la ligue des champions je vous dis même pas) et qu'hier y'en avait 30 qui se baladaient :D

---------------
n°18663632
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-05-2009 à 12:02:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est clair qu'a Gerland l'ambiance était sympa (sauf les sifflets des supporters de Perpi :fou: ).
J'ai l'habitude de Passer devant Gerland pour aller au boulot et c'est marrant de voir que pour le moindre matchd e L1 y'a 500 CRS devant le stade (alors pour la ligue des champions je vous dis même pas) et qu'hier y'en avait 30 qui se baladaient :D

Mais c'est couleur locale ça  :o

n°18663748
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 31-05-2009 à 12:23:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bah, c'est clair que les supporters de Rugby sont moins dangereux que les neuneus du FOuTE.  :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18663784
Zircon
Posté le 31-05-2009 à 12:28:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ils jouent pas du tout au même poste non plus, si le ST peut se permettre de laisser un joueur en 1vs1, à mon avis les ailiers de l'USAP ont pas la même carrure et ils ont intérêt à faire du 1vs2, comme ils le faisaient pour Bastareaud

Puis j'ai pas vu les ralentis mais je crois que le dernier en-avant de Bastareaud, si il était pas à 30s après la fin se serait probablement transformé en placage haut avec la double combo carton jaune, par ce que vu des tribunes c'est un attenta complet (et si t'étais virage sud tu devais être aux premières loges).

L'USAP à surtout intérêt à faire gaffe à l'indiscipline contre l'ASM, si les buteurs sont aussi en forme que vendredi soir l'ASM rate pas beaucoup de pénalités et hier l'USAP en a filé une quantité impressionnante.
Bon j'avoue que c'est peut être du à l'adversaire :D .
Moi j'ai pas trouvé l'USAP très à l'aise avec le jeux au large du SF en 2nd mi-temps, y'a 2 balles qui arrivent à l'aile avec des passes en avant qui peuvent faire des essais si le SF avait pas une collection de mains gauches :p .

Méfiance donc je crierais pas victoire trop tôt si j'étais l'USAP, et ça rejoins ce que j'ai dis précédemment, la capacité de l'ASM à créer de l'alternance et docn à envoyer du jeux au large :jap:

Pour ce qui est de Marty et Mermoz, je trouve le 1er un peu inconstant, en revanche je suis à 200% d'accord pour le second, il est dangereux à chaque fois qu'il touche la balle et ce quel que soit l'équipe en face, dommage que ça semble souvent surprendre autant ses partenaires que ses adversaires :D

100% d'accord pour le 1vs2, c'est ce que je voulais dire: à part Sid, on a des ailiers plutôt frêles. Donc autant mettre 2 gars sur Nalaga (et pas comme l'an dernier voir dans un premier temps Laharrague manger un raffut, et Manas aussi 20 secondes après  :sleep: ).
Hier on a été indisciplinés et brouillons, ça m'étonnerait que Brunel s'en satisfasse, donc une petite mise au point devrait avoir lieu dans la semaine.
Et je crie absolument pas victoire trop tôt, parce qu'en partant de ce qu'on a vu cette saison, et du match de l'ASM à Aimé Giral... J'irai au SdF avec le sentiment qu'il faudra vraiment faire un exploit si on veut le titre :/

Sinon à Gerland c'était un espèce de bordel en début de match... Y en avait qui savaient pas lire les lettres des rangs et qui ont pas arrêté de saouler  :sweat:

n°18664420
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 31-05-2009 à 13:59:41  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Dites, vous savez où est retransmise la final de pro d2 dimanche 15h ?

Apparement sur France 3 Midi Pyrenees d'après certains forums  :bounce:

edit: confirmé par le site de France 3.... c'est donc visible sur les décrochages:
France 3 Languedoc
France 3 Limousin
France 3 Midi Pyrenees
France 3 Poitou Charentes

Message édité par footix_ le 31-05-2009 à 14:03:46
n°18664431
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-05-2009 à 14:01:07  profilanswer

bah oui rien à voir.

Je me suis pointé en plein milieu des "ultra du stade Toulousain" avec un drapeau géant du RCT. On s'est bien chambré, on a rigolé un coup. C'était bon esprit   [:mumu]  [:mumu]  

Idem dans le bus des supporters Toulonnais qui allait au Velodrome, il y avait un mec avec le maillot et un béret du ST  :D  

Pour ça le rugby c'est fabuleux  :love:  :love:   Et c'est un joueur de foot qui vous parle  :sweat:

n°18664435
nekikool1
Posté le 31-05-2009 à 14:01:32  profilanswer

Yep je viens de voir ^^
Là ça devrait le faire ^^ : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=469

n°18664482
footix_
Posté le 31-05-2009 à 14:05:37  profilanswer

Je m'y connais pas trop en Pro-D2.

Qui est favori ? comment jouent ces équipes ?

n°18664506
phila
Posté le 31-05-2009 à 14:07:42  profilanswer

footix_ a écrit :

Agen  :o  

[:cupra]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18664519
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-05-2009 à 14:09:31  profilanswer

C'est diffusé sur sport+ aussi.

n°18664534
footix_
Posté le 31-05-2009 à 14:12:10  profilanswer

:lol: désolé  :sweat:  

Bon ben en rhônalpin je vais me mettre derrière Oyo

n°18664545
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-05-2009 à 14:12:57  profilanswer

footix_ a écrit :

Albi devrait etre favori mais vu la perf d'Oyonnax en demi contre Agen, c'est tres équilibré au final!

Albi est un spécialiste des victoires à moins de 10 points d'écart donc le score devrait etre serré quelque soit le vainqueur

Message édité par fred-eric2 le 31-05-2009 à 14:55:39

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18664917
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2009 à 14:53:01  profilanswer

ganellon a écrit :

[:aloy] :fou:

sinon ils ne font que respecter la règle suivante

personnes imbibés + en groupe = gros cons

C'est vrai aussi. :/

Je confirme la présence de "racailles", mais pas une majorité. Ils y avaient bien des supporters (en jaune et bleu). J'ai entendu aussi dire que certains avaient déplacé le mobilier d'un bar pour barrer la route.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18664931
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2009 à 14:54:31  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sauf que ca veut rien dire supporter de rugby, depuis quelques temps les pseudos supporters de rugby sont d'ex supporters de foot dont le club est tombé dans les méandres de la L2 voir le national (ou je ne sais quelle division où joue Toulon)

Ou si c'est pas des anciens du foot c'est des jeunes dont l'éducation de notre époque laisse à désirer :o

Clair qu'il y avait pas mal de jeune. :/

La folie collective peut y être pour qqchose (voir ici : http://geneablog.typepad.fr/geneab [...] %A9ys.html, ça fout les boules).

fred-eric2 a écrit :

A 15 ans j'ai eu pris un coup de boules d'un supporters Clermontois donc bon ...

Ah ouais quand même [:tinostar] :/

thurfin a écrit :

C'étaient bien des jaunes et bleus.

Petit Frelon a écrit :

Bah, c'est clair que les supporters de Rugby sont moins dangereux que les neuneus du FOuTE.  :o

Ah mais tout à fait !

Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2009 à 14:57:36

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18665087
Raoul Guin​ness
Posté le 31-05-2009 à 15:11:54  profilanswer

Albi est favori logiquement.

En tant que rhone alpin, je devrais etre pour oyo, surtout que lors de leur visite à grenoble, les supporters étaient biens sympas, mais malheureusement, je ne peux que supporter Albi, et ce, pour 2 raisons.

La premiere, c'est que je ne veux pas voir cette équipe de voyou (je parle d'albi) l'année prochaine en pro D2
Deuxieme raison, oyo n'est pas armé et ne sera pas armé pour jouer en top 14. C'est pas moi qui le dit, mais les supporter d'oyo.

A part ca, je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de bourre pif. Merci la TV.

Je rappel que Albi est l'équipe qui est impliquée dans plus de 50% des cartons jours de toute la pro D2. Ca veut dire que 1 carton rouge sur deux a été donné lorsque Albi jouait.

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 31-05-2009 à 15:12:40
n°18665149
bruere
Posté le 31-05-2009 à 15:19:58  profilanswer

Klm a écrit :

Albi, Auch, Montpellier, Paris, Montpellier, Dax, Paris, Dax, Albi, Albi, Usap...
Voila, sur son top 10, il a marqué contre deux "grosses" écuries: Paris et Perpignan (avec une réussite maximale sur le rebond, les cannes fesant le reste :jap:). Je sais pas quel était le score de ces deux matchs, faudrait voir si ces deux essais la ont servi à tuer le match. Pour le reste, c'est à noyer dans le collectif tellement l'opposition était faible pour une équipe comme Clermont :o

Bah oui paris et Perpignan, donc il manque le stade toulousain. Il n'a qu'une grosse équipe en France? L'argument est bidon non?
Un joueur qui plante contre 13 équipes sur 14, je prend  :sarcastic:

n°18665221
___alt
Posté le 31-05-2009 à 15:30:08  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

La première, c'est que je ne veux pas voir cette équipe de voyou (je parle d'albi) l'année prochaine en pro D2

Héééééé ho, on n'en veut pas non plus nous :o

Raoul Guinness a écrit :

Deuxieme raison, oyo n'est pas armé et ne sera pas armé pour jouer en top 14. C'est pas moi qui le dit, mais les supporter d'oyo.

Ca, c'est le plus crédible, c'est le genre d'équipes qui pourra pas rivaliser sur le long terme, ça fera du MdM, mais en pire.

---------------
n°18665229
___alt
Posté le 31-05-2009 à 15:31:09  profilanswer

bruere a écrit :

Bah oui paris et Perpignan, donc il manque le stade toulousain. Il n'a qu'une grosse équipe en France? L'argument est bidon non?
Un joueur qui plante contre 13 équipes sur 14, je prend  :sarcastic:

Il marque essentiellement dans des matchs à domicile où la domination asémite est écrasante hein. Tout le monde a fait ce constat mais si tu préfères le déni de réalité, à ta guise /jeanrochefort

---------------
n°18665240
bruere
Posté le 31-05-2009 à 15:32:24  profilanswer

___alt a écrit :

Il marque essentiellement dans des matchs à domicile où la domination asémite est écrasante hein. Tout le monde a fait ce constat mais si tu préfères le déni de réalité, à ta guise /jeanrochefort

la grande majorité des ailiers (tous?) ne marquent ni dans l'un ni dans l'autrre cas  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1650  1651  1652  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)