| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:28:01 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
morb |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toulouse a été champion l'an dernier, ne l'a pas été cette année mais faut arrêter avec les remises en question ou autre ils ont pas fini 8ème ils étaient 2ème de la saison et ont perdu le mauvais match et voilà |
morb | et ?
Message cité 3 fois Message édité par morb le 02-06-2009 à 16:15:00 |
boblion |
Ce que personne n'a l'air de comprendre c'est que le Clermont-Toulouse on le joue 10 fois je suis absolument certain que Clermont ne l'emporte pas les 10 fois... Ca s'appelle la variance, le hasard, la chance etc ... ce que vous voulez.
Message édité par boblion le 02-06-2009 à 16:47:35 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-06-2009 à 16:44:48 |
bruere |
sauf s'il conduit après |
morb | |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:51:27 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | c'est la trêve les enfants, faut bien s'occuper |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai que ca crie vite au loup quand même. Alors certe le jeu que propose le ST depuis quelques mois est pauvre, m'enfin personne ne peut exceller perpétuellement et heureusement je dirais.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
-cornelius- | Ami Toulousains, vous avez des infos sur la situation d'Heymans au ST ? Car du coté de la rade il y a de plus en plus de bruit sur son arrivé en tant que "second" joueur du président apres Wilkinson |
Gromit82 | Il me semble qu'il est engagé à Toulouse jusqu'en 2011 .... à vérifier (mais je sais pas où) |
morb | un contrat se casse |
Gromit82 |
Zircon |
|
|
|
Gromit82 | Effectivement, les négociations peuvent être rudes, voir inacceptables pour une des deux parties. |
tourtour | Comme le contrat de Maestri a été cassé, c'est peut-être une piste. Wait and see. |
tourtour |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
tourtour |
|
morb |
|
bruere | Je vais pas pouvoir voir la finale samedi, je serai dans le train |
morb | oopa |
Zircon | J'ai jamais vu les clermontois aussi sûrs de leur coup |
bruere |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-06-2009 à 17:46:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shapeman Valles Marineris |
|
bruere |
phila |
morb |
|
phila | je me suis déjà mouillé, j'ai mis une petite pièce pour Perpi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |