| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:43:41 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 30-05-2009 à 13:19:05 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
rombel | 16 30 ou 17 le match cet apres m ? merci Message édité par rombel le 30-05-2009 à 13:35:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
bruere | Enfin, je pense que la vraie finale était hier, je vois mal le SF ou Perpi inquiéter l'ASM sur la forme de fin de saison |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 13:48:03 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:24:00 ![]() ![]() |
bruere | Je pense que le fait de mener très rapidement 10-0 a aussi changé le jeu de l'ASM , qui a pu se reposer sur le score |
phila |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 14:40:32 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bruere |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 14:57:57 |
Klm id Psn: Podologic | Bon, je voulais pas donner mon avis sur le match d'hier soir, tellement j'ai été décu par cette demie qui s'annonçait d'un niveau de jeu très élevé...
--------------- Feedback - |
bruere |
|
phila | Michalak a apporté beaucoup de dynamisme, et vu le score et le chrono, je vois rien à lui reprocher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bruere |
|
rombel |
phila |
Message édité par Klm le 30-05-2009 à 15:13:23 --------------- Feedback - |
Gromit82 | Non mais c'est lollesque ici,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin zont refuser de me filer un décodeur, je vous aurais bien invité mais sans décodeur le plasma sert à rien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bruere |
ah bon, t'es sur que t'as pas rêvé? Et je ne vois pas le rapport entre cette phrase-ci et le reste de ton message |
Gromit82 |
Non j'ai pas rêvé, je dis pas non plus que c'était la majorité, loin de là, d'ailleurs j'en ai pas tenu compte .... j'arrive à comprendre l'amertume de perdre encore et encore à 2 doigts de la fin alors qu'avec un championnat foot like vous auriez gagnés (quoique les autres équipes auraient aussi gérées leur saison différemment) Je pense également que vous pourrez jouer différemment en finale, si vous ne faites pas l'éternel blocage psychologique Message édité par Gromit82 le 30-05-2009 à 15:43:26 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | H - 0.45
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
shapeman Valles Marineris | On s'en fout d'avoir un jeu restrictif sur ce match. L'asm a joué de la même manière qu'elle l'a fait contre le Munster :avec une énorme intensité devant. D'autant plus que vu la guerre hier dans les rucks, je pense que c'était vraiment difficile pour nous de jouer derrière (quelle lenteur pour sortir les ballons. Trop dur de dynamiser le jeu). Maintenant, on a gagné. ça a été vraiment dur mais c'est fait. La marche la plus dur est à franchir la semaine prochaine. Je pense quand même qu'on est les mieux armé pour remporter le titre. On verra bien.
|
morb | PUTAIN 9A LAG§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 17:13:51 ![]() Canal Justin please |
morb |
morb | cet éssai d'école edit: qui aurait du être refusé Message édité par morb le 30-05-2009 à 17:17:16 |
Aubade | Il a failli le gacher en posant le pied derrière la ligne de ballon mort (ce qu'il a fait d'ailleurs ... mais l'arbitre ne l'a pas vu).
|
morb | le drop foiré qui sert à rien |
Message édité par Klm le 30-05-2009 à 17:21:50 --------------- Feedback - |
morb |
Message édité par morb le 30-05-2009 à 17:26:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |