Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18655271
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-05-2009 à 12:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

en tout cas, face à une équipe plus rugueuse dans l'esprit, je ne pense pas que vous prendrez aussi facilement le dessus, la loi dans les rucks sera fait et les intimidations/gestes déplacés ne seront pas laissés impunis :o

après rien à dire, vous méritez la victoire et j'espère qu'on arrêtera de critiquer G.uitou pour rien :jap:

(quoique sa compo finalement ...:whistle: )

pour Nalaga il n'a pas franchi une fois, n'a pas été dangereux et n'a pas mis ses 3 essais dont on voit souvent les louanges ici, c'est tout, jamais dit qu'il était mauvais, c'est juste pour relancer le fil rouge :p

Qui pense sérieusement que Nalaga (ou qui ce soit) puisse mettre trois essais contre Toulouse ?
Il a été bien muselé c'est clair. Pour les rucks je ne lancerai pas de futiles débats (Albacete, Pelous toussa)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 12:43:41  profilanswer

n°18655459
phila
Posté le 30-05-2009 à 13:10:04  profilanswer

alalala, Nalaga c'est le gentil chambrage en fil rouge, c'est tout :D

n'empêche que même sans essai, il n'a pas été vraiment dangereux hier :p

pour les rucks attention, je ne dis rien que de plus que vous avez réussi à prendre le dessus (une des clés avec la réussite au pied) mais face à une équipe plus rugueuse dans l'esprit, ce ne sera peut-être pas le cas, voilà tout :jap: (et puis comme certains chez vous ont parfois les fils qui se touchent, ça peut dégoupiller et tout remettre en cause, ce que nous n'avons pas su faire hier :spamafote: )

vous méritez votre victoire, vous ne l'avez pas volée, il faut profiter mais ne pas oublier que ça reste cependant une demie, reste un match pour enfin entrer dans l'histoire ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18655515
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-05-2009 à 13:17:21  profilanswer

Plam a écrit :

Bon match, bon public, arbitrage correct.  

Rien à dire, Clermont au dessus, surtout sur l'envie, on avait vraiment l'impression que Toulouse était soit cuit, soit pas aussi motivé, soit les deux.  

Bref, place mérité en finale :jap:

Bon, Clermont deuxième encore cette année, qui sera devant :??:

:whistle:

Euh alors là par contre je suis absolument pas d'accord

Les supporters Toulousains, pour une fois, ont respecté toutes les tentatives depuis le début du match, contrairement à ceux de Clermont qui ont gueuler tout ce qu'ils ont pu gueuler à chaque tentatives de tir toulousaine.

Sinon c'est l'équipe la moins pire hier soir qui a gagné, c'est l'équipe qui en voulait plus que l'autre et qui a été la plus dure à l'impact donc sur le match il n'y a pas photos meme si au final ça se joue à tres peu car sur l'essai si Medard nous fait une italienne, je sais pas trop si l'essai serait validé.

Coté ASM:  
Les + : James gros métronome, Baby parfait dans son role de buteur de plus de 50 mètres, Ledesma bon meneur du pack qui aura été sur l'ensemble du match dominateur, Rougerie pas énorme mais aucune faute de jeu, Bonnaire tres dur l'impact
Les - : Cudmore bon ben le pauvre c'était pas sa faute il avait pas vu que ça jouait plus et que Jauzion était de dos, Nalaga ben on l'attendait tous encore et au final rien du tout d'extraordinaire
Le reste de l'equipe de Clermont a fait son match

Coté Stade:
Les + : Clerc tranchant sur le tres tres peu d'occasion qui l'a eu, et Servat vraiment excellent hier soir, le seul a été sorti du lot.
Les - : Les 13 autres joueurs

Clermont devra hausser son jeu contre Paris si ils veulent gagner car j'ose penser que l'autre finaliste aura plus d'envie que Toulouse hier soir.
Je dis Paris car apres avoir choppé Lombard en vol, il nous a confié que ça serait Paris en finale  :whistle:

Message édité par fred-eric2 le 30-05-2009 à 13:19:05

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18655659
rombel
Posté le 30-05-2009 à 13:35:11  profilanswer

16 30 ou 17 le match cet apres m ?

merci

Message édité par rombel le 30-05-2009 à 13:35:22
n°18655666
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-05-2009 à 13:35:47  profilanswer

n°18655698
bruere
Posté le 30-05-2009 à 13:39:53  profilanswer

Enfin, je pense que la vraie finale était hier, je vois mal le SF ou Perpi inquiéter l'ASM sur la forme de fin de saison  :sol:  

On va rapporter le Brennus place de Jaude  :bounce:  :bounce:

n°18655714
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 13:42:10  profilanswer

bruere a écrit :

Enfin, je pense que la vraie finale était hier, je vois mal le SF ou Perpi inquiéter l'ASM sur la forme de fin de saison  :sol:  

Vive l'humilité [:prozac]

C'était déjà le discours général "Clermont est favori" l'année dernière, on a vu le résultat [:cerveau afrojojo]  

Spoiler :

Je ressortirais mon quote au cas où :o

Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 13:48:03
n°18655909
bruere
Posté le 30-05-2009 à 14:09:01  profilanswer

Citation :

C'était déjà le discours général "Clermont est favori" l'année dernière, on a vu le résultat

certainement pas, l'an dernier c'est le ST qui faisait comme d'hab sa pleureuse (on n'a aucune chance, de combien de points on va perdre bla bla bla), en aucun cas l'ASM ou ses supporters qui fanfaronnaient  :o

n°18655953
phila
Posté le 30-05-2009 à 14:14:18  profilanswer

bruere a écrit :

absolument pas d'accord, on avait assez répété que le ST pouvait ne pas être au mieux de sa forme, ça s'est vérifié et ne vous voyez pas trop beaux, ça restera un gros morceau en face et au jeu du physico-physique vous pourriez être surpris :o

---------------
n°18656008
Hrolf
Posté le 30-05-2009 à 14:24:00  profilanswer

bruere a écrit :

Moi je maintiens ce que j'ai dit hier, si l'ASM s'escrime à jouer contre nature en phase final ils vont encore se faire punir et pourront s'en prendre qu'a eux même.
Hier sur l'ensemble du match ils ont du faire 50 passes à tout casser.
Contre un ST qui arrive plus à marquer depuis 4 mois ça va, mais face à un USAP qui est dans le combat et la force physique à mon avis ça le fera pas.

Je peux me tromper bien entendu mais pour moi l'ASM à fait exactement le même match que l'année dernière en final et donc le ST aurait été autant en confiance que l'année dernière ...

En final faut absolument qu'ils créent des décalages et envoi un peu au large comme ils le font très bien d'habitude, sinon je les donnes perdant.
Dans le cas contraire pour moi c'est la meilleur équipe de cette fin de saison et si ils jouent leur jeux y'a aucune raison pour qu'ils remportent pas le Brennus cette année.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 14:24:00  profilanswer

n°18656049
bruere
Posté le 30-05-2009 à 14:30:08  profilanswer

Je pense que le fait de mener très rapidement 10-0 a aussi changé le jeu de l'ASM , qui a pu se reposer sur le score  :o

n°18656086
phila
Posté le 30-05-2009 à 14:36:53  profilanswer

[:emonkey] parlons en d'ailleurs de cet essai !!!  [:di_canio]  

Spoiler :

[:biiij]

---------------
n°18656105
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 14:39:34  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

C'était déjà le discours général "Clermont est favori" l'année dernière, on a vu le résultat

certainement pas, l'an dernier c'est le ST qui faisait comme d'hab sa pleureuse (on n'a aucune chance, de combien de points on va perdre bla bla bla), en aucun cas l'ASM ou ses supporters qui fanfaronnaient  :o

T'as une mauvaise mémoire, tout le monde annoncait Clermont gagnant

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 14:40:32
n°18656111
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-05-2009 à 14:40:48  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as la mémoire séléctive, tout le monde annoncait Clermont gagnant

P'tetre sur les forums de rugbyrama :o
Le ST avait dominé la saison...

---------------
Feedback  -
n°18656131
bruere
Posté le 30-05-2009 à 14:43:11  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as une mauvaise mémoire, tout le monde annoncait Clermont gagnant

bah oui, à commencer par les toulousains, Novès en tête  :o

n°18656187
Mister Mys​tere
Posté le 30-05-2009 à 14:50:04  profilanswer

Klm a écrit :

P'tetre sur les forums de rugbyrama :o
Le ST avait dominé la saison...

Mais n'importe quoi, c'est tes messages qui sont du niveau des forums de rugbyrama

C'est Clermont qui avait dominé la saison, qui était plus en forme sur la fin (en plus Elissalde allait devoir jouer blessé, Clerc était blessé, Clermont venait de battre Toulouse chez eux en championnat, etc) et qui donc était logiquement largement favori des médias, et à part des toulousains chauvins il fallait admettre que c'était l'asm qui avait un avantage

Message édité par Mister Mystere le 30-05-2009 à 14:57:57
n°18656229
Klm
Posté le 30-05-2009 à 14:57:06  profilanswer

Bon, je voulais pas donner mon avis sur le match d'hier soir, tellement j'ai été décu par cette demie qui s'annonçait d'un niveau de jeu très élevé...

==> On a vu hier soir un petit Clermont, qui ne joue pas son rugby, un peu à la manière du Clermont qui a perdu la finale l'an dernier, préférant jouer sur le défi physique en un contre un que jouer comme ils savent si bien le faire, en mouvement et dynamisme. James a encore été très performant dans les coups de pieds au but, et son essai est bien amené (malgré la passivité de la défense toulousaine, mais j'y reviendrait :o)

==> On a vu hier soir un très très petit Stade Toulousain, mais sur la lancée de ce qu'on voit depuis l'élimination en 1/4 de Hcup. Des maladresses comme j'en ai rarement vu chez nous, des fautes de cadets (Michalak qui balance le ballon n'importe comment quand il est pris  [:prozac] ). Mais le pire finalement, c'est que j'ai rarement vu une telle errance défensive et une telle passivité... Y'a qu'à voir l'essai de Broke, franchement c'est presque honteux pour nous de se prendre un essai pareil.
James fait un travers monstrueux pour aller chercher le ras du regroupement ou il n'y a personne, et après il se balade, l'ailier coté fermé je sais meme pas ce qu'il fait, celui coté ouvert ne peux malheureusement que courir dans le vent, et Médard se troue à la course :/
On a vu par la suite une tentative de jeu toulousain, mais au bout d'une heure!!! Le mal semble etre plus profond que ca, esperons que l'inter saison fasse du bien à tout le monde.

==> Déja que je passais pas une excellente soirée, mais il a fallu en plus qu'un trou du cul de pseudo supporter auvergnat vienne me chercher des noises au Frog. A la limite chambrer, je veux bien (meme si le chant du "mais ils sont ou les toulousains" m'a bien fait rire, parce qu'on peut pas dire qu'on a vu Clermont hier soir  [:vince_astuce] ), mais les insultes ca passe beaucoup moins bien  [:tinostar]  

Pour finir, il ne reste plus qu'à l'USAP de passer pour que mon prono soit vérifié. Et je vois toujours Clermont s'imposer (enfin  [:frag_facile] ) en finale :jap:

---------------
Feedback  -
n°18656249
bruere
Posté le 30-05-2009 à 15:00:37  profilanswer

Citation :

A la limite chambrer

To lose  :D  :D  

n°18656263
phila
Posté le 30-05-2009 à 15:02:38  profilanswer

Michalak a apporté beaucoup de dynamisme, et vu le score et le chrono, je vois rien à lui reprocher :spamafote:

avec le recul, mais bon c'est forcément plus facile, Mich-Mich à la place de Kelleher qui n'est plus à son niveau de l'an dernier n'aurait p'tet pas été stupide :/

pour l'ASM et son "non-jeu", Clem et hrolf vous avez bien de la chance de pouvoir dire des trucs pareils, j'aurais jamais osé sous peine de me voir attaquer de toute part :o :whistle:

on a un problème de charnière, de 3/4 et de 3° ligne : nos joueurs sont archi-cuits, physiquement c'est certain, moralement peut-être aussi, ça devient inquiétant, vivement l'arrivée de sang frais et jeune pour faire tourner tout le monde et mettre un peu d'émulation ! avec des joueurs frais et reposés à la charnière, je reste persuadé qu'on peut faire de très grandes choses l'an prochain ;)

---------------
n°18656273
bruere
Posté le 30-05-2009 à 15:04:10  profilanswer

Citation :

pour l'ASM et son "non-jeu", Clem et hrolf vous avez bien de la chance de pouvoir dire des trucs pareils, j'aurais jamais osé sous peine de me voir attaquer de toute part

j'aurais répondu qu'ils ont bien fait car ils se retrouvent en finale  :o

n°18656299
rombel
Posté le 30-05-2009 à 15:08:29  profilanswer

merci

n°18656321
phila
Posté le 30-05-2009 à 15:11:53  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

pour l'ASM et son "non-jeu", Clem et hrolf vous avez bien de la chance de pouvoir dire des trucs pareils, j'aurais jamais osé sous peine de me voir attaquer de toute part

voui, mais comme je le disais plus haut, ça n'était qu'une demie, jouez comme ça en finale et vous risquez d'être surpris, surtout si en face ça en remet une couche sur le physique :spamafote:

---------------
n°18656327
Klm
Posté le 30-05-2009 à 15:12:27  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

Ou pas...
Qu'ils jouent pareil en finale, et ils vont s'en mordre les doigts, comme dit plus haut ;)
Edit: et heureusement pour eux que Toulouse a déjoué, sinon ils rentraient avec une nième défaite en phase finale :o
Edit²:  [:benou_grilled]

Message édité par Klm le 30-05-2009 à 15:13:23

---------------
Feedback  -
n°18656379
Gromit82
Posté le 30-05-2009 à 15:22:09  profilanswer

Non mais c'est lollesque ici,

l'année dernière après la finale on a vu une vague de Clermontois nous sortir que c'était pas juste parce qu'ils avaient finis la phase régulière en tête ..... gnagna etc ...... c'est l'jeux ma pov'lucette :D  

Non sans dec l'année dernière Clermont a dominé la saison (vous avez même gagnés le ST à Toulouse) alors que le ST montait en puissance pour atteindre son plus haut niveau à la fin de saison, cette année c'était une domination du ST sur la phase régulière avec une faiblesse depuis quelques mois qui a permis à l'USAP de passer devant.

J'étais sûr qu'on perdrait hier soir, on a tout pour gagner mais il manque un peu de gniak et de concrétisation, depuis quelques mois on marque plus d'essais sur nos temps forts, c'est frappant si on regarde nos matchs depuis mars, on concrétise jamais :ouch: sauf contre le stade montois, mais ça veut pas dire grand chose :(  

Puis Clermont remonte fort depuis quelques temps, alors qu'à mi-saison vous étiez même pas dans les quatres premier

Je mise une piécette sur une finale ASM-USAP, ce sont les 2 meilleures équipes de cette fin de saison amha :jap:  

Par contre je ne aventurerais pas sur le résultat d'une telle finale, j'ai l'impression que l'USAP à aussi faim que Clermont, mais l'USAP connait déjà le goût du bouclier et parfois ça peut aider :whistle:  

Dans tous les cas, Clermont va rentrer dans l'histoire le week-end prochain, Premier bouclier ou dixième défaite en finale :sweat:

n°18656380
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-05-2009 à 15:22:12  profilanswer

Tin zont refuser de me filer un décodeur, je vous aurais bien invité mais sans décodeur le plasma sert à rien :/

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18656404
bruere
Posté le 30-05-2009 à 15:26:35  profilanswer

Citation :

l'année dernière après la finale on a vu une vague de Clermontois nous sortir que c'était pas juste parce qu'ils avaient finis la phase régulière en tête ..... gnagna etc ...... c'est l'jeux ma pov'lucette

ah bon, t'es sur que t'as pas rêvé? Et je ne vois pas le rapport entre cette phrase-ci et le reste de ton message  :heink:  

Et on parle pas de jouer pareil pour la finale, là fallait gagner la demie, on a fait ce qu'il fallait pour, maintenant on aura une autre approche selon l'avdersaire en finale, je crois qu'on a suffisamment démontré qu'on pouvait envoyer du jeu  :o

n°18656520
Gromit82
Posté le 30-05-2009 à 15:42:26  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

l'année dernière après la finale on a vu une vague de Clermontois nous sortir que c'était pas juste parce qu'ils avaient finis la phase régulière en tête ..... gnagna etc ...... c'est l'jeux ma pov'lucette

ah bon, t'es sur que t'as pas rêvé? Et je ne vois pas le rapport entre cette phrase-ci et le reste de ton message  :heink:

Et on parle pas de jouer pareil pour la finale, là fallait gagner la demie, on a fait ce qu'il fallait pour, maintenant on aura une autre approche selon l'avdersaire en finale, je crois qu'on a suffisamment démontré qu'on pouvait envoyer du jeu  :o

Non j'ai pas rêvé, je dis pas non plus que c'était la majorité, loin de là, d'ailleurs j'en ai pas tenu compte .... j'arrive à comprendre l'amertume de perdre encore et encore à 2 doigts de la fin alors qu'avec un championnat foot like vous auriez gagnés (quoique les autres équipes auraient aussi gérées leur saison différemment)

Je pense également que vous pourrez jouer différemment en finale, si vous ne faites pas l'éternel blocage psychologique :whistle:

Message édité par Gromit82 le 30-05-2009 à 15:43:26
n°18656527
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2009 à 15:43:31  profilanswer

H - 0.45

[:cerveau hurle] UUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP [:cerveau hurle]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18656656
floflow
Posté le 30-05-2009 à 15:58:25  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tin zont refuser de me filer un décodeur, je vous aurais bien invité mais sans décodeur le plasma sert à rien :/

Je t'aurai bien invité mais t'es loin [:ddr555]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°18656759
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 30-05-2009 à 16:12:46  profilanswer

[:fumier] [:thalis]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°18656824
Klm
Posté le 30-05-2009 à 16:21:33  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de parabole, on est venu réparer la mienne ;)

---------------
Feedback  -
n°18656934
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-05-2009 à 16:37:27  profilanswer

On s'en fout d'avoir un jeu restrictif sur ce match. L'asm a joué de la même manière qu'elle l'a fait contre le Munster :avec une énorme intensité devant. D'autant plus que vu la guerre hier dans les rucks, je pense que c'était vraiment difficile pour nous de jouer derrière (quelle lenteur pour sortir les ballons. Trop dur de dynamiser le jeu). Maintenant, on a gagné. ça a été vraiment dur mais c'est fait. La marche la plus dur est à franchir la semaine prochaine. Je pense quand même qu'on est les mieux armé pour remporter le titre. On verra bien.
J'ai simplement pas compris ces multiples chandelles de Mignoni ou Senio. Quand on a un dix comme James, on lui passe le ballon bordel.
Cudmore a fait une faute de merde mais par contre il a bien pourri la soirée à Kelleher. Médard est vraiment énorme mais sinon que de difficultés dans le jeu des lignes arrières du ST. Il faut vraiment qu'ils se reconstituent une charnière parce que là sur ce match c'est rédhibitoire. Le 10 et les rucks c'est la clé de ce match pour moi. En touche, on a bien résisté et en mêlée aussi.
Bonnaire impérial.

n°18657118
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:04:39  profilanswer

PUTAIN 9A LAG§§§ :fou:

n°18657176
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 17:13:51  answer

Canal Justin please :D

n°18657183
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:15:12  profilanswer

http:// :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 30-05-2009 à 17:24:28
n°18657184
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:15:42  profilanswer

cet éssai d'école :/

edit: qui aurait du être refusé :sweat:

Message édité par morb le 30-05-2009 à 17:17:16
n°18657191
Aubade
Posté le 30-05-2009 à 17:17:15  profilanswer

Il a failli le gacher en posant le pied derrière la ligne de ballon mort (ce qu'il a fait d'ailleurs ... mais l'arbitre ne l'a pas vu).

Mais l'action était magnifique.

n°18657207
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:19:44  profilanswer

le drop foiré qui sert à rien [:prozac]

n°18657214
Klm
Posté le 30-05-2009 à 17:20:48  profilanswer

En francais c'est mieux...je donne mon réparateur de parabole par mp
Et vire le lien, c'est pas légal, ca vaut un TT ici :o

Message édité par Klm le 30-05-2009 à 17:21:50

---------------
Feedback  -
n°18657256
morb
Posté le 30-05-2009 à 17:26:01  profilanswer

:o :D

Bastaraud :D
'tain le mec il prend un bouchon et se releve comme si de rien n'était  [:bap2703]

Message édité par morb le 30-05-2009 à 17:26:12
n°18657274
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-05-2009 à 17:28:10  profilanswer

bruere a écrit :

Ca klaxonne à Clermont  :sol:  :sol:  

Alerte enlèvement http://blogbebe.org/photos/2008/12 [...] vement.jpg

Le petit phila est déclaré disparu, il a été vu pour la dernière fois trainant sur son topic en étant très enervé, prière de nous signaler si vous l'avez vu dernièrement, on craint un suicide
Fin de l'alerte enlèvement  :D

Ca casse également. Gens blessés, voitures explosés, Clermont m'a surpris et dégouté :sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)