| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 15:32:24 ![]() ![]() |
nekikool1 | quelle finale o_O |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
nekikool1 | oh putain |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere | La tristesse du jeu d'Albi, ca fait peur
Message cité 3 fois Message édité par Mister Mystere le 31-05-2009 à 16:56:45 |
___alt | Bourgoin ou Montauban ? Ce ne sont pourtant pas des apôtres du jeu chiant hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 16:57:02 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere | Supayr \o/
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 31-05-2009 à 17:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 17:05:40 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 31-05-2009 à 18:37:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
stadiste | Je viens de me rendre compte a Oyo que leurs second centre était mon binome à l'IUT --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | lequel des 2 a mal tourné ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stadiste | C'est moi, j'ai continué mes études après le DUT --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
footix_ Feel the magic in the air... | Pas si mal cette finale de pro-D2.... plutôt sympathique et ca change du tennis Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 31-05-2009 à 19:57:31 |
___alt | Putain, je viens de me rendre compte que l'ouvreur d'Oyo est un pote de mon frère
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raoul Guinness |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 31-05-2009 à 21:02:50 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 31-05-2009 à 21:15:57 |
bruere |
nekikool1 | Moi jmen fou, je connais bien Vincent Colliat (joueur au lou ou sélectionné en équipe de France des -20ans)
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
shapeman Valles Marineris |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere | Scypion on t'a déjà dis que quand tu parles de troller ou d'être aigri c'est l'hospice qui se moque de la charité
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 11:57:16 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Mystere | Super si tu supportes que les winners, c'est cool si ca te permet d'aller un peu moins mal Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 12:14:58 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 01-06-2009 à 12:19:07 |
Klm id Psn: Podologic | Comme d'hab...enfin c'est un peu plus interessant pour moi qu'avant, puisque je ne vois plus les posts de Mister Malbaisé Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-06-2009 à 12:21:41 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Bon, ca à l'air tendu pour Nalaga quand meme
Message édité par Klm le 01-06-2009 à 12:26:44 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |