Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18373534
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:58:31  answer

Reprise du message précédent :
Oui mais ça ne dure pas comme stratégie :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:58:31  profilanswer

n°18373940
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-05-2009 à 16:32:22  profilanswer

Bruere a écrit :

mais on gagnait régulièrement le tournoi et on perdait pas 1 match sur 2  :o

et on ce prenait branlée sur branlée face aux sudistes et on perdait piteusement en cdm :o
N'oublions pas l'héritage de laporte : liévremont part d'une feuille blanche et doit batir toute une nouvelle équipe.

n°18373981
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2009 à 16:35:03  profilanswer

thurfin a écrit :

N'oublions pas l'héritage de laporte : liévremont part d'une feuille blanche et doit batir toute une nouvelle équipe.

Ca c'est ML qui l'a décidé. Laporte n'a pas laissé une "feuille blanche".

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18374397
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 05-05-2009 à 17:07:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je dis, ils jouent et ils font de la merde : dés qu'ils ont la balle ils font un gros tas de 7/8 joueurs et sortent jamais la balle :p

Le Munster? :whistle:  

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18374422
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 17:09:58  profilanswer

thurfin a écrit :

et on ce prenait branlée sur branlée face aux sudistes et on perdait piteusement en cdm :o

ah parce que tu crois qu'on va pas prendre des branlées contre les sudistes et qu'on va gagner la CDM?

n°18374580
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2009 à 17:20:59  profilanswer

Parce qu'on prend des branlées en coupe du monde ? J'suis pas au courrant. Il y a pas de raison que ca arrive cette fois ci.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18374626
tourtour
Posté le 05-05-2009 à 17:24:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a pas de raison que ca arrive cette fois ci.

Si [:tim_coucou]

n°18375500
phila
Posté le 05-05-2009 à 18:47:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Comme on pouvait s'y attendre, Bourgoin n'a pas apprécié que la finale du challenge européen soit programmée à Gloucester, qui plus est un vendredi soir, le 22 mai à 20h45. Le CSBJ l'a fait savoir par le biais d'un communiqué sur le site du club, et il ne mâche pas ses mots, en demandant même le soutien des instances françaises pour que l'ERC revienne sur sa décision.  

Voici l'opinion du club sur la décision de l'ERC, avec plusieurs arguments: «Notre déception est bien évidemment immense. La finale aura lieu moins d'une semaine après un match décisif contre Brive ; les supporters sont contraints de se déplacer un vendredi pour un voyage long, complexe à organiser et coûteux ; Gloucester est situé à moins de 150 km de Northampton, les supporters de nos adversaires n'en demandaient pas tant ! Sans compter qu'il s'agit successivement de la neuvième finale se déroulant en Angleterre.»

Bourgoin demande donc un nouvel examen de la décision, et au plus vite: «Devant ce manque d'équité qui porte lourdement préjudice à notre club, le comité directeur a décidé d'interpeler les présidents de la FFR, de la LNR et de l'ERC. Un courrier leur a été adressé aujourd'hui même les priant de bien vouloir réexaminer au plus tôt et avec la plus grand attention ce choix pour le moins choquant.» Le CSBJ attend maintenant la réaction de l'ERC, mais cette initiative pourrait faire du bruit. Et si les Berjalliens obtiennent l'union sacrée qu'ils réclament à juste titre, ils pourraient même obtenir gain de cause.

Putain faut s'y engouffrer là serieux, une belle breche graçe à Bourgoin pour pouvoir enfin dire officiellement qu'il y en a plein le cul

[:soulafa]  

La mise au point de Lux

Citation :

La vérité est en effet assez claire, et selon le président de l'ERC, l'instance européenne peut difficilement être tenue responsable de cette décision et de ses conséquences. «La finale ne changera pas, c'est le premier point » prévient-il d'entrée, pour mettre fin au suspense. Ensuite il explique les faits, implacables : «La chronologie est la suivante. Après les matches de poules, c'est-à-dire fin janvier, l'ERC, comme tous les ans, a envoyé une lettre conjointe à la LNR et à la FFR pour savoir si la France était éventuellement candidate à l'organisation de la finale du Challenge européen. La FFR nous a répondu qu'elle s'en remettait à la ligue, mais nous n'avons jamais eu de réponse de la ligue, malgré plusieurs conversations que nous avons eu lors de diverses réunions.»  

Citation :

«A aucun moment, depuis trois mois, la France ne s'est manifestée pour dire qu'éventuellement elle pouvait être intéressée par cette finale. On a même attendu après les quarts de finale, et à ce moment-là les gens de Bourgoin savaient qu'ils pouvaient jouer la finale, donc je pensais qu'ils allaient se réveiller. Et bien non, personne ne s'est réveillé, personne ne nous a contactés. Or nous avions une organisation à mettre en place, donc il fallait prendre une décision, sachant que seules deux villes en Angleterre, dont Gloucester étaient candidates. Tout était donc en place, réglé de notre côté. Et je n'ai eu un coup de fil de la FFR que jeudi dernier, mais beaucoup trop tard. Et la LNR, par l'intermédiaire de son président, ne s'est réveillée qu'hier après-midi.»

Citation :

«Voilà exactement comment les choses se sont passées, c'est ça la réalité. C'était facile pour la LNR de se porter candidat, ils ne l'ont pas fait. Chacun doit prendre ses responsabilités. Je ne veux pas que l'ERC passe pour le responsable de tout ça, et je l'ai dit à Pierre-Yves Revol. Ceux qui sont lésés, ce sont les supporters de Bourgoin, mais les autres, le président du club, la ligue, tous les acteurs doivent prendre leurs responsabilités. » Lux a finalement conclu en revenant avec une certaine ironie sur l'importance soudaine du challenge, une compétition souvent décriée : «Tout à coup, on vient m'expliquer que le Challenge, c'est très important. Mais vous feriez mieux de dire aux clubs français de le jouer un peu plus sérieusement et de le prendre au sérieux.» Dont acte.  

Lux 1 - LNR 0

Contre-attaque :

La réponse du président Revol

Citation :

«Je demande à l'ERC de reconsidérer sa position, c'est pourquoi nous avons envoyé un communiqué. Le choix du site de la finale a été fait dans je ne sais quelles conditions, je ne sais pas par qui, ce week-end, en catimini, sans que ni la ligue ni le club de Bourgoin ne soient consultés. On me dit qu'on attendait un coup de fil de la LNR pour une candidature. Mais je rappelle que monsieur Jean-Pierre Lux est vice président de la ligue, et je pense que s'il y a un choix à faire pour un stade, il est bien placé pour contacter la ligue. Mais l'ERC n'a pas voulu le faire. Elle a voulu prendre sa décision en fonction des intérêts uniquement des clubs anglo-saxons, encore une fois.»  

Citation :

«Moi ce que je vois c'est très différent. J'ai en main deux compte rendus de réunions de l'ERC, en date du 3 février et du 18 mars, qui indiquent que la décision pour le lieu de la finale serait prise la veille des demi-finales. Alors qu'on ne me dise pas qu'il y avait un appel d'offres à répondre au mois de janvier. Quand fallait-il se manifester ? Jean-Pierre Lux ne pouvait-il pas suggérer au club de Bourgoin, à la ligue de se manifester pour proposer un stade à proximité. Non, soyons sérieux. Encore une fois, les intérêts des clubs français ont été complètement marginalisés, spoliés et ce n'est pas la première fois avec l'ERC. Une nouvelle fois, je pense que les clubs français apprécieront le soutien que leur apporte l'ERC et son président.»  

Citation :

«Je pense qu'on est en droit d'être associés à ce type de décisions. A supposer que des villes anglaises aient été candidates, ce que je ne vois dans aucun compte rendus des réunions de l'ERC, la moindre des choses aurait été, quand même, de consulter la ligue et de voir aussi où était l'intérêt du club de Bourgoin. Là on envoie les supporters du CSBJ au fin fond de l'Angleterre, dans une ville pas desservie par une liaison aérienne. C'est lamentable, c'est scandaleux. On n'a jamais considéré les intérêts du club de Bourgoin. Le lieu a été désigné en catimini le dimanche soir. Je demande à l'ERC de réviser sa position. Vous savez, on a des stades candidats pour accueillir cette finale en France, sans problème. Je peux proposer 60 sites , et beaucoup sont plus grands que celui de Gloucester et ils sont susceptibles d'être pleins. Pourquoi pas à Grenoble ? En tout cas dans un stade plus accessible pour les Berjalliens. A moins qu'on ne souhaite pas qu'il y ait des supporters français pour cette finale. Dans ce cas qu'on nous le dise.»  

Citation :

«On verra bien, mais au vu des pratiques que je constate, je ne peux pas être confiant. Rien ne va dans l'intérêt des clubs français. Employer des méthodes plus radicales ? Ecoutez c'est un sujet qui sera évoqué lors du prochain comité directeur. Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour que le club de Bourgoin soit mieux considéré. Il serait peut bon que les instances européennes accordent un peu plus de considération aux clubs français.»

ERC 1 - Revol 1

balle au centre  [:hollyfredd]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18376463
Hrolf
Posté le 05-05-2009 à 20:24:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le Munster? :whistle:  

Voila mais dés la 1ère minute :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18382890
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 08:18:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca c'est ML qui l'a décidé. Laporte n'a pas laissé une "feuille blanche".

entre ibanez-pelous-betsen-dominici etc... ca fait pas mal de vieux.
Mois je suis confiant lievremont peut batir une belle équipe. Le seul point noir c'est le poste de 10. Mais ailleurs on commence à voir ce dessiner une bien belle équipe surtout derrière.
Pour le 10 si Dupuy est capable de ce décaler à ce poste le pb serait réglé, de plus Parra fait de gros progrès aux tirs aux but.
Il restera que les lignes avants à consolider et encore là aussi il y'a de jeunes joueurs qui emmergent.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 06-05-2009 à 08:23:22
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 08:18:07  profilanswer

n°18383003
phila
Posté le 06-05-2009 à 08:56:36  profilanswer

et tu laisses la 2eme ligne telle qu'elle est ? :whistle:

sinon pourquoi vouloir décaler Dupuy à un poste auquel il ne joue pas ?? qu'il puisse dépanner OK, mais de là à le fixer je suis perplexe ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 06-05-2009 à 08:56:46

---------------
n°18383037
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 09:01:50  answer

D'accord avec phila..

n°18383045
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 09:02:50  profilanswer

phila a écrit :

et tu laisses la 2eme ligne telle qu'elle est ? :whistle:

sinon pourquoi vouloir décaler Dupuy à un poste auquel il ne joue pas ?? qu'il puisse dépanner OK, mais de là à le fixer je suis perplexe ... :/

ca marche bien pour elissalde :d
pour la 2eme ligne y'a des jeunots qui poussent (Millo-Chluski c'est bien imposé, jacquet fait pas une saison dégeu, etc ...)

n°18383062
phila
Posté le 06-05-2009 à 09:06:13  profilanswer

elissalde avait déjà joué 10 et cette solution a d'abord été testée en club, je doute que Dupuy joue 10 où qu'il aille :p

pour la 2ème ligne je ne sais pas, j'en ai surtout vu 2 qui étaient dans la continuité des vieux que tu décris :D

EDIT :au niveau EDF hein, qu'on soit d'accord là dessus :jap:

Message édité par phila le 06-05-2009 à 09:06:32

---------------
n°18383081
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 09:09:33  profilanswer

je pense pas que nallet, chabal & co soient là en 2011. On peut ajouter qu'en 3eme latte Picamoles devrait sacrément progresser en intégrant toulouse.

n°18383129
Mister Mys​tere
Posté le 06-05-2009 à 09:16:52  profilanswer

thurfin a écrit :

Mois je suis confiant lievremont peut batir une belle équipe. Le seul point noir c'est le poste de 10. Mais ailleurs on commence à voir ce dessiner une bien belle équipe surtout derrière.
Pour le 10 si Dupuy est capable de ce décaler à ce poste le pb serait réglé, de plus Parra fait de gros progrès aux tirs aux but.
Il restera que les lignes avants à consolider et encore là aussi il y'a de jeunes joueurs qui emmergent.

Dire qu'on se moquait quand je disais que Parra est un bon buteur. Il butte à la place de Boyet maintenant

Message édité par Mister Mystere le 06-05-2009 à 09:17:26
n°18383181
phila
Posté le 06-05-2009 à 09:27:34  profilanswer

[2 sous dans le nourrain]
pourquoi les avoir fait jouer cette année alors ? JBE et Skrela ont bien été placardisés ... :??:
[/2 sous dans le nourrain]

:D

Message édité par phila le 06-05-2009 à 09:28:07

---------------
n°18383246
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 09:37:25  profilanswer

skrela faut arreter de ce fouttre du monde, la dernière fois qu'il a jouer en edf ici même de nombreuses voix s'élevaient pour le pendre en place publique. De plus il c'est pas vraiment imposer à toulouse, bref il n'a pas le niveau.
Elissalde c'est différent, je pense pas qu'il soit vraiment placardisé, lievremont devait plutot vouloir chercher d'autres solutions. Si en 2011 il s'avère etre le meilleur choix, il en sera.

Message édité par thurfin le 06-05-2009 à 09:38:15
n°18383343
Mister Mys​tere
Posté le 06-05-2009 à 09:48:14  profilanswer

Clair, faut arreter avec SKrela en EDF gràce à papa, c'est le niveau international là, c'est pas Paris ou Toulouse où il jouait et joue dans un fauteuil les mains sur les burnes

Message édité par Mister Mystere le 06-05-2009 à 09:48:48
n°18383367
phila
Posté le 06-05-2009 à 09:51:20  profilanswer

tût tût tût, ne vous méprenez pas, je ne parlais pas de niveau mais d'âge, raison pour laquelle certains joueurs ont été écartés pour que les jeunots s'aguerrissent, ce qui n'a pas été fait en 2ème ligne, c'est tout ;)

---------------
n°18383802
Mister Mys​tere
Posté le 06-05-2009 à 10:33:40  profilanswer

Peu importe, nous on en parle :)

Message édité par Mister Mystere le 06-05-2009 à 10:34:32
n°18383900
phila
Posté le 06-05-2009 à 10:43:02  profilanswer

ah ben si tu veux, ce sera encore plus cruel pour les 'vieux' 2ndes lattes non 'virés' par ML :lol:

---------------
n°18384391
Bruere
Posté le 06-05-2009 à 11:15:17  profilanswer

thurfin a écrit :

depuis que Parra a signé chez nous, t'arrêtes pas de l'encenser!! Ca va il  a pas été exceptionnel, loin de là, lors du tournoi  :fou:  Parra a tout à prouver, pour l'instant c'est bof  :o

n°18384449
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 11:18:53  profilanswer

j'ai juste dit qu'il a fait un tournoi correct dans un contexte pas facile et qu'il a une marge de progression importante.

n°18385103
phila
Posté le 06-05-2009 à 11:57:40  profilanswer

Bruere a écrit :

depuis que Parra a signé chez nous, t'arrêtes pas de l'encenser!! Ca va il  a pas été exceptionnel, loin de là, lors du tournoi  :fou:  Parra a tout à prouver, pour l'instant c'est bof  :o

tu veux mon costume ? c'est bientôt la fin de saison, je peux m'en débarasser en attendant qu'on m'en taille un autre ici sur le forum  :D

---------------
n°18385158
phila
Posté le 06-05-2009 à 12:00:44  profilanswer

[:soulafa] 2 infos, source site off :

Citation :

Stagiaire au Centre de formation cette saison, Rémi Lamerat a signé son premier contrat professionnel en faveur du Stade Toulousain. Il s'est engagé pour trois saisons, jusqu'au terme de l'exercice 2011-2012. Au club depuis 2005 (il évoluait auparavant au Stade Foyen), Rémi  était cette année au pôle France de Marcoussis.
International -16, -17 et -18 ans, il a été appelé par le sélectionneur Philippe Sella pour participer à la prochaine Coupe du Monde des moins de 20 ans, qui aura lieu du 5 au 21 juin au Japon.

Cette saison, il a disputé quatre rencontres en équipe première, pour deux titularisations. Il a marqué son premier essai en pro face à Castres, lors de la victoire 26 à 11 des Rouge et Noir à Ernest Wallon.

Citation :

Census Johnston, le pilier samoan des Saracens, portera les couleurs du Stade Toulousain la saison prochaine. Le club et le joueur âgé de 27 ans (il est né le 1er janvier 1982) sont tombés d'accord pour vivre une aventure commune jusqu'en 2011.

En Angleterre depuis 2006, où il a disputé 61 rencontres en faveur des "Sarries", ce pilier aux mensurations impressionnantes (1,89m pour 130 kilos) n'est pas un inconnu pour le public toulousain. En 2005-2006, en effet, il évoluait au Biarritz Olympique et avait affronté le Stade à deux reprises : d'abord à Aguilera lors de la phase régulière, mais surtout en finale du championnat de France, le 10 juin 2006, lors de la victoire du BO 40 à 13. Ironie du sort, il était entré en jeu à la 41ème minute de jeu en lieu et place de... Benoît Lecouls.  

International samoan, il a été sélectionné à 22 reprises et a notamment participé à la dernière Coupe du Monde, disputée en France.

---------------
n°18385939
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:17:19  answer

A 19 ans il a l'avenir devant lui :o

n°18385976
Hrolf
Posté le 06-05-2009 à 13:20:00  profilanswer

C'est pas lui qui jouait le tournois des -21 cette année ?

Il me semble que son nom m'a marqué pour une raison ou une autre mais je me souvient plus laquelle :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18386966
Mister Mys​tere
Posté le 06-05-2009 à 14:31:58  profilanswer

Quelqu'un a lu l'Equipe d'aujourd'hui? Parait qu'ils disent que Galthié a signé à Montpellier (seraient les seuls)

n°18388100
thurfin
Posté le 06-05-2009 à 16:00:32  profilanswer

rien sur le site du jaune qui tache, faut dire y'a des news bien plus importantes comme le fait que le sf va nous faire souffrir avec un nouveau maillot [:totoz]

n°18388616
tourtour
Posté le 06-05-2009 à 16:39:47  profilanswer

thurfin a écrit :

rien sur le site du jaune qui tache, faut dire y'a des news bien plus importantes comme le fait que le sf va nous faire souffrir avec un nouveau maillot [:totoz]

à résille?

n°18388835
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 16:53:49  answer

tourtour a écrit :

à résille?

Latex  [:cbrs]

n°18389499
Mister Mys​tere
Posté le 06-05-2009 à 17:40:53  profilanswer

thurfin a écrit :

Je trouve que c'est vital au contraire, il faut prévenir à l'avance, je suis sur que des supporters du SF d'un age avancé on fait des crises cardiaques en voyant les derniers maillots :o  

Et là ca s'annonce pire ("néon", "fluo" )  [:max evans]

Message édité par Mister Mystere le 06-05-2009 à 17:53:40
n°18389566
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2009 à 17:47:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est pas lui qui jouait le tournois des -21 cette année ?

Il me semble que son nom m'a marqué pour une raison ou une autre mais je me souvient plus laquelle :p

En tout cas c'est un monstre lui, le pere Skrela a fait un portrait plus qu'elogieux à son sujet dans l'Equipe d'il y a un mois.

En gros c'est un clone de Yann David avec plus de vitesse

---------------
n°18389834
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2009 à 18:10:12  profilanswer

Citation :

Les instances britanniques, anglaise, galloise, irlandaise et écossaise, ont mis sur pied une nouvelle compétition qui débutera en 2010, la British & Irish Cup, et mettra aux prises 24 équipes.  

Ces dernières seront composées de 12 formations anglaises (Bedford, Birmingham-Solihull, Bristol Rugby, Cornish Pirates, Coventry, Doncaster, Exeter Chiefs, London Welsh, Moseley, Nottingham, Plymouth Albion et Rotherham Titans), les six meilleures équipes galloises (Aberavon, Cardiff, Llanelli, Neath, Newport et Pontypridd), les trois provinces irlandaises du Munsteur, du Leinster et de l'Ulster et trois équipes écossaises, les deux premières du championnat (Ayr, le champion et Boroughmir ou Heriot's) ainsi qu'une sélection de joueurs d'Edimbourg, Glasgow et de la Scottish Rugby's National Academy.  

Les 24 équipes se disputeront la Coupe en quatre poules de six, dont les matches se tiendront pendant la trève internationale de l'automne et les week-ends de Tournoi. Cette compétition servira surtout de laboratoire pour tester et aguerrir de jeunes joueurs puisque aucun international, notamment côtés gallois et irlandais ne prendra part aux rencontres.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves [...] nique.html

---------------
n°18390917
j-e-r-o-m-​e
Posté le 06-05-2009 à 19:53:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

En tout cas c'est un monstre lui, le pere Skrela a fait un portrait plus qu'elogieux à son sujet dans l'Equipe d'il y a un mois.

En gros c'est un clone de Yann David avec plus de vitesse

Du coup, pourquoi avoir fait signer Yann David... Il est si bon que ça ? J'ai des doutes quand à son intégration dans le jeu toulousain (en même temps, je suis juste un lurkeur d'un forum info...)
Des avis sur ce joueur ?

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°18391228
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2009 à 20:23:27  profilanswer

j-e-r-o-m-e a écrit :

Du coup, pourquoi avoir fait signer Yann David... Il est si bon que ça ? J'ai des doutes quand à son intégration dans le jeu toulousain (en même temps, je suis juste un lurkeur d'un forum info...)
Des avis sur ce joueur ?

Lequel David ou Lamerat?

2 joueurs jeunes avec un potentiel extra-ordinaire

Pourquoi les avoir fait signer?  
- Lamerat était reichel à Toulouse
- David, parce que remplacement de Jauzion à moyen terme

Pourquoi les deux?  
Quand tu joues 28 matchs de championnat (en comptant jusqu'à la finale) + 9 matchs de H Cup (toujours en comptant jusqu'à la finale), ce à quoi tu rajoutes les matchs des internatinaux, faire un doublement de postes est necessaire si tu veux etre compétitif.

---------------
n°18391410
Handsome d​evil
Posté le 06-05-2009 à 20:37:49  profilanswer

Je viens juste de découvrir le blog de Salviac, un bonheur. Et les commentaires...  :love:

---------------
Zvarri !
n°18391416
Zircon
Posté le 06-05-2009 à 20:38:17  profilanswer

Sans compter qu'à moyen terme, pour pouvoir faire des doublements de postes dans une équipe, tu en condamnes une autre dans laquelle ils étaient titulaires indispensables  :D  

[:oinseach]

n°18391439
Zircon
Posté le 06-05-2009 à 20:40:10  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Je viens juste de découvrir le blog de Salviac, un bonheur. Et les commentaires...  :love:

Un monument d'aigreur, de mauvaise foi et de retournement de veste permanent  :jap:  
Mérite amplement sa place dans le panthéon des blogs de qualitay [:voodoo chile]

n°18393554
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2009 à 22:33:31  profilanswer

Zircon a écrit :

Sans compter qu'à moyen terme, pour pouvoir faire des doublements de postes dans une équipe, tu en condamnes une autre dans laquelle ils étaient titulaires indispensables  :D  

[:oinseach]

Vu le trou de budget de Bourgoin je pense que David à 400 000€ ou Parra à 200 000€ ça les aide plus qu'autre chose pour le moment  :kaola:  

PS: oui j'ai vu ton smile :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1625  1626  1627  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)