Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18434678
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-05-2009 à 21:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

5 couleurs sur le maillot  :heink:  

Il va falloir serieusement commencer à penser à modifier l'insigne du club pour y intégrer le rose là [:dao]

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 21:29:00  profilanswer

n°18434705
phila
Posté le 10-05-2009 à 21:31:13  profilanswer

par rapport aux autres, il est presque sobre celui là :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18434982
Hrolf
Posté le 10-05-2009 à 21:48:25  profilanswer

Le match c'est un peu le jeux de la savonette dans le bain là sinon :p

Pis je sais pas si les parisiens sont des trucs louche à la vidéo on dirait que non, mais les Bayonnais ils sont plus chaid que la braise :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18435116
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-05-2009 à 21:58:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ton post fait un peu  [:calimero]

Comme un peu tous les autres d'ailleurs.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°18435390
phila
Posté le 10-05-2009 à 22:18:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comme un peu tous les autres d'ailleurs.

mais encore ?  :sleep:

---------------
n°18435456
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-05-2009 à 22:23:06  profilanswer

Rien d'autre, je ne fais que lurker et c'est assez amusant à lire.

/fin.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°18435533
phila
Posté le 10-05-2009 à 22:27:28  profilanswer

[:draculax_tt]

---------------
n°18435613
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-05-2009 à 22:32:26  profilanswer

:/
C'est de pire en pire.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°18435706
harold_fin​ch
Posté le 10-05-2009 à 22:39:41  profilanswer

Roh la victoire du BO... :/

Merci Paris  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18436329
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2009 à 23:17:44  profilanswer

Ça c'était de la conquête les enfants :sol:  

[:zitun]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 23:17:44  profilanswer

n°18436478
___alt
Posté le 10-05-2009 à 23:26:37  profilanswer

Le SF a joué un match de petite bite, fait des mauvais choix à la pelle, fait de la merde en touche. Cerise sur le gâteau, Bastareaud qui met une mandale à un spectateur qui était rentré sur le terrain.

C'est vraiment lamentable.
Jolie attitude des joueurs du BO qui se sont joints à leurs supporters en tribune pour fêter la victoire.

On s'en doutait un peu, mais le SF n'a pas le niveau pour les demi-finales. On va se faire atomiser, quel que soit l'adversaire.

Message édité par ___alt le 10-05-2009 à 23:27:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18436853
teahupoo
Posté le 10-05-2009 à 23:51:41  profilanswer

Sinon, la pénalité pour "chambrage" contre N'gwenya, ça fait parti des nouvelles règles? :lol:

n°18437493
Handsome d​evil
Posté le 11-05-2009 à 01:03:16  profilanswer

Merci beaucoup Paris, le CAB peut dire au revoir à l'Europe. Merde.

---------------
Zvarri !
n°18439460
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 10:56:18  profilanswer

Bon après la joie d'hier soir (et les pintes qui ont suivis :o) petit retour sur ce SF-BO :
- Grosse envie qui c'est traduit par une conquête énorme et une défense de fer. On a mangé la touche Parisienne.
- Les cadres étaient présents ce soir et résument à eux seuls la renaissance du BO. Le Yach, Traille et Hari au sommet de leur forme. Barcella a encore tordu ses vis à vis :sol: Traille a décidément raté quelque chose en 10 sur sa carière :/
- On est toujours plus ou moins incapable de jouer avec nos 3/4. D'ailleurs l'essai vient d'un exploit (un peu chanceux) de la pair Yach/Traille. M'enfin la défense du SF c'est pas non plus une porte de saloon.
- L'arbitre centrale plutot bon, les arbitres de touche moins [:petrus75]
- Hernandez un peu transparent et je suis pas sur que Dominici soit l'homme de la situation pour le SF. Je trouve le jeu d'arriere du SF pauvre quand on voit son effectif.
- Et puis les joueurs du BO avec leur public à la fin  [:cerveau plugin]
- On peut nourir quelques regrets quand on voit la fin de saison. Il me semble qu'on a battu tous les demi finalistes cette année :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-05-2009 à 10:57:01

---------------
n°18439615
___alt
Posté le 11-05-2009 à 11:09:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon après la joie d'hier soir (et les pintes qui ont suivis :o) petit retour sur ce SF-BO :
- Grosse envie qui c'est traduit par une conquête énorme et une défense de fer. On a mangé la touche Parisienne.
- Les cadres étaient présents ce soir et résument à eux seuls la renaissance du BO. Le Yach, Traille et Hari au sommet de leur forme. Barcella a encore tordu ses vis à vis :sol: Traille a décidément raté quelque chose en 10 sur sa carrière :/
- On est toujours plus ou moins incapable de jouer avec nos 3/4. D'ailleurs l'essai vient d'un exploit (un peu chanceux) de la pair Yach/Traille. M'enfin la défense du SF c'est pas non plus une porte de saloon.
- L'arbitre centrale plutôt bon, les arbitres de touche moins [:petrus75]
- Hernandez un peu transparent et je suis pas sur que Dominici soit l'homme de la situation pour le SF. Je trouve le jeu d'arrière du SF pauvre quand on voit son effectif.
- Et puis les joueurs du BO avec leur public à la fin  [:cerveau plugin]  
- On peut nourrir quelques regrets quand on voit la fin de saison. Il me semble qu'on a battu tous les demi finalistes cette année :/

Je vais quand même apporter quelques nuances hein :o
La touche parisienne s'est aussi beaucoup mangée toute seule, avec de magnifiques lancés en fond de touche qui lobaient tout le monde. Szarzewski a fait les mêmes à l'échauffement avant le match, il a continué sur sa lancée. Bizarrement quand Blin est rentré on a recommencé à prendre nos ballons en touche. Ceci dit, ça n'enlève pas au BO l'excellence de son contre avec plusieurs ballons pourris. Et si beaucoup d'annonces ont été faites en fond de touche, c'est bien parce qu'on était très emmerdés pour prendre nos ballons en début et milieu d'alignement. Quand on repense à la touche parisienne d'il y a 4 ans ça fait vraiment mal au cul.

Barcella n'a rien tordu du tout pendant 50 minutes, période pendant laquelle le BO a plutôt été dominé en mêlée et a senti venir la menace de l'essai de pénalité, menace vite dissipée par la décision faiblarde et sans ambition du SF de taper la pénalité. La situation s'est nettement inversée à l'heure de jeu avec la pénalité obtenue sur mêlée à la poussée par le BO. Reste que ça s'est produit à la sortie de Marconnet, remplacé par un Roncero qui n'est que l'ombre de lui même.

---------------
n°18439696
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 11:17:41  profilanswer

___alt a écrit :

Barcella n'a rien tordu du tout pendant 50 minutes, période pendant laquelle le BO a plutôt été dominé en mêlée et a senti venir la menace de l'essai de pénalité, menace vite dissipée par la décision faiblarde et sans ambition du SF de taper la pénalité.

Je me permets de ne pas être d'accord [:w3c compliant] On était bien loin de prendre un essai de pénalité d'où la décision de prendre les points là où ils étaient pout le SF :o

---------------
n°18439738
___alt
Posté le 11-05-2009 à 11:21:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me permets de ne pas être d'accord [:w3c compliant] On était bien loin de prendre un essai de pénalité d'où la décision de prendre les points là où ils étaient pout le SF :o

Vous êtes en difficulté sur les trois introductions, à la troisième l'arbitre pénalise [:cosmoschtroumpf]
Alors effectivement, un essai de pénalité était loin d'être tout fait parce qu'il aurait fallu reproduire ça sur 3 ou 4 poussées supplémentaires, ce qui n'est pas gagné, mais ça dément clairement que Barcella ait tordu ses vis à vis :o

---------------
n°18439754
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 11:22:27  profilanswer

___alt a écrit :

mais ça dément clairement que Barcella ait tordu ses vis à vis :o

Certes, je m'emballe un petit peu :o

---------------
n°18439904
___alt
Posté le 11-05-2009 à 11:34:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Certes, je m'emballe un petit peu :o

N'est-ce pas ? :o

---------------
n°18440028
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 11:43:37  profilanswer

Juste un petit peu qd même, on vous inflige votre 1ere défaite à Jean Bouin cette année quand même :o Et puis les pintes toussa, l'euphorie :whistle:

---------------
n°18440074
___alt
Posté le 11-05-2009 à 11:46:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Juste un petit peu qd même, on vous inflige votre 1ere défaite à Jean Bouin cette année quand même :o Et puis les pintes toussa, l'euphorie :whistle:

Vu nos résultats cette saison à Jean Bouin, ce qui est surprenant c'est que cette défaite survienne uniquement lors du dernier match à Jean Bouin [:ddr555] Et confirme que le SF ne doit sa place en demies qu'à un début de saison en trompe l'œil. Sur le niveau affiché depuis janvier, c'est le BO qui devrait y être.

---------------
n°18440205
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 11:57:11  profilanswer

___alt a écrit :

Vu nos résultats cette saison à Jean Bouin, ce qui est surprenant c'est que cette défaite survienne uniquement lors du dernier match à Jean Bouin [:ddr555] Et confirme que le SF ne doit sa place en demies qu'à un début de saison en trompe l'œil. Sur le niveau affiché depuis janvier, c'est le BO qui devrait y être.

Oué enfin vu notre début de saison on ne mérite pas plus que le SF. Sur le niveau actuel on mérite peut être plus que le SF mais sur la globalité ce n'est pas le cas. Si on est européen je serais déjà bien content et c'est un peu ce que j'avais annoncé en début de saison : "demi non, européen peut être".

On vera l'année prochaine pour les démi, le recrutement a déjà plus de gueule que cette année.

---------------
n°18441047
Hrolf
Posté le 11-05-2009 à 13:31:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Moi je suis d'accord avec Althé sur ce point, l'essai de pénalité n'était pas assuré, mais ils été quand même pas bien loin.
Ce qui est étrange d'ailleurs c'est que le SF à largement dominé ces mêlés à 5m alors qu'ils n'étaient pas dominateurs dans le secteur le reste du temps.

Sinon j'ai surtout trouvé le jeux du SF téléphoné et donc forcément facile à défendre pour le BO.
L'inverse est d'ailleurs vrais, l'essai étant plutôt un coup de chance qu'autres chose :D

La pluie n'aide certes pas mais quand on voit la dernière action de Bastardeau c'est typique, il amène 3 défenseur vers l'extérieur, créant un énorme trous à l'intérieur et il n'y a personne pour venir croiser donc coit il s'enferre dans 3 défenseurs soit il fait la passe exté alors que les défenseurs glissent dans ce sens donc aucune chance d'avoir un décalage.

Le BO à dominé sous les ballons haut donc il a dominé le match, je pense qu'on peut bien résumer la situation comme ça :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18441367
___alt
Posté le 11-05-2009 à 14:04:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Le BO à dominé sous les ballons haut donc il a dominé le match, je pense qu'on peut bien résumer la situation comme ça :p

Et la touche. Parce qu'avec plus de ballons exploitables, le SF aurait sans doute pu faire mieux, on ne finit qu'à 4 points au décompte final.
Mais ça n'aurait pas été franchement mérité, le score reflète bien le rapport de force.

---------------
n°18441621
___alt
Posté le 11-05-2009 à 14:28:39  profilanswer

Citation :

Top 14 - 11/05/2009 - 09:17
Les arbitres des phases finales

La Commission centrale de l'arbitrage a désigné sept arbitres parmi lesquels seront choisis ceux qui officieront pour les phases finales de Top 14 et de Pro D2.

Il s'agit de Franck Maciello, Romain Poite, Jérôme Garcès, David Rosich, Jean-Pierre Matheu, Pascal Gaüzère et David Rosich.

S'il a de la chance au tirage au sort, David Rosich arbitrera peut-être les deux demi-finales [:god]

---------------
n°18441941
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 14:51:43  profilanswer

Deux petites déclas de ML :
La 1ere concerne le 1/2 de mélée Julien Dupuy

Citation :

Présent dimanche soir à Jean-Bouin pour Paris-Biarritz, Marc Lièvremont a évoqué la liste pour la tournée en Nouvelle-Zélande et le demi de mêlée de Leicester Julien Dupuy.

"Cette rencontre n'apporte pas de réponse et pas plus d'interrogations. Nous avons une idée précise du groupe et quelques incertitudes seulement. Julien Dupuy? Tout le monde en parle. Il a musclé son rugby, son passage en Angleterre lui a fait du bien. Il peut postuler sans problème".

La 2eme sur la refonte des phases finales du Top14

Citation :

"On peut s'interroger sur un championnat qui permet quasiment à la moitié des équipes engagées de se qualifier pour la phase finale après 26 journées de phase régulière."

Il aurait pu tacler plus fort concernant le match en plus.
 [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 11-05-2009 à 14:53:00

---------------
n°18442689
tourtour
Posté le 11-05-2009 à 15:49:50  profilanswer

Saubade passerait chez le frère ennemi  :o

n°18442712
___alt
Posté le 11-05-2009 à 15:51:13  profilanswer

tourtour a écrit :

Saubade passerait chez le frère ennemi  :o

C'est le frère ennemi que dans la tête des journalistes qui veulent vendre de la feuille hein :o
C'est une très bonne chose pour Saubade qui va enfin avoir le temps de jeu qu'il mérite.

---------------
n°18442734
tourtour
Posté le 11-05-2009 à 15:52:22  profilanswer

Toutafé. J'aime beaucoup ce joueur, j'espère le voir souvent sur le pré.

n°18442983
Bruere
Posté le 11-05-2009 à 16:08:58  profilanswer

Personne n'a parlé du triplé de Nalaga?  :love:  :love:  

Une petite réaction de phila peut-être?  :D

n°18443007
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 16:11:25  profilanswer

Bruere a écrit :

Pour ca il faudrait parler de la défense de Mont de Marsan... et donc commencer par prouver son existence !

---------------
n°18443049
___alt
Posté le 11-05-2009 à 16:14:41  profilanswer

Bruere a écrit :

Alors voyons voyons. Mont-de-Marsan, 14ème du championnat, relégué depuis la 24ème journée, 670 points encaissés en 25 matchs soit 26,8 points encaissés par match en moyenne. Bref, c'est exactement le genre de matchs pour faire briller la vitrine publicitaire Nalaga.

Lequel Nalaga ne marquera absolument rien en phases finales, c'est mon pronostic et vous pouvez quoter :jap:

---------------
n°18443104
floflow
Posté le 11-05-2009 à 16:19:34  profilanswer

En parlant de pronostics, la finale vous voyez qui contre l'USAP?  [:androids974]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°18443130
___alt
Posté le 11-05-2009 à 16:21:52  profilanswer

floflow a écrit :

En parlant de pronostics, la finale vous voyez qui contre l'USAP?  [:androids974]

Toulouse.

---------------
n°18443810
phila
Posté le 11-05-2009 à 17:18:54  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le frère ennemi que dans la tête des journalistes qui veulent vendre de la feuille hein :o
C'est une très bonne chose pour Saubade qui va enfin avoir le temps de jeu qu'il mérite.

à ce sujet, on sait pourquoi il a été écarté du groupe parisien et qu'on l'a si peu vu cette année??? pour l'instant, je ne sais pas si le problème est côté ou côté entraîneur (sans doute les 2 d'ailleurs) mais l'arrivée de McKenzie et la nomination de Dominici n'ont pas pas donné grand chose j'ai l'impression :(

pour ML, c'est bien, il n'aurait pas pu le dire depuis longtemps :/

---------------
n°18443820
phila
Posté le 11-05-2009 à 17:19:41  profilanswer

Bruere a écrit :

pas vu le match, pas vu de résumé :spamafote: c'était MdM en face quand même, mais on l'a dit pour moi :D

Message édité par phila le 11-05-2009 à 17:19:57

---------------
n°18443859
___alt
Posté le 11-05-2009 à 17:23:49  profilanswer

phila a écrit :

à ce sujet, on sait pourquoi il a été écarté du groupe parisien et qu'on l'a si peu vu cette année??? pour l'instant, je ne sais pas si le problème est côté ou côté entraîneur (sans doute les 2 d'ailleurs) mais l'arrivée de McKenzie et la nomination de Dominici n'ont pas pas donné grand chose j'ai l'impression :(

pour ML, c'est bien, il n'aurait pas pu le dire depuis longtemps :/

ML ?

Sinon non, on ne sait pas trop pourquoi Saubade a été écarté alors qu'on est en pénurie d'ailiers depuis longtemps. C'est un mystère.
La mayonnaise McKenzie/Dominici n'a semble-t-il pas bien pris, mais la performance des 3/4 parisiens est fortement handicapée par deux facteurs:
- on n'a aucune stabilité dans la charnière, et pas plus d'automatismes 9/10 depuis le début de la saison
- le pack n'est plus dominateur, ni en mêlée, ni en touche, ni au sol

Résultat, les ballons qui sortent sont en retard, le soutien lors du passage au sol n'est jamais assuré et comme le jeu debout dans la défense n'est pas à l'ordre du jour pour une équipe dont ce n'est pas la culture et qui doute, on a un jeu haché et pas efficace.

---------------
n°18443918
Hrolf
Posté le 11-05-2009 à 17:29:44  profilanswer

___alt a écrit :

Toulouse.

Tu veux rire, l'ASM ne va pas laisser passer la chance de perdre encore une fois en final  :o

---------------
n°18443945
___alt
Posté le 11-05-2009 à 17:32:45  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu veux rire, l'ASM ne va pas laisser passer la chance de perdre encore une fois en final  :o

Ils seront tellement focalisés sur l'absolue nécessité de ne pas perdre cette finale pour vaincre la malédiction que finalement, ils perdront en demi-finale :o
</caféducommerce>

---------------
n°18444010
phila
Posté le 11-05-2009 à 17:38:52  profilanswer

___alt a écrit :

ML ?

Sinon non, on ne sait pas trop pourquoi Saubade a été écarté alors qu'on est en pénurie d'ailiers depuis longtemps. C'est un mystère.
La mayonnaise McKenzie/Dominici n'a semble-t-il pas bien pris, mais la performance des 3/4 parisiens est fortement handicapée par deux facteurs:
- on n'a aucune stabilité dans la charnière, et pas plus d'automatismes 9/10 depuis le début de la saison
- le pack n'est plus dominateur, ni en mêlée, ni en touche, ni au sol

Résultat, les ballons qui sortent sont en retard, le soutien lors du passage au sol n'est jamais assuré et comme le jeu debout dans la défense n'est pas à l'ordre du jour pour une équipe dont ce n'est pas la culture et qui doute, on a un jeu haché et pas efficace.

Marc Lièvremont, j'ai eu la flemme de quoter MrGnou :o

pour la charnière faudrait déjà arr^ter de mettre JMH en 10 :p

pour le reste c'est là qu'on voit l'importance du mental, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sérénité dans cette équipe, mais bon avec le SF faut toujours être méfiant, sur 1 match couperet ça sait toujours être une équipe dangereuse ;)

---------------
n°18444091
___alt
Posté le 11-05-2009 à 17:48:01  profilanswer

phila a écrit :

pour le reste c'est là qu'on voit l'importance du mental, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sérénité dans cette équipe, mais bon avec le SF faut toujours être méfiant, sur 1 match couperet ça sait toujours être une équipe dangereuse ;)

bla bla bla.
Le SF a été une équipe historiquement dangereuse sur les matchs couperets justement à cause de son mental.
La motivation de 2007 est venue de la défaite face à Leicester en HCup, ce qui reste toujours à mon avis le match le plus accompli de l'ère Galthié.
Aujourd'hui, le mental parisien est effectivement en décrépitude. Y'a plus d'envie, y'a plus de certitude, y'a plus rien. Faut pas espérer un miracle, parce qu'il n'aura pas lieu.

Sinon Hernandez en 10, c'est pas forcément un mal, il a fait de très bons matchs à ce poste, mais c'est vrai que par moments je préfèrerais encore y voir David Skrela.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)