| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 16:21:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:21:02 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-05-2009 à 16:40:49 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mister Mystere | Halucinant les salaires de certains joueurs annoncés par le Midol
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 17:33:38 |
Bruere | Même moi la première (et la dernière) fois que j'ai tenté une pénalité de 22 mètres en face des poteaux, je l'ai mise |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:32:56 ![]() |
Mister Mystere | Sinon la finale de la Challenge Cup se déroulera à 150km de Northampton un vendredi soir, l'ERC se cache meme plus pour entuber les clubs français Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 17:35:58 |
tourtour | Teisseire, Merceron, Fauqué... Des 22 en face loupés, j'en ai vu des cagettes quand j'y pense |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 17:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:39:23 ![]() ![]() |
phila |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 19:28:20 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 19:42:06 ![]() A la base Max Guazzini est gay non ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:00:22 ![]() A mon avis rien ne sera fait car Bourgoin a ce stade d'une coupe européenne gène certains "gros clubs" du top 14.... |
Handsome devil | Les supporters de Northampton se plaignent aussi sur leur forum, les pauvres :
--------------- Zvarri ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le pragmatisme anglais ! --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Handsome devil | Surtout qu'il me semble que c'est un jour férié en Angleterre --------------- Zvarri ! |
|
tourtour | Un boycott pur et simple ferait du bruit et mettrait les instances le nez dans leur caca.
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
|
phila |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:08:25 ![]() |
Bruere | Boycott de Bourgoin. C'est dur pour eux mais ça ferait peut-être bouger les choses |
Bruere |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
phila |
|
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 15:58:31 ![]() Oui mais ça ne dure pas comme stratégie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |