Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18362603
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 16:21:02  answer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

Toute la saison a été comme ca. Je dois dire qu'on s'est bien fait chié pendant cette saison. Quand je pense qu'avec l'abonnement, j'ai recu une place pour un éventuelle 1/2 finale. C'était bien ambitieux. :whistle:  

Sinon, dans les tribunes, c'était bien sympa avec tous ces supporters d'oyonnax. Ici, ici, c'est OyOnaX!!

Pfff carrement, les stats sont abusées, sur la phase des matchs retours, les FCG n'a gagné que 3 matchs sur 14 et n'a prit que 18 points sur 70 possible... :sarcastic:  
Comme tu dit pour une équipe qui au début de la saison espérée a une éventuelle qualif' dan le dernier carré c'est bien ratté :D
Avec mon père on se marré en se demandant pourquoi Landreau avait signé ici...gros chalenge sportif en tout cas pour lui, ça va le changer du SF  :lol:  

harold_finch a écrit :

Franchement, je regrette qu'une chose après avoir vu ce match, c'est que Julien Dupuy ne soit pas français.

Faudrait penser à le naturaliser lui.

Spoiler :

[:cerveau cupra]  
Sans déconner... c'est pas un nouveau le gars, il débarque pas... ça sera un futur espoir quand il aura 35 ans? :o

Si il revient a Toulouse, SF ou Biarritz il sera en EdF :o

phila a écrit :

c'est vrai que les sélectionnés précédents avaient explosé :o

:D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 16:21:02  profilanswer

n°18362858
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-05-2009 à 16:39:41  profilanswer

ou pas  

Citation :

A 20 ans, Morgan Parra a envie de gagner des titres
LE MONDE | 04.05.09 | 16h01  •  Mis à jour le 04.05.09 | 16h01   Réagissez   Classez  Imprimez  Envoyez Partagez    
Partagez :  

Quatorze points. Samedi 2 mai, Morgan Parra, le jeune demi de mêlée de Bourgoin et du XV de France, a démontré toute l'étendue de son talent lors de la demi-finale de Challenge Cup au cours de laquelle les Berjalliens sont venus à bout des Anglais de Worcester (22- 11). Efficace et vif à son poste de prédilection, il a passé quatre pénalités et transformé un essai, pour finir la partie au poste de demi d'ouverture. "On est vraiment allés chercher cette qualification avec nos tripes et avec un superbe public derrière nous", s'est réjoui le joueur de 20 ans, qui a débarqué chez les Bleus l'an dernier.

En savoir plus avant les autres, Le Monde.fr vous fait gagner du temps  
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts Leinster-Leicester en finale de la Coupe d'EuropeLes Irlandais de Leinster et les Anglais de Leicester joueront la finale de la Coupe d'Europe le 23 mai à Edimbourg. Les premiers se sont facilement imposés (25-6) samedi 2 mai, face à leurs compatriotes de Munster, tenants du titre.

Leicester a en revanche dû aller jusqu'à une inédite séance de tirs au but pour se défaire des Gallois de Cardiff. Après les prolongations, les deux équipes étaient à égalité (26-26). Deux fois vainqueur de la Coupe d'Europe (2001 et 2002), Leicester aura l'occasion d'égaler le record de Toulouse, vainqueur à trois reprises, mais éliminé cette année en quart de finale.

Malgré ce beau succès obtenu avec une prometteuse rage de vaincre, et qui lui permettra de jouer la finale de cette Coupe d'Europe le 22 mai à Gloucester, face aux Anglais de Northampton, Bourgoin a d'autres soucis en tête. Le club n'est en effet pas encore certain de rester dans le Top 14 : à des difficultés financières s'ajoute une délicate position de relégable. A deux journées de la fin du championnat, l'équipe iséroise occupe la douzième place du classement.

"Notre fin de saison est très difficile, mais on peut encore la sauver, estime Morgan Parra. Malgré la finale de Challenge Cup, notre priorité est de battre Castres (le 9 mai). C'est difficile parce qu'on joue sur deux tableaux, mais c'est aussi très excitant. Cette victoire (contre Worcester) nous place dans une bonne dynamique pour la suite des opérations, et va sans doute séduire des sponsors qui vont nous tirer d'affaire."

Malgré toute l'implication qui est la sienne dans le destin de Bourgoin, Morgan Parra quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre l'effectif de Clermont. En 2008, déjà, à 19 ans, il avait reçu des propositions, mais avait préféré les décliner pour "remercier" le club qui l'a lancé et lui a permis d'accéder à l'équipe de France. "Je n'avais pas le droit de partir si vite, estime-t-il. Cette année a été pour Bourgoin aussi galère que la saison dernière, et j'ai beaucoup appris mais, maintenant, il faut que je passe à autre chose."

"Autre chose", c'est notamment "l'envie de titres" que l'équipe auvergnate est susceptible à ses yeux de lui permettre d'assouvir. "J'ai envie de grandir, j'ai 20 ans, c'est le moment, assène-t-il. A Clermont, je vais tomber sur un nouveau staff, j'aurai des choses à prouver, ce qui va me permettre d'évoluer techniquement et physiquement. Ce n'est pas parce que je suis en équipe de France que je vais être titulaire, c'est à moi de faire ma place, de prouver que je suis capable de remplacer Pierre Mignoni."

"JE NE SUIS PAS TIMIDE"

Avoir été qualifié par Marc Lièvremont, l'entraîneur du XV de France, de "grande satisfaction" du dernier Tournoi des six nations alors qu'elles ont été rares, ne lui a pas non plus tourné la tête. Pour Morgan Parra, c'est déjà du passé. L'important, pour lui, est de confirmer en club comme en équipe de France, dont la prochaine échéance est la tournée d'été en Australie et Nouvelle-Zélande à partir de fin juin.

"Depuis gamin, je rêve d'être en équipe de France, mais le but n'est pas de porter le maillot tricolore quelques matchs et de dire au revoir, il faut le garder. Je débute, mais j'espère y rester", avertit ce demi de mêlée qui, comme d'autres joueurs qui occupent ce poste, semble sinon timide tout au moins discret. "Non, ce n'est pas de la discrétion, je ne suis pas timide, c'est de l'humilité, tranche-t-il avec décision. Si on n'est pas humble, on passe à côté de beaucoup de choses."

Morgan Parra affirme cependant sa détermination : "Je suis un meneur, j'aime bien commander, comme Jean-Baptiste Elissalde, mais j'essaie aussi d'apporter de la vitesse au jeu, comme Pierre Mignoni. J'essaie de ne faire qu'un avec ces deux exemples, de trouver mon propre style, mais il me manque encore beaucoup de qualités." Celui qui, pour beaucoup, est le futur grand patron du XV de France, reconnaît en tout cas garder les pieds sur terre. "Mes parents m'ont appris à peser le pour et le contre, à faire attention au monde dans lequel on vit."

Jean-Louis Aragon
Article paru dans l'édition du 05.05.09.  

oui je sais envie de titre -> clermont -> hahaha blague :o
mais bon à 20 ans il a reussi a faire son trou en edf en jouant à bourgoin, là il intègre une grosse écurie, on va voir si le garcon va progresser mais y'a du gros potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 04-05-2009 à 16:40:49
n°18363099
phila
Posté le 04-05-2009 à 16:57:25  profilanswer

1: retrouver des couleurs de maillot classiques

2: le SF n'est jamais assuré d'être dans le dernier carrré

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18363298
ganellon
-
Posté le 04-05-2009 à 17:07:15  profilanswer

thurfin a écrit :

mais bon à 20 ans il a reussi a faire son trou en edf en jouant à bourgoin

on lui a plus réserver une place en EDF dans l'espoir qu'il devienne très bon

---------------
--~~--
n°18363489
Mister Mys​tere
Posté le 04-05-2009 à 17:21:40  profilanswer

Halucinant les salaires de certains joueurs annoncés par le Midol

500 000€ pour Michalak, après les toulousains nous sortiront qu'ils viennent pas pour l'argent, qu'ils sont patés une misère [:cerveau afrojojo]  

Le plus ubuesque c'est d'entendre les présidents (enfin surtout Boudjelal et Lorenzetti qui ont du mal à assumer) dire que c'est faux et que ca serait indécent tout en faisant pas de procès en diffamation, top crédibilité

footix_ a écrit :

Il me semble quand même plus facile à un footeux de tirer fort et un peu sur le côté que pour un talonneur ou pilier de lever subtilement un ballon ovale pour le faire passer entre ces perches [:huit]

Je m'attendais à voir quelqu'un la tenter façon drop, il me semble qu'ils ont + l'habitude de cette manière qu'avec le ballon posé au sol mais bon...

En tout cas pour le spectacle et le suspens on a été servis avec ce match !  :)

Droper ca augmente la chance de louper, vu que c'est plus facile de maitriser quelquechose d'arreté plutot qu'en mouvement

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 17:33:38
n°18363597
Bruere
Posté le 04-05-2009 à 17:30:45  profilanswer

Même moi la première (et la dernière) fois que j'ai tenté une pénalité de 22 mètres en face des poteaux, je l'ai mise  :lol:  Mais bon, l'aspect psychologique et physique a certes joué  :jap:

n°18363625
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:32:56  answer

De mon côté je suis plus en réussite en dropant...

n°18363641
Mister Mys​tere
Posté le 04-05-2009 à 17:34:39  profilanswer

Sinon la finale de la Challenge Cup se déroulera à 150km de Northampton un vendredi soir, l'ERC se cache meme plus pour entuber les clubs français [:implosion du tibia]  

En meme temps t'as Jean-Claude Van Damme en avatar, ceci explique celà [:tom barker]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 17:35:58
n°18363654
tourtour
Posté le 04-05-2009 à 17:36:18  profilanswer

Teisseire, Merceron, Fauqué... Des 22 en face loupés, j'en ai vu des cagettes quand j'y pense [:tim_coucou]

n°18363693
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 17:39:23  answer

Mister Mystere a écrit :

Sinon la finale de la Challenge Cup se déroulera à 150km de Northampton un vendredi soir, l'ERC se cache meme plus pour entuber les clubs français [:implosion du tibia]  

En meme temps t'as Jean-Claude Van Damme en avatar, ceci explique celà [:tom barker]

C'est pas JCVD  :D  
Pour Bourgoin ouai j'ai vu ça...mais bon, la victoire du CSBJ n'en sera que plus belle  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 17:39:23  profilanswer

n°18363927
phila
Posté le 04-05-2009 à 17:58:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

500 000€ pour Michalak, après les toulousains nous sortiront qu'ils viennent pas pour l'argent, qu'ils sont patés une misère [:cerveau afrojojo]  

Le plus ubuesque c'est d'entendre les présidents (enfin surtout Boudjelal et Lorenzetti qui ont du mal à assumer) dire que c'est faux et que ca serait indécent tout en faisant pas de procès en diffamation, top crédibilité

y'a pas qu'eux qui sont dans le pâté :o

on voit que c'est période creuse, le Midol doit remplir ses pages... pour le "salaire", c'est ce qui est versé par le club ou c'est du "revenu" avec les sponsors et contrats ? :??:

---------------
n°18364179
Hrolf
Posté le 04-05-2009 à 18:19:04  profilanswer

tourtour a écrit :

Teisseire, Merceron, Fauqué... Des 22 en face loupés, j'en ai vu des cagettes quand j'y pense [:tim_coucou]

Oué puis avec match + prolongations  dans les pattes ça doit pas être pareil qu'au l'entrainement :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18364726
Mister Mys​tere
Posté le 04-05-2009 à 19:13:42  profilanswer

C'est un kakou, c'est pareil. Le fait est que quand on ajoute une variante a une équation elle donne des résultats potentiellement plus aléatoires (oui je regarde la série Numb3rs :o )

Sinon au Stade Français ils ont décidé de recruter des joueurs qui veulent vraiment jouer en rose:

http://www.newcastle-falcons.co.uk [...] ef=dynamic

[:bestiole]  

Spoiler :

Je me demande quand même si c'est pas une blague tellement c'est énorme [:bledi51]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 04-05-2009 à 19:28:20
n°18364787
osannha
afrosamba
Posté le 04-05-2009 à 19:18:41  profilanswer

thurfin a écrit :

en même temps c'est que la première saison ou il explose à ce niveau, il sera sans doute tester durant la tournée cet été.
De plus c'est plutot le poste de 10 ou il y'a pénurie, en 9 c'est couvert. Le vrai + de dupuy c'est qu'il bute. Il est polyvalent 9+10 ou c'est juste un 1/2 de mélée ?

Ben y'a deux ans, quand yachvili s'était blessé, dupuy avait fait la moitié de la saison comme titulaire, et il était déjà super bon je trouve, dans le jeu et comme buteur.

---------------
#teamnoraj
n°18365064
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 19:42:06  answer

A la base Max Guazzini est gay non ?

n°18365103
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-05-2009 à 19:45:40  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

J'ai plus entendu entre 300 000 et 350 000 sur son salaire à michalack

Apres tu m'excuseras mais au dernieres nouvelles Tillous Bordes est à 200 000€ annuel, Arnaud Mela à 210 000€, Bonnaire 275 000€ annuel
Et Parra qui est à 180 000€ annuel à Bourgoin, t'inquiete pas qu'il va au moins passer à 250 000€ si pour un jour de 20 ans qui n'a rien prouvé ça te semble pas assez comparé à Michalack alors je peux plus rien pour toi

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18365775
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-05-2009 à 20:48:30  profilanswer

Citation :

Comme on pouvait s'y attendre, Bourgoin n'a pas apprécié que la finale du challenge européen soit programmée à Gloucester, qui plus est un vendredi soir, le 22 mai à 20h45. Le CSBJ l'a fait savoir par le biais d'un communiqué sur le site du club, et il ne mâche pas ses mots, en demandant même le soutien des instances françaises pour que l'ERC revienne sur sa décision.  

Voici l'opinion du club sur la décision de l'ERC, avec plusieurs arguments: «Notre déception est bien évidemment immense. La finale aura lieu moins d'une semaine après un match décisif contre Brive ; les supporters sont contraints de se déplacer un vendredi pour un voyage long, complexe à organiser et coûteux ; Gloucester est situé à moins de 150 km de Northampton, les supporters de nos adversaires n'en demandaient pas tant ! Sans compter qu'il s'agit successivement de la neuvième finale se déroulant en Angleterre.»

Bourgoin demande donc un nouvel examen de la décision, et au plus vite: «Devant ce manque d'équité qui porte lourdement préjudice à notre club, le comité directeur a décidé d'interpeler les présidents de la FFR, de la LNR et de l'ERC. Un courrier leur a été adressé aujourd'hui même les priant de bien vouloir réexaminer au plus tôt et avec la plus grand attention ce choix pour le moins choquant.» Le CSBJ attend maintenant la réaction de l'ERC, mais cette initiative pourrait faire du bruit. Et si les Berjalliens obtiennent l'union sacrée qu'ils réclament à juste titre, ils pourraient même obtenir gain de cause.

Putain faut s'y engouffrer là serieux, une belle breche graçe à Bourgoin pour pouvoir enfin dire officiellement qu'il y en a plein le cul

---------------
n°18365812
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-05-2009 à 20:51:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Comme on pouvait s'y attendre, Bourgoin n'a pas apprécié que la finale du challenge européen soit programmée à Gloucester, qui plus est un vendredi soir, le 22 mai à 20h45. Le CSBJ l'a fait savoir par le biais d'un communiqué sur le site du club, et il ne mâche pas ses mots, en demandant même le soutien des instances françaises pour que l'ERC revienne sur sa décision.  

Voici l'opinion du club sur la décision de l'ERC, avec plusieurs arguments: «Notre déception est bien évidemment immense. La finale aura lieu moins d'une semaine après un match décisif contre Brive ; les supporters sont contraints de se déplacer un vendredi pour un voyage long, complexe à organiser et coûteux ; Gloucester est situé à moins de 150 km de Northampton, les supporters de nos adversaires n'en demandaient pas tant ! Sans compter qu'il s'agit successivement de la neuvième finale se déroulant en Angleterre.»

Bourgoin demande donc un nouvel examen de la décision, et au plus vite: «Devant ce manque d'équité qui porte lourdement préjudice à notre club, le comité directeur a décidé d'interpeler les présidents de la FFR, de la LNR et de l'ERC. Un courrier leur a été adressé aujourd'hui même les priant de bien vouloir réexaminer au plus tôt et avec la plus grand attention ce choix pour le moins choquant.» Le CSBJ attend maintenant la réaction de l'ERC, mais cette initiative pourrait faire du bruit. Et si les Berjalliens obtiennent l'union sacrée qu'ils réclament à juste titre, ils pourraient même obtenir gain de cause.

Putain faut s'y engouffrer là serieux, une belle breche graçe à Bourgoin pour pouvoir enfin dire officiellement qu'il y en a plein le cul

J'ai effectivement lu cet article tout à l'heure, et j'ai pensé à la meme chose...La ligue et la fédé vont elles enfin se bouger pour tenter de rétablir autant que possible la crédibilité du rugby francais, ou vont elles continuer à faire l'autruche :/

---------------
Feedback  -
n°18366655
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:00:22  answer

A mon avis rien ne sera fait car Bourgoin a ce stade d'une coupe européenne gène certains "gros clubs" du top 14....

n°18366864
Handsome d​evil
Posté le 04-05-2009 à 22:13:23  profilanswer

Les supporters de Northampton se plaignent aussi sur leur forum, les pauvres :

Citation :

Let down by the ERC discussion to hold the final on Friday night. Will have to leave work early to get to the game.

http://www.northamptonsaints.co.uk [...] 8&start=45

---------------
Zvarri !
n°18366983
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2009 à 22:20:44  profilanswer

Dont Blanc...   Biarritz  :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18367391
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-05-2009 à 22:47:35  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Les supporters de Northampton se plaignent aussi sur leur forum, les pauvres :

Citation :

Let down by the ERC discussion to hold the final on Friday night. Will have to leave work early to get to the game.

http://www.northamptonsaints.co.uk [...] 8&start=45

Putain tu crois rever serieux :heink:

---------------
n°18367703
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2009 à 23:09:04  profilanswer

Le pragmatisme anglais ! :D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18367913
Handsome d​evil
Posté le 04-05-2009 à 23:28:41  profilanswer

Surtout qu'il me semble que c'est un jour férié en Angleterre  :whistle:

---------------
Zvarri !
n°18368261
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 04-05-2009 à 23:59:27  profilanswer

en fait le lundi 25 est férié (Bank holiday) donc il y aura des gros départ en week-end vers le "west country" le vendredi soir

mais une finale un vendredi soir  :pfff:

Message édité par footix_ le 05-05-2009 à 08:58:49
n°18369527
thurfin
Posté le 05-05-2009 à 08:17:22  profilanswer

ganellon a écrit :

on lui a plus réserver une place en EDF dans l'espoir qu'il devienne très bon

même sur le dernier tournoi, c'est pas lui qu'il faut incriminer, le contexte était pas facile, en plus il devait palier l'absence de buteur et il a livrer une belle prestation. Je comprend pas pourquoi certains tappent à ce point sur ce joueur (et je dis pas ca seulement parcequ'il sera jaunard l'an prochain :o)

n°18369528
tourtour
Posté le 05-05-2009 à 08:17:58  profilanswer

Un boycott pur et simple ferait du bruit et mettrait les instances le nez dans leur caca.

Boycott annoncé un quart d'heure avant le match bien-sûr [:rhetorie du chaos]

n°18369529
thurfin
Posté le 05-05-2009 à 08:19:07  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est un kakou, c'est pareil. Le fait est que quand on ajoute une variante a une équation elle donne des résultats potentiellement plus aléatoires (oui je regarde la série Numb3rs :o )

Sinon au Stade Français ils ont décidé de recruter des joueurs qui veulent vraiment jouer en rose:

http://www.newcastle-falcons.co.uk [...] ef=dynamic

[:bestiole]  

Spoiler :

Je me demande quand même si c'est pas une blague tellement c'est énorme [:bledi51]

ah ouais quand même  [:petrus75] , enfin lui au moins aura l'amour du maillot :o

n°18369613
Hrolf
Posté le 05-05-2009 à 08:54:30  profilanswer

tourtour a écrit :

Un boycott pur et simple ferait du bruit et mettrait les instances le nez dans leur caca.

Boycott annoncé un quart d'heure avant le match bien-sûr [:rhetorie du chaos]

Moi je dis, ils jouent et ils font de la merde : dés qu'ils ont la balle ils font un gros tas de 7/8 joueurs et sortent jamais la balle :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18369631
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 05-05-2009 à 08:59:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi je dis, ils jouent et ils font de la merde : dés qu'ils ont la balle l'avantage au tableau d'affichage ils font un gros tas de 7/8 joueurs et sortent jamais la balle :p

[:aloy]

n°18369643
phila
Posté le 05-05-2009 à 09:03:30  profilanswer

thurfin a écrit :

même sur le dernier tournoi, c'est pas lui qu'il faut incriminer, le contexte était pas facile, en plus il devait palier l'absence de buteur et il a livrer une belle prestation. Je comprend pas pourquoi certains tappent à ce point sur ce joueur (et je dis pas ca seulement parcequ'il sera jaunard l'an prochain :o)

on (je ? :D ) ne tape pas sur le joueur, c'est juste sur le fait qu'il ait les clés du camion à lui tout seul si jeune et si inexpérimenté sans être épaulé par un vieux de la vieille, surtout qu'avoir autant de pression dès maintenant y'a des risques que ça le desserve et qu'il explose avant de s'être véritablement installer en patron ;)

---------------
n°18369716
thurfin
Posté le 05-05-2009 à 09:17:07  profilanswer

Le plus dur est passé pour lui il a tenu le coup sur un tournoi compliqué en jouant à Bourgoin. Là s'il tiens la pression que représente de succéder à Migno, ca devrait passer.

n°18370062
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 10:08:25  answer

Petit Frelon a écrit :

Dont Blanc... Biarritz :D

Toutafait  [:cvpr]

n°18370232
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 10:24:54  profilanswer

Boycott de Bourgoin. C'est dur pour eux mais ça ferait peut-être bouger les choses  :o  De toute façon, ils vont à tous les coups se faire entuber en finale  :fou:

n°18370352
thurfin
Posté le 05-05-2009 à 10:35:15  profilanswer

un boycott de tout les clubs français en 2010 serait à mon avis plus efficace :o

n°18370413
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 10:40:51  profilanswer

thurfin a écrit :

un boycott de tout les clubs français en 2010 serait à mon avis plus efficace :o

l'un n'empêche pas l'autre  :o

n°18372996
ganellon
-
Posté le 05-05-2009 à 15:04:29  profilanswer

thurfin a écrit :

ah, il s'en est bien sorti et vu certaines abscences sa selection n'etait pas un scandale.

tout du moins sur ce tournoi car ses premieres selections, c'etait pas ca : mais etait-ce a l'EDF de "former" un joueur de 19 ans, titulaire dans son club ?

---------------
--~~--
n°18373017
phila
Posté le 05-05-2009 à 15:06:44  profilanswer

ganellon a écrit :

ah, il s'en est bien sorti et vu certaines abscences sa selection n'etait pas un scandale.

tout du moins sur ce tournoi car ses premieres selections, c'etait pas ca : mais etait-ce a l'EDF de "former" un joueur de 19 ans, titulaire dans son club ?

oui car ainsi il n'est pas parasité par le mauvais rugby de club, ça lui fait un truc de moins à oublier pour apprendre le beau et le bon jeu de l'EDF :o

---------------
n°18373050
thurfin
Posté le 05-05-2009 à 15:10:36  profilanswer

ganellon a écrit :

sous laporte la question c'était plutot "est ce à l'edf d'occuper nos pré-retraités " :o

n°18373254
Bruere
Posté le 05-05-2009 à 15:33:33  profilanswer

thurfin a écrit :

sous laporte la question c'était plutot "est ce à l'edf d'occuper nos pré-retraités " :o

mais on gagnait régulièrement le tournoi et on perdait pas 1 match sur 2  :o

n°18373534
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:58:31  answer

Oui mais ça ne dure pas comme stratégie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)