Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°18393554
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2009 à 22:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zircon a écrit :

Sans compter qu'à moyen terme, pour pouvoir faire des doublements de postes dans une équipe, tu en condamnes une autre dans laquelle ils étaient titulaires indispensables  :D  

[:oinseach]

Vu le trou de budget de Bourgoin je pense que David à 400 000€ ou Parra à 200 000€ ça les aide plus qu'autre chose pour le moment  :kaola:  

PS: oui j'ai vu ton smile :D

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 22:33:31  profilanswer

n°18397434
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-05-2009 à 08:06:37  profilanswer

Zircon a écrit :

Un monument d'aigreur, de mauvaise foi et de retournement de veste permanent  :jap:  
Mérite amplement sa place dans le panthéon des blogs de qualitay [:voodoo chile]

je préfère ca à la belle langue de bois de FT ou tout le monde il est beau tout le monde ilégentil.
(par contre les commentaires semble etre devié tout droit d'un topic foot)

n°18400183
phila
Posté le 07-05-2009 à 13:05:44  profilanswer

encore une bonne trouvaille de l'ERC :

Citation :

En marge du comité directeur de la LNR, Jean-Pierre Lux a annoncé que l'ERC avait décidé de changer la formule des coupes d'Europe pour la saison prochaine. En H Cup, le vainqueur sera désormais automatiquement qualifié pour l'édition suivante, mais la grande nouveauté est que les clubs classés de la neuvième à la onzième place à l'issue de la phases de poules seront reversés en quart de finale du Challenge européen.

avec 6 poules de 4, ça donne ça comme répartition à la fin des phases de poule :
- les 2 meilleurs seconds (7 et 8 ) : 1/4 de HCUP
- les 3 suivants (9 à 11) : 1/4 de Challenge
- le dernier second (12) : regarde tout le monde à la TV

la compo des poules va encore faire couler beaucoup d'encre ...  [:hollyfredd]

EDIT : je viens de percuter que je ne saisis pas ce que font les seconds qualifiés en Challenge si l'année d'après ils peuvent postuler à la HCup  :pt1cable:

Message édité par phila le 07-05-2009 à 13:07:53

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18400245
phila
Posté le 07-05-2009 à 13:10:57  profilanswer

point de vue idée de génie, nous ne sommes pas en reste :

Citation :

Les barrages adoptés
L'Assemblée Générale de la Ligue nationale a entériné ce jeudi la formule proposée par Pierre-Yves Revol avec la création des barrages qui opposeront les clubs classés de la 3e à la 6e place à l'issue de la phase régulière.  

La phase finale de la saison 2009/2010 sera historique avec l'apparition d'un tour de barrages opposant les clubs placés de la 3e à la 6e place à l'issue de la phase régulière. Cette nouvelle confrontation était voulue par Pierre-Yves Revol, le président de la LNR, qui voulait notamment récompensés les clubs finissant aux deux premières places. Le vote de ce jeudi matin, lors de l'AG de la LNR, a entériné ce format pour la prochaine saison du Top 14. Une victoire pour l'ancien président du Castres Olympique.

En effet, cette formule n'avait pas séduit tous les clubs professionnels qui ont rapidement souligné une incohérence. En effet, une date supplémentaire devra être intégrée à un calendrier que certains jugent déjà démentiel. La LNR s'est aussi heurtée aux exigences de la Fédération française qui a obtenu que la finale du championnat ait lieu avant le mois de juin. Malgré ces doléances, les barrages ont gagné le droit d'exister. Il va maintenant falloir trouver le jour pour les organiser. La finale 2010, initialement prévue le 5 juin, sera avancée au 29 mai pour respecter les accords de Woking signés par Pierre Camou devant les nations de l'hémisphère sud.

On connaît la date du baissé de rideau mais aussi celle de l'entrée en scène. Le prochain Top 14 débutera le 15 août. Entre ce point d'entrée et celui de sortie, la LNR doit maintenant arriver à caser tous les matchs (29 dates). Si deux doublons étaient déjà obligatoires, la Ligue a maintenant deux options : ajouter un troisième doublon au mois de mars ou inscrire une journée de championnat en milieu de semaine. Et la décision finale devrait encore faire débat.

:pfff:

---------------
n°18400427
j-e-r-o-m-​e
Posté le 07-05-2009 à 13:27:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Lequel David ou Lamerat?

Je parlais de David. Je ne le voyais pas pour remplacer Jauzion, plus Fritz.

---------------
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
n°18401526
Handsome d​evil
Posté le 07-05-2009 à 14:59:19  profilanswer

Communiqué de l'ERC

Citation :

"Même si nous avions commencé le processus du choix d'un lieu pour la finale en janvier, et initialement annoncé Kingsholm dimanche dernier, nous avons porté toute notre attention aux arguments de Bourgoin, club ravi de s'être qualifié pour la finale. Le club des Northampton Saints a été très compréhensif. Il a accepté de changer de stade et de faire un geste à l'égard de Bourgoin pour cette importante finale.

Etant donné que la veille de la finale est un jour férié en France, nous avons senti que cela pourrait apporter une gêne supplémentaire aux supporters de Bourgoin qui voyageraient. C'est pourquoi le Board a décidé de déplacer la finale à Londres, lieu plus bénéfique pour les Berjalliens."

Derek McGrath a ajouté : "L'ERC voudrait remercier Northampton pour son managnime geste et le club de Gloucester pour leur soutient et leur compréhension. Tous nos efforts vont maintenant se concentrer sur le Twickenham Stoop qui a déjà accueilli deux finales de l'European Challenge Cup. Nous savons que cette finale sera encore une superbe occasion pour tous."

Très bonne chose, mais faudrait arrêter les génuflexions. Comme si les supporters de Northampton n'avaient pas été les premiers à gueuler contre le choix de Gloucester...

---------------
Zvarri !
n°18401578
phila
Posté le 07-05-2009 à 15:01:59  profilanswer

ils ont senti que ça allait aller trop loin cette fois-ci, ils adoucissent leur position mais ne peuvent pas s'empêcher de se foutre nous, y'a 2 jours Lux avait annoncé que ce n'était pas négociable :pfff:

EDIT : je viens de penser à un truc plus retors, l'ERC a changé uniquement parce que les supporters de Northamption ont gueulé contre le combo lieu/date ...  [:gordon shumway]

Message édité par phila le 07-05-2009 à 15:58:40

---------------
n°18401644
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-05-2009 à 15:06:57  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Communiqué de l'ERC

Citation :

"Même si nous avions commencé le processus du choix d'un lieu pour la finale en janvier, et initialement annoncé Kingsholm dimanche dernier, nous avons porté toute notre attention aux arguments de Bourgoin, club ravi de s'être qualifié pour la finale. Le club des Northampton Saints a été très compréhensif. Il a accepté de changer de stade et de faire un geste à l'égard de Bourgoin pour cette importante finale.

Etant donné que la veille de la finale est un jour férié en France, nous avons senti que cela pourrait apporter une gêne supplémentaire aux supporters de Bourgoin qui voyageraient. C'est pourquoi le Board a décidé de déplacer la finale à Londres, lieu plus bénéfique pour les Berjalliens."

Derek McGrath a ajouté : "L'ERC voudrait remercier Northampton pour son managnime geste et le club de Gloucester pour leur soutient et leur compréhension. Tous nos efforts vont maintenant se concentrer sur le Twickenham Stoop qui a déjà accueilli deux finales de l'European Challenge Cup. Nous savons que cette finale sera encore une superbe occasion pour tous."

Très bonne chose, mais faudrait arrêter les génuflexions. Comme si les supporters de Northampton n'avaient pas été les premiers à gueuler contre le choix de Gloucester...

de toute facon faut etre clair : la france à déposer un dossie rpour organiser la finale de la hcup 2010, si le dossier est rejetté ca sera une déclaration de guerre.

n°18401889
Bruere
Posté le 07-05-2009 à 15:21:57  profilanswer

Citation :

point de vue idée de génie

c'est tout con mais ça me fait toujours rire ce genre de phrase  :lol:  :lol:

n°18401947
phila
Posté le 07-05-2009 à 15:25:20  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

point de vue idée de génie

c'est tout con mais ça me fait toujours rire ce genre de phrase  :lol:  :lol:

ah ben je sais comment je dois commenter les prestations des jaunards désormais  :o  

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 15:25:20  profilanswer

n°18404890
Mister Mys​tere
Posté le 07-05-2009 à 18:55:50  profilanswer

Ollie Philips, surnommé la patte folle du désert, a été recruté par le SF, les joueurs vont devoir faire gaffe à pas faire tomber leur savonette dans les douches [:ekinox06210]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 07-05-2009 à 18:57:19
n°18406405
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-05-2009 à 21:24:50  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ollie Philips, surnommé la patte folle du désert, a été recruté par le SF, les joueurs vont devoir faire gaffe à pas faire tomber leur savonette dans les douches [:ekinox06210]

C'est max qui vas être content  [:clooney16]

n°18407720
___alt
Posté le 07-05-2009 à 22:54:10  profilanswer

En même temps, le gus est capitaine du VII d'Angleterre, alors il peut bien coucher comme il veut avec qui il veut :o
Et au moins, un ailier avec le feu au cul ça reste un ailier qui a le feu, parce qu'en ce moment au SF, on joue plus souvent avec 4 centres qu'avec 2 ailiers [:jabbernaute]

Message édité par ___alt le 07-05-2009 à 22:54:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18407786
stadiste
Posté le 07-05-2009 à 23:00:20  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Une blague de qualitaÿ .... :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°18410033
phila
Posté le 08-05-2009 à 06:49:25  profilanswer

stadiste a écrit :

[:cerveau hurle] yakla véritaÿ ki déranje !

Spoiler :

(et encore il n'a pas parlé de touche-touche, ça aurait été difficile à comprendre quand c'est dedans et quand c'est dehors  [:cereal_killer]  [:cupra] )

---------------
n°18410203
phila
Posté le 08-05-2009 à 09:11:12  profilanswer

Le BO de Serge Blanco lance son club de socios - Sud Ouest, Christophe berliocchi

Citation :

«Devenir socio du BO, c'est vivre le club différemment. C'est participer au plus près à la vie du club, bénéficier de nombreux avantages, tout en l'aidant financièrement, puisqu'un socio pourra être actionnaire indirectement du BOPB, à partir de 50 euros », a expliqué, hier matin à « Sud Ouest », Serge Blanco.  

Le président du BOPB joue, une nouvelle fois, les précurseurs en matière de sport business. Il a copié l'idée du modèle espagnol des socios de grands clubs comme le Real, Barcelone, l'Atletic Bilbao ou Osasuna.  

Sans la pousser jusqu'à l'extrême puisque dans ces clubs de Liga, les socios sont carrément les « propriétaires » du club puisqu'ils élisent les présidents ainsi que les conseils d'administration.

Citation :

Cette association de socios regroupera tous les amoureux du club, à titre individuel. Elle s'ajoute aux entités déjà existantes, partenaires et associations de supporteurs (Aupa BO, Amis du BO, Miarritzeko Mutilak).  

Le BO a mis en place quatre formules socios : cinq de devant (de 50 à 150 euros), la 3e ligne (180 euros, 295 euros, 510 euros), les demis (1 050 euros et 2 100 euros) et les centres-ailiers (4 200 euros). Selon leur investissement, les socios bénéficieront d'avantages (réservations prioritaires, journée socios, remise aux boutiques du club, etc.), et de cadeaux (du foulard au maillot dédicacé en passant par un déplacement avec les joueurs ou un dîner de gala au Palais, etc.).

Citation :

Serge Blanco ne s'en cache pas : la formule du socio a aussi l'avantage de faire entrer de l'argent frais au sein du BOPB. Via une augmentation de capital social de la SARL Pays Basque rugby pro. « C'est important, insiste le président, pour nous permettre de rester au contact des meilleurs, aider les jeunes joueurs du centre de formation ou poursuivre l'extension du stade. En plus, être actionnaire indirectement du BOPB offre des réductions fiscales, ce qui est intéressant par les temps qui courent. »

---------------
n°18410337
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 09:52:57  profilanswer

stadiste a écrit :

Tu veux dire comme quand les toulousains disent que les joueurs viennent pas jouer au ST pour l'argent parcequ'ils sont payés une misère? [:cerveau afrojojo]  

Pour info voilà le classement des 5 plus gros salaires du top14:

1 Danel Carter 750 000€
2 Frederic Michalak 600 000€ (j'avais été trop généreux finalement en disant 500)
3 Vincent Clerc 540 000€
4 Sony Bill Williams 500 000€
5 Byron Kelleher 450 000€

Ane effet [:douste-blabla]

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-05-2009 à 10:04:36
n°18410352
phila
Posté le 08-05-2009 à 09:58:10  profilanswer

bis repitita : ça inclue les contrats sponsors/pub/images ou pas ?

(même si je pense connaître la réponse :o )

---------------
n°18410355
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 09:58:37  profilanswer

Non, c'est juste les salaires (loupé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-05-2009 à 09:59:07
n°18410380
phila
Posté le 08-05-2009 à 10:02:46  profilanswer

ah ?!? c'est quoi la source ? :??:

---------------
n°18410390
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 10:03:56  profilanswer

Le midol (je sens déjà venir le "vive la fiabilité", mais bon ils auraient porté plainte en difamation si c'était faux)

n°18410394
phila
Posté le 08-05-2009 à 10:04:37  profilanswer

tu sens mal, c'est juste pour retrouver l'info et voir leur "enquête' ;)

---------------
n°18410513
Hrolf
Posté le 08-05-2009 à 10:33:19  profilanswer

Clair qu'un sportif de haut niveau n'a rien d'autres à faire de sa vie que de porter plainte par ce qu'un journal annonce un salaire faux ...

Pas que je pense que le midol se trompe, j'en sais rien, en revanche je pense que les sportifs en question en ont rien à carrer.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°18410544
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 10:37:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Clair qu'un sportif de haut niveau n'a rien d'autres à faire de sa vie que de porter plainte par ce qu'un journal annonce un salaire faux ...

Pas que je pense que le midol se trompe, j'en sais rien, en revanche je pense que les sportifs en question en ont rien à carrer.

Mouais, si c'était le cas il y aurait pas des démentis des salaires (on a entendu Lorenzetti le faire dernièrement par exemple)

Puis porter plainte c'est assez simple, et si on a gain de cause les frais de justice sont à la charge du condamné et on peut avoir des dommages et interets

Message édité par Mister Mystere le 08-05-2009 à 10:38:23
n°18410749
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 11:11:50  answer

Juste en passant, c'est la 1ère année qu'une équipe française remporte le Sanix World Rugby Youth Invitational Tournament qui représente quasiment l'élite mondial lycéenne [:hello]

n°18410769
stadiste
Posté le 08-05-2009 à 11:15:54  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Tu veux dire comme quand les toulousains disent que les joueurs viennent pas jouer au ST pour l'argent parcequ'ils sont payés une misère? [:cerveau afrojojo]  

1 Danel Carter 750 000€
2 Frederic Michalak 600 000€ (j'avais été trop généreux finalement en disant 500)
3 Vincent Clerc 540 000€

Superbe contre attaque de ta part :o , je souligne une blague puante sur la vie privée d'un mec qui n'a rien avoir avec le jeux, et toi tu rétorque sur les salaires...Je n'en attendais pas moins de ta part...

déja, je n'avais pas parlé des salaires, mais de la masse salariale globale...enfin bon, tu adaptes les propos d'autrui en fonction de tes propres besoins... Mais bon, on en a l'habitude...

ensuite, pour Lorenzetti, compare ce qui est comparable. Un sportif n'en a rien a foutre que son salaire soit divulgué...et il n'a aucun intérêt a porter plainte...Et c'est pas si facile...tu n'as pas que l'aspect judiciaire, tu as tous les "a coté"...donc il laisse pisser. Un patron de club, c'est tout autre chose... il à la responsabilité financière...donc il a un intérêt direct à agir, ne serait-ce que pour sa solvabilité...

---------------
n°18411018
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-05-2009 à 11:53:27  profilanswer

Borda Dax, j'ai pris une branlée en finale en 99 contre eux, impressionant mais bon c'est le lycée qui regroupe tous les jeunes de l'equipe de Dax donc ça assure grave

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°18411035
phila
Posté le 08-05-2009 à 11:56:08  profilanswer

ils sont super bons en piliers non ? [:cupra]

---------------
n°18411117
stadiste
Posté le 08-05-2009 à 12:10:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Borda Dax, j'ai pris une branlée en finale en 99 contre eux, impressionant mais bon c'est le lycée qui regroupe tous les jeunes de l'equipe de Dax donc ça assure grave

C'est clair que je les avais déjà vu joué une fois lors d'un tournoi... moi je jouais pas contre eux ce jour la :o

---------------
n°18411155
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:16:29  answer

fred-eric2 a écrit :

stadiste a écrit :

C'est clair que je les avais déjà vu joué une fois lors d'un tournoi... moi je jouais pas contre eux ce jour la :o

C'est sur :jap:
Pour les côtoyer au quotidien, certains sont vraiment costauds (on pourrait même dire des monstres :D) [:ddr555]

n°18411211
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 12:24:31  profilanswer

stadiste a écrit :

Superbe contre attaque de ta part :o , je souligne une blague puante sur la vie privée d'un mec qui n'a rien avoir avec le jeux, et toi tu rétorque sur les salaires...Je n'en attendais pas moins de ta part...

déja, je n'avais pas parlé des salaires, mais de la masse salariale globale...enfin bon, tu adaptes les propos d'autrui en fonction de tes propres besoins... Mais bon, on en a l'habitude...

ensuite, pour Lorenzetti, compare ce qui est comparable. Un sportif n'en a rien a foutre que son salaire soit divulgué...et il n'a aucun intérêt a porter plainte...Et c'est pas si facile...tu n'as pas que l'aspect judiciaire, tu as tous les "a coté"...donc il laisse pisser. Un patron de club, c'est tout autre chose... il à la responsabilité financière...donc il a un intérêt direct à agir, ne serait-ce que pour sa solvabilité...

C'est pas une question de responsabilité financière, ils veulent pas passer pour des vilains capitalistes qui gagnent des millions, c'est tout (Lorenzetti a dit que ca serait indécent, rien d'autre). Surtout que dans le rugby c'est encore plus mal vu

Puis bon un salaire c'est pas très dur à trouver. J'avais une ex qui bossait dans une banque autre que la mienne, et elle avait accès à mes comptes et mes placements dans plusieurs banques. Je me demande même si c'est pas pour çà qu'elle m'aimait autant :o

Spoiler :

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité sexuelle avec ma blague [:cerveau afrojojo]

Message édité par Mister Mystere le 08-05-2009 à 12:45:32
n°18413318
stadiste
Posté le 08-05-2009 à 17:42:03  profilanswer

Tu n'as rien heurté du tout, mais si tu penses te valoriser en sortant des blagues sur l'orientation sexuelle d'un joueur ou en te vantant d'avoir de l'argent et des placements dans plusieurs banques, c'est simplement pathétique.

Les prochaines blagues ça sera sur quoi ? Un joueur qui court aussi vite qu'un myopathe ? supayr....

---------------
n°18413459
phila
Posté le 08-05-2009 à 18:02:34  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

1 Danel Carter 750 000€
3 Vincent Clerc 540 000€

Mister Mystere a écrit :

Non, c'est juste les salaires (loupé :o)

Perdu ! j'ai récupéré ce numéro du Midol (4 mai), ce sont des revenus globaux incluant des droits à l'image payés par les sponsors (et même pas tout, ce qui fait comparer des nombres pas comprables :/ ), en tout cas ce ne sont absolument pas les salaires versés par le club !

stadiste a écrit :

Tu n'as rien heurté du tout, mais si tu penses te valoriser en sortant des blagues sur l'orientation sexuelle d'un joueur ou en te vantant d'avoir de l'argent et des placements dans plusieurs banques, c'est simplement pathétique.

Les prochaines blagues ça sera sur quoi ? Un joueur qui court aussi vite qu'un myopathe ? supayr....

myopathe peut-être, mais avec un fauteil doré à l'or fin payé par le club, si si c'est écrit, surtout s'il est toulousain :o

bref, c'est comme d'hab  :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par phila le 08-05-2009 à 18:04:52

---------------
n°18414151
Mister Mys​tere
Posté le 08-05-2009 à 19:46:03  profilanswer

stadiste a écrit :

Oh il est jaloux [:the este]  

Tu sais tout le monde n'a pas besoin de se valoriser, encore moins gràce à son meilleur club de l'univers ;)

M'enfin on est content d'apprendre qu'on peut plus faire d'humour sur les gay, la prochaine étape de la censure ca sera quoi? Le Stade Toulousain? Quand est ce qu'on va devoir déïfier Noves? [:hahaguy]

je suis sur que les homos aprécieront que tu les mette à la marge et la comparaison avec des malades [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 08-05-2009 à 20:13:13
n°18414585
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-05-2009 à 20:51:02  profilanswer

Bon allez les minots, le maintient c'est ce soir :fou: :o

http://www.sportvox.fr/IMG/Logo_RCT_trans.png

Message édité par nicobule le 08-05-2009 à 20:51:46
n°18416057
stadiste
Posté le 08-05-2009 à 22:28:06  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Oh il est jaloux [:the este]  

Tu sais tout le monde n'a pas besoin de se valoriser, encore moins gràce à son meilleur club de l'univers ;)

M'enfin on est content d'apprendre qu'on peut plus faire d'humour sur les gay, la prochaine étape de la censure ca sera quoi? Le Stade Toulousain? Quand est ce qu'on va devoir déïfier Noves? [:hahaguy]

je suis sur que les homos aprécieront que tu les mette à la marge et la comparaison avec des malades [:cerveau afrojojo]

L'humour c'est drôle quand ca en est...or la faudra que tu me file un dico, que je le comprenne... :/

Y'a une choses que je peux remarquer,c'est que tu "m'attaques" sur des dires et des idées que je n'ai jamais prononcé...c'est la toute la qualité de ta répartie. Comme tu as pas grand choses intrinsèquement à me reprocher directement, tu te bases sur des banalités qui ne me concernent pas...je fait pas partie des groupies qui se pignole sur un seul club comme certains, qui ne suivent pas l'actualité des autres clubs et pour qui tout est beau tout et rose uniquement dans leurs club.. Je pense faire partie de ceux qui ont un critique plus construite que passionnelle,mais bon, ces attaques de meyrde c'est de ton niveau je n'en suis pas surpris et comme je te l'ai déjà dit plus haut je n'en attendais pas moins, ni plus d'ailleurs...

alors tu peux signaler ce que je vais de dire a un modos, je prendrais un bannissement à vie, un TT, ou l'unique possibilité de lire tes propos sur ce forum... mais faudras juste que tu explique la quelconque utilité que tu as a part nous vanter tes qualités de skieur, d'analyste financier, d'éminence grise au sein du MHRC et j'en passe car je n'ai pas le temps de tout énumérer, mais je résumerais ça en une seule phrase: "J'en ai vu des gros cons, mais toi tu en es une synthèse : un Champion du monde"

Hasta Luego

edit: Félicitations au toulonnais pour leur maintien. En espérant que la saison prochaine soit plus probante :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par stadiste le 08-05-2009 à 22:30:52

---------------
n°18416099
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-05-2009 à 22:30:52  profilanswer

ça y est on reste en Top 14  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Wilki reprends des forces pour l'an prochain, on a besoin d'un bon butteur  :o  

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/08_01/WilkinsonG0508_468x537.jpg

n°18416260
phila
Posté le 08-05-2009 à 22:37:34  profilanswer

stadiste a écrit :

alors tu peux signaler ce que je vais de dire a un modos, je prendrais un bannissement à vie, un TT, ou l'unique possibilité de lire tes propos sur ce forum... mais faudras juste que tu explique la quelconque utilité que tu as a part nous vanter tes qualités de skieur, d'analyste financier, d'éminence grise au sein du MHRC et j'en passe car je n'ai pas le temps de tout énumérer, mais je résumerais ça en une seule phrase: "J'en ai vu des gros cons, mais toi tu en es une synthèse : un Champion du monde"

Hasta Luego

[:implosion du tibia]  

ça, c'est que j'appelle ne pas botter en touche ! [:cupra]

sinon  [:sniperr]

---------------
n°18416421
tourtour
Posté le 08-05-2009 à 22:55:55  profilanswer

:lol:  Un bash de qualitaÿ.

n°18416500
-cornelius​-
Posté le 08-05-2009 à 23:00:41  profilanswer

Quelle saison de fou pour les nerfs, enfin nous sommes sauvés !!!

Maintenant il ne faudra pas trop chambouler l'effectif actuel et surtout ne pas encore augmenter les abos de 1000000% :o

@ Nicobule, notre buteur c'est Barnard !!!

n°18416519
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-05-2009 à 23:01:46  profilanswer

C'est vrai qu'il fait un bon match. M'enfin .... il est temps.

Parcequ'on a la stat la plus pourri de reussite de tout le top 14.
Avec une stat plus correcte on serait surement 9e :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  6653  6654  6655  6656  6657  6658

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)